Restauration d'un AMI H 1957
Modérateur : Resp. Jukeboxes
- bernard69
- Dept: 69
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Restauration d'un AMI H 1957
Bonjour
Tu est vraiment parti de loin, bravo pour ce très beau résultat.
J'adore ce jukebox pour son look et sa qualité sonore.
J'aime bien aussi son accessibilité à la mécanique qui peux être coulissée vers l'arrière et même pivoter.
Bernard
Tu est vraiment parti de loin, bravo pour ce très beau résultat.
J'adore ce jukebox pour son look et sa qualité sonore.
J'aime bien aussi son accessibilité à la mécanique qui peux être coulissée vers l'arrière et même pivoter.
Bernard
- kibydouille
- Dept: 66
- Niveau : Initié
trop cool
il est magnifique, très beau travail
As tu eu des nouvelles du vendeur pour le moteur non conforme ?
peut être une ristourne sur le prix d' achat, ou participation a l' acquisition du nouveaux moteur ?
en tout cas toute mes félicitation

il est magnifique, très beau travail
As tu eu des nouvelles du vendeur pour le moteur non conforme ?
peut être une ristourne sur le prix d' achat, ou participation a l' acquisition du nouveaux moteur ?
en tout cas toute mes félicitation
- X-3810
- Dept: 38
- Collec Perso: 2 flips
- Niveau : Confirmé
Bonsoir.
J'ai compté 15 photos pour résumer cette fantastique restauration
sur un jukebox encore plus fantastique.....
Le jeu en valait vraiment la chandelle, et je pense que tu y a mis
toutes "tes tripes" pour y apporter autant de soin.
Combien d'heures, de jours ou de mois pour un tel résultat ?
Ça vaut tous les cadeaux de noël de la terre.

J'ai compté 15 photos pour résumer cette fantastique restauration
sur un jukebox encore plus fantastique.....
Le jeu en valait vraiment la chandelle, et je pense que tu y a mis
toutes "tes tripes" pour y apporter autant de soin.
Combien d'heures, de jours ou de mois pour un tel résultat ?
Ça vaut tous les cadeaux de noël de la terre.
une restauration réussie, c'est quand les gens croient que l'objet est "dans son jus"
- JPLL
- Dept: 40
- Niveau : Débutant
Bonjour à tous
merci pour vos sympathiques commentaires, voici quelques réponses et compléments.
starskuch ne soit pas jaloux, si j'ai bien compris avec ton stock de JB tu as plusieurs années de restauration devant toi et tu as aussi un AMI J, aussi pour noël je t'offre le lien d'un superbe J customisé que tu dois connaître https://www.google.com/url?sa=i&source= ... 6133314868
kibydouille pas de nouvelle du vendeur pour le moteur j'ai essayé de le vendre sur LBC sans succès, alors je le garde ou si ça peut dépanner quelqu'un....
X-3810 eh bien pour résumer cela m'a pris 7 mois, mais au delà de la durée c'est le plaisir de la restauration, regarde avec ton Bergman 80, et puis si j'avais su qu'il existait une machine à laver les vis j'aurais passé moins de temps à nettoyer...
Le plus compliqué dans cette restauration est que d'un je n'ai pas de garage mais une chambre bureau/petit établi, en deux j'ai passé pas mal de temps sur le pulse converter c'est vrai que son réglage est non pas pointu! mais pas évident mais ce n'est que de l'électromécanique, pour le reste sauf pour des JB rares en général on trouve beaucoup de pièces sur la toile et pour terminer je me lancerais bien sur un 78trs type AMI A,B, ou Wurli 1100...
Je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année
JP
merci pour vos sympathiques commentaires, voici quelques réponses et compléments.
starskuch ne soit pas jaloux, si j'ai bien compris avec ton stock de JB tu as plusieurs années de restauration devant toi et tu as aussi un AMI J, aussi pour noël je t'offre le lien d'un superbe J customisé que tu dois connaître https://www.google.com/url?sa=i&source= ... 6133314868
kibydouille pas de nouvelle du vendeur pour le moteur j'ai essayé de le vendre sur LBC sans succès, alors je le garde ou si ça peut dépanner quelqu'un....
X-3810 eh bien pour résumer cela m'a pris 7 mois, mais au delà de la durée c'est le plaisir de la restauration, regarde avec ton Bergman 80, et puis si j'avais su qu'il existait une machine à laver les vis j'aurais passé moins de temps à nettoyer...
Le plus compliqué dans cette restauration est que d'un je n'ai pas de garage mais une chambre bureau/petit établi, en deux j'ai passé pas mal de temps sur le pulse converter c'est vrai que son réglage est non pas pointu! mais pas évident mais ce n'est que de l'électromécanique, pour le reste sauf pour des JB rares en général on trouve beaucoup de pièces sur la toile et pour terminer je me lancerais bien sur un 78trs type AMI A,B, ou Wurli 1100...
Je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année
JP
-
starskuch
- Dept: 77
- Niveau : Débutant
Salut à tous,
effectivement, faut déjà que je termine le 2910 du cousin avant de refaire mon AMI J ! La finition coca c'est tout l'un ou tout l'autre: soit tu en fabriques pour faire face à la demande, soit tu te le traîne des années!
A bientôt et bonnes fêtes à tous !
effectivement, faut déjà que je termine le 2910 du cousin avant de refaire mon AMI J ! La finition coca c'est tout l'un ou tout l'autre: soit tu en fabriques pour faire face à la demande, soit tu te le traîne des années!
A bientôt et bonnes fêtes à tous !