probleme bouton joueur 2 sur borne jeutel

l'arcade en général, les tactiles et vos travaux.
Répondre
deltaone
Dept: 000
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

probleme bouton joueur 2 sur borne jeutel

Message par deltaone » jeu. 26 01, 2006 14:06

bon en faite sur la borne avec une carte pcb (teken) les boutons du joueurs 1 fonctionnent normalement (4 bouton = 2 poings, 2 pieds)

quant on combine les boutons 1 et 3 ou 2 et 4 on a la fonction pour attraper le personnage de l'autre joueur.

mais pour le joueurs 2 lorsque l'on appuis sur le bouton 1 ça fait la combinaison 1 +3 et quant on appuis sur le bouton 2 ça fait la même voir 2 + 4

et les boutons 3 et 4 ne font rien lorsque l'on appuis dessus.

donc ma question est simple est ce que c'est arriver a quelqu'un? et d'après vous d'où vient le problème?
sachant qu'une carte style i pac est relier entre les bouton et le peigne jamma ??(sais pas si c'est d'origine?)

j'ai pas encore les photos désoler et si quelqu'un a la notice de la borne très grand merci a lui ^^

le modèle de la borne est celui ci
Image

dotshka
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par dotshka » jeu. 26 01, 2006 15:07

Salut!
Avant de galerer a demeler une connectique jamma bricolee, essaie peut-etre de tester un autre jeu pour voir si ca ne vient pas de ta PCB?

deltaone

Message par deltaone » ven. 27 01, 2006 03:30

ben justement bisarement le pcb double dragon fonctionne (demo tournante) mais impossible de jouer?? ni joueur 1 ni joueur 2

voila pourquoi je cherche le shema cablage d'origine de cette borne car je pense qu'elle a ete (trafiquer a l'arrache) et je me demande si faut pas refaire tout le cablage?

deltaone

Message par deltaone » dim. 29 01, 2006 00:12

je confirme le pcb double dragon marche bien sur ma premiere borne (pas de son par contre) mais je peut jouer.

de plus sur la borne jeutel voici la carte entre les bouton et le peigne jamma dont je parlais

Image

est ce normal???

autre chose certain fil partant des bouton du panel son souder directement sur le pcb tekken?? au niveau du harness :shock: :shock:

Répondre