Bonjour à tous,
J'ai un Spirit of 76 et lorsque je l'allume l'AX Reset control relay ainsi que la roue (je ne sais pas comment ca s'appelle) tournent sans cesse, avec le bruit qui va avec. Les compteurs sont tous à Zero. Auriez vous une idée de ce qui cloche. Photos jointes.Par avance merci beaucoup.
Marco
Spirit of 76 Reset control relay et "roue"
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- lefort
- Dept: 60
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 1539
- Inscription : ven. 10 11, 2006 08:43
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : non
- Localisation : 60300 Senlis
Re: Spirit of 76 Reset control relay et "roue"
bonjour regarde tout les contacts sur les compteurs
1The Game 1 strik and spare 1 buck rogers 1 fléchettes scorpion 9000" 1 baby foot bonzini B 60"
-
pier79
- Dept: 79
- Collec Perso: 12 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Messages : 632
- Inscription : mar. 31 01, 2006 17:51
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
- Localisation : deux-sèvres
Re: Spirit of 76 Reset control relay et "roue"
bonjour
commence par mettre tous les compteur à zéro puis regarde si les contacts sont ouverts .
commence par mettre tous les compteur à zéro puis regarde si les contacts sont ouverts .
Re: Spirit of 76 Reset control relay et "roue"
Bonsoir , tu as 2 relais dans le fronton Z1 et Z2 , ce sont les 2 relais qui remettent les rouleaux à 0 ; sont il décollés ; si oui , cela vient du contact P5A , bien sûr révises aussi P5B ; ça se trouve derrière le player unit , le 5èm empilage , il n'y a que 2 contacts ( en fait P5A étant sale ou mal réglé , le cycle du player unit ne continue pas et n'arrive pas sur le plot qui relâche l'AX et donc arrête le moteur
maintenant , est ce que c'est le bonus unit que j'aperçois et est ce qu'il s'actionne continuellement ; si oui voir le contact 0
maintenant , est ce que c'est le bonus unit que j'aperçois et est ce qu'il s'actionne continuellement ; si oui voir le contact 0