Achat creature from the black lagoon
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- metwurcht
- Dept: 70
- Collec Perso: 7 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non

Re: Achat creature from the black lagoon
je prendrai aussi .
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
Guillaume sur scorbit
-
- Dept: 01
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Confirmé

Je prendrais aussi.
Pour le nettoyage on m avait conseillé red devil et mill wax pour les partie résistante et ça été parfait pour moi.
A+
Pour le nettoyage on m avait conseillé red devil et mill wax pour les partie résistante et ça été parfait pour moi.
A+
Flipper actuel : ROADSHOW, Ripley's believe it or not, Pink Panther, Gold Wings, Jack Bot, Apollo 13
Mas: Cléopâtra igt s2000
Arcade perso avec pc sous Coinops
Flipper passé : Créature from the black lagoon, Bronco
Mas: Cléopâtra igt s2000
Arcade perso avec pc sous Coinops
Flipper passé : Créature from the black lagoon, Bronco
- fred77
- Dept: 24

Quand j'avais acheté le mien il était à peu près dans le même état au niveau de l'usure plateau à la sortie de l'éjecteur.
Un peu de mastic carrosserie pour remettre de niveau l'usure du bois puis retouche peinture au posca et deux couches de mylar sur toute la zone des inserts "PINBALL".
C'est pas du 2niro (et de loin) mais ça présente quand même mieux que le bois à nu
Pour la crasse même s'il restera une zone un peu plus sombre tu dois pouvoir le récupérer facilement quand même.
Quant au prix...il est canon
alors fonces avant de te le faire piquer par certains sans gêne qui traînent ici malheureusement
@+
Fred
Un peu de mastic carrosserie pour remettre de niveau l'usure du bois puis retouche peinture au posca et deux couches de mylar sur toute la zone des inserts "PINBALL".
C'est pas du 2niro (et de loin) mais ça présente quand même mieux que le bois à nu

Pour la crasse même s'il restera une zone un peu plus sombre tu dois pouvoir le récupérer facilement quand même.
Quant au prix...il est canon

@+
Fred
- jets
- Dept: 60
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 6 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
Moi pour une telle crasse, je prendrai direct de l'efface rayure GS27, produit que je ne cesse de conseiller.sebel19 a écrit :Je prendrais aussi.
A+
At home : TWD LE-Elvira Pre-S Things-JP Pre-GZ Pre-BK SoR
Gone : TZ-EATPM-NGG-RFM-T2-TOM-WCS94-Playboy Stern-CP-S_M-CV-POTC-LOTR-CFTBL-TWD-TRS-AFM-X-Men-AC/DC Pre-SS-Centaur-MB-Dialed In-TAF- POTC-LOTR-AC/DC Luci Vault-Met Pre-STrek Pre
Gone : TZ-EATPM-NGG-RFM-T2-TOM-WCS94-Playboy Stern-CP-S_M-CV-POTC-LOTR-CFTBL-TWD-TRS-AFM-X-Men-AC/DC Pre-SS-Centaur-MB-Dialed In-TAF- POTC-LOTR-AC/DC Luci Vault-Met Pre-STrek Pre
-
- Dept: 77
Mdrrr Fred , tout à fait d’accord avec toi concernant les mecs sans gène ou les mecs qui racontent n’importe quoi (sans citer spotting lol).fred77 a écrit :Quand j'avais acheté le mien il était à peu près dans le même état au niveau de l'usure plateau à la sortie de l'éjecteur.
C'est pas du 2niro (et de loin) mais ça présente quand même mieux que le bois à nu![]()
Quant au prix...il est canonalors fonces avant de te le faire piquer par certains sans gêne qui traînent ici malheureusement
![]()
@+
Fred
Bref ça y est il est à la maison, pour ce prix sans aucun défauts électroniques ni de décors cassés j’allais pas le laisser filer sans moi !!!
Je viens de frotter un peu avec du polish et les traces partent toutes seules

Merci encore à vous tous de m’avoir conseillé car à la base cette discussion était dédiée au créature et elle a déviée sur ce fameux Family Guy.

- metwurcht

Bien joué ! Profite en bien
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Guillaume sur scorbit
Guillaume sur scorbit
- pezize
- Dept: 77
- Niveau : Débutant
Parfait. Hormis le manque et ce fameux insert, il a l’air nickel ce plateau sous la crasse.
Et de deux donc...
Quel sera le troisième ?
Bon jeu
Et de deux donc...

Quel sera le troisième ?
Bon jeu

Aujourd’hui c’est moins cher que demain. Vivement que demain soit moins cher qu’aujourd’hui.
- metwurcht

thomas49 a écrit :c'était combien leprix de ce Family ?
djedje a écrit : Et je ne regrette pas car on m’a proposé un Family Guy (le premier flipper sur lequel j’ai accroché à l’époque étrangement ) un stern de 2007 a un prix défiants toute concurrence du moins pour moi (1800 euros).
Guillaume sur scorbit
Guillaume sur scorbit