Choix et questions sur flippers jjp
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
- Dept: 78
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non

Choix et questions sur flippers jjp
Bonjour a tous je me tourne vers vous pour quelques questions , en effet je me suis decidé a me faire plaisir en ce debut de nouvelle année mais je bute sur 2 flipps : woz ou pirate
Le woz je l ai decouvert au festi2014 et j en revais hors il ma semblé voir que depuis ses debuts la qualitée de definition du lcd s etait ameliorée entre les 1ers runs et les derniers produits . Est ce vrai car sur hobbit pirates et. Dialed in c est bien hd
J ai cru comprendre que les 1ers runs etaient concernés par des problemes materiel plateau et ces fameuses cartes leds .
Dans le cas d un achat occasion quels sont les mois et années a eviter
Aussi dans le cas d un achat neuf le le n est plus dispo et ne reste que le standart ou le 75th
Il y a t il des differences plateau ?
Pour le pirates belle machine mais le sujet sur le forum j ai bien lu toutes les pages et bon tres mitigé !
Je presice aprecier les plateaux pleins de gadjets pas mal de choses a faire et a construire pour jouer un moment
Je ne suis pas trop bourrin rapide avec des regles simples
Ce qui fait que j aprecie le hobbit la ou d autres le detestent .
J avais l impression que le woz que je n ai que survolé sur les salons au meme titre que pirate etait bien fini et bien fourni
En clair j en veut pour mon argent
Autre precision je suis allergique stern je preferes la qualitée jjp donc ce sont vraiment mes deux choix
Merci de m avoir lu et de vos futures reponses et avis.
Bon flip !
Le woz je l ai decouvert au festi2014 et j en revais hors il ma semblé voir que depuis ses debuts la qualitée de definition du lcd s etait ameliorée entre les 1ers runs et les derniers produits . Est ce vrai car sur hobbit pirates et. Dialed in c est bien hd
J ai cru comprendre que les 1ers runs etaient concernés par des problemes materiel plateau et ces fameuses cartes leds .
Dans le cas d un achat occasion quels sont les mois et années a eviter
Aussi dans le cas d un achat neuf le le n est plus dispo et ne reste que le standart ou le 75th
Il y a t il des differences plateau ?
Pour le pirates belle machine mais le sujet sur le forum j ai bien lu toutes les pages et bon tres mitigé !
Je presice aprecier les plateaux pleins de gadjets pas mal de choses a faire et a construire pour jouer un moment
Je ne suis pas trop bourrin rapide avec des regles simples
Ce qui fait que j aprecie le hobbit la ou d autres le detestent .
J avais l impression que le woz que je n ai que survolé sur les salons au meme titre que pirate etait bien fini et bien fourni
En clair j en veut pour mon argent
Autre precision je suis allergique stern je preferes la qualitée jjp donc ce sont vraiment mes deux choix
Merci de m avoir lu et de vos futures reponses et avis.
Bon flip !
-
- Dept: 37
- Collec Perso: 5 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
Re: Choix et questions sur flippers jjp
Plus de problème de carte LED sur les actuels WOZ donc 75th et Standard.
Depuis les productions de fin décembre 2016, début 2017 ce sont les cartes 2.0. Néanmoins JJP vend un kit pour passer son flip en cartes 2.0 mais c'est assez cher 800$ de mémoire et assez long à faire mais les ECLE avec leur caisse imprimée et l'apron en bois présente un specifité qui peut plaire et qui les rend uniques.
Pas d'info sur le POTC car jamais mis les mains dessus.
Voilà en espérant que ça puisse t'aider.
Depuis les productions de fin décembre 2016, début 2017 ce sont les cartes 2.0. Néanmoins JJP vend un kit pour passer son flip en cartes 2.0 mais c'est assez cher 800$ de mémoire et assez long à faire mais les ECLE avec leur caisse imprimée et l'apron en bois présente un specifité qui peut plaire et qui les rend uniques.
Pas d'info sur le POTC car jamais mis les mains dessus.
Voilà en espérant que ça puisse t'aider.
Twilight Zone - Medieval Madness - Lord of the Ring - WOZ 75th - Dialed-In LE - Taito VewLix - Aero table - Blast City - Bonzini B90
-
- Dept: 03
- Rech/Achete: 2 flips

