Spirit of 76 Reset control relay et "roue"

Aide, Dépannage, pour les flippers mécaniques (compteurs, relais, contacts, sequenceurs, rouleaux, etc...)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
MarcoB
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2
Inscription : mar. 30 11, 2010 02:46
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Débutant

Spirit of 76 Reset control relay et "roue"

Message par MarcoB » mar. 18 12, 2018 18:49

Bonjour à tous,

J'ai un Spirit of 76 et lorsque je l'allume l'AX Reset control relay ainsi que la roue (je ne sais pas comment ca s'appelle) tournent sans cesse, avec le bruit qui va avec. Les compteurs sont tous à Zero. Auriez vous une idée de ce qui cloche. Photos jointes.Par avance merci beaucoup.
Marco
Pièces jointes
IMG_6778.jpg
IMG_6778.jpg (115.31 Kio) Consulté 805 fois
IMG_6779.jpg
IMG_6779.jpg (105.82 Kio) Consulté 805 fois

Avatar de l’utilisateur
lefort
Dept: 60
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1539
Inscription : ven. 10 11, 2006 08:43
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Expert
Pro / revendeur : non
Localisation : 60300 Senlis

Re: Spirit of 76 Reset control relay et "roue"

Message par lefort » jeu. 20 12, 2018 07:58

bonjour regarde tout les contacts sur les compteurs
1The Game 1 strik and spare 1 buck rogers 1 fléchettes scorpion 9000" 1 baby foot bonzini B 60"

pier79
Dept: 79
Collec Perso: 12 flips
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 632
Inscription : mar. 31 01, 2006 17:51
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : deux-sèvres

Re: Spirit of 76 Reset control relay et "roue"

Message par pier79 » jeu. 20 12, 2018 09:16

bonjour
commence par mettre tous les compteur à zéro puis regarde si les contacts sont ouverts .

JD_0322
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Re: Spirit of 76 Reset control relay et "roue"

Message par JD_0322 » jeu. 20 12, 2018 18:36

Bonsoir , tu as 2 relais dans le fronton Z1 et Z2 , ce sont les 2 relais qui remettent les rouleaux à 0 ; sont il décollés ; si oui , cela vient du contact P5A , bien sûr révises aussi P5B ; ça se trouve derrière le player unit , le 5èm empilage , il n'y a que 2 contacts ( en fait P5A étant sale ou mal réglé , le cycle du player unit ne continue pas et n'arrive pas sur le plot qui relâche l'AX et donc arrête le moteur
maintenant , est ce que c'est le bonus unit que j'aperçois et est ce qu'il s'actionne continuellement ; si oui voir le contact 0

Répondre