Guère évident de te répondre car j'ai les deux à la maison, pour le WOZ, j ai un LE, aucun souci à ce jour, pour le pirate, je le découvre, mais il est sur une base totalement différente que le WOZ, c'est ce qui fait d'ailleurs la force de JJP, qui sait innover et apporter de nouvelles choses à chaque fois sur les flippers, (tu as également le Dialed In et le HOBBIT),ce qui n est pas le cas pour Stern à mon sens qui semble un peu trop s'endormir en matière d'innovation, même si je vais pas cracher dans la soupe, pour en avoir à la maison, toutefois pour en revenir aux Pirates des Caraïbes, peu de personnes à ce jour ont ce flipper, donc difficile d'avoir un avis juste, car ceux qui ont souvent commenté ce dernier ne l 'ont pas toujours eu entre les mains. Point fort par contre de ce flipper, suivant le personnage choisi, les règles du jeu changent, donc beaucoup plus de possibilités dans le jeu, mais pas toujours facile de suivre la bille et ce qui se passe à l'écran...
Objectivement, si tu as le temps, essayes de trouver quelqu'un ou un endroit, ou dans le cadre d'un salon pour pouvoir y jouer et pouvoir te faire un avis dessus, car sincèrement le choix est cornélien, à moins de détester le thème de l'un ou l'autre, en matière de jeux, il y a beaucoup à faire, même si j avoue que les règles dans le WOZ sont un peu plus confuses, mais cela reste un superbe flipper.
Bon choix à toi
Si tu souhaites n'hésites à me contacter en MP pour en discuter de vives voix
Objectivement, si tu as le temps, essayes de trouver quelqu'un ou un endroit, ou dans le cadre d'un salon pour pouvoir y jouer et pouvoir te faire un avis dessus, car sincèrement le choix est cornélien, à moins de détester le thème de l'un ou l'autre, en matière de jeux, il y a beaucoup à faire, même si j avoue que les règles dans le WOZ sont un peu plus confuses, mais cela reste un superbe flipper.
Bon choix à toi

Si tu souhaites n'hésites à me contacter en MP pour en discuter de vives voix

Modifié en dernier par Sébastien03 le mar. 08 01, 2019 23:40, modifié 1 fois.
Sébastien
- Crrispy
- Dept: 67
- Pas vu depuis 6 mois
- Niveau : Confirmé
Il n'y a plus de 75th dispos en neuf, les 1500 ont été produits. Ou ptêtre par chance un revendeur qui en a encore.
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
-

Oui tu as raison, et pas facile d'en trouver même d'occasion car il y en a eu très peu de vendu en France de mémoireCrrispy a écrit :Il n'y a plus de 75th dispos en neuf, les 1500 ont été produits. Ou ptêtre par chance un revendeur qui en a encore.
Sébastien
- warpteam
- Dept: 94
- Collec Perso: 3 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
Hello,
J'avais lu sur un forum (sans me rappeler lequel) que le souhait de jjp était de faire évoluer l'architecture du Woz afin de réussir à placer toute l'informatique dans le fronton. A voir si cette évolution a un impact sur ton choix.
J'avais lu sur un forum (sans me rappeler lequel) que le souhait de jjp était de faire évoluer l'architecture du Woz afin de réussir à placer toute l'informatique dans le fronton. A voir si cette évolution a un impact sur ton choix.
Out : Lethal weapon 3 / Addams Family / Scared stiff / Theatre of Magic / Twilight Zone / Dialed In / New Astro City
In : Metallica Pro / babyfoot Bonzini
In : Metallica Pro / babyfoot Bonzini
-
- Pas vu depuis 1 an(s)
La rumeur court sur pinside de la sortie d'un WOZ Yellow Brick Road. Donc pour l'achat d'un WOZ neuf, je crois qu'il suffit juste d'un peu de patience, tout dépend de ton niveau d'empressement.
Pour les 75th il faut d'ailleurs faire attentions car il doit y en avoir 500 tout au plus qui sont en version 2.0.
Pour les 75th il faut d'ailleurs faire attentions car il doit y en avoir 500 tout au plus qui sont en version 2.0.
Twilight Zone - Medieval Madness - Lord of the Ring - WOZ 75th - Dialed-In LE - Taito VewLix - Aero table - Blast City - Bonzini B90
-

Oui semble t'il à 1500 exemplaires, et une licence au demeurant qui ne coûte pas trop chère, et quoi que l on dise le flipper est magnifique, à voir par contre en jaune.... Sans oublier en parallèle l'annonce du prochain JJP dans le courant de l'année......Poup a écrit :La rumeur court sur pinside de la sortie d'un WOZ Yellow Brick Road. Donc pour l'achat d'un WOZ neuf, je crois qu'il suffit juste d'un peu de patience, tout dépend de ton niveau d'empressement.
Sébastien
-
- Pas vu depuis 1 an(s)
Le "soucis" avec JJP c'est le temps de production après leurs annonces. Pour le WOZ pas de révolution normalement donc ça devrait aller vite mais pour un nouveau flip, ce n'ets pas la même orga que chez Stern pour l'instant et le temps de mise en œuvre de la nouvelle chaîne ralenti les premières livraisons.
Pour le fait de tout mettre dans le fronton, l'arrivée de Pat Lawlor et de son equipe aura du coup bien aidé l'équipe de JJP, l'investissement aura rapporté ça aussi, en plus du Dialed-In et du prochain flip.
Pour le fait de tout mettre dans le fronton, l'arrivée de Pat Lawlor et de son equipe aura du coup bien aidé l'équipe de JJP, l'investissement aura rapporté ça aussi, en plus du Dialed-In et du prochain flip.