soucis sur le thoro bred
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
dorades34
- Dept: 34
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
soucis sur le thoro bred
hello les gens je comprends rien quand les points des unités fonctionnent le player unit tourne d un cran a chaque unité
on m a dit que ce n etait pas normal .... ayant demonté le player unit j ai un ressort qui a sauté je pense qu il vient de la mais impossible de trouver une photo sur le net donc si vous avez un thoro sous la main suis preneur je post les photos sinon il passe bien du joueur 1 au 2 vaec les 5 billesmais le reset se fait mal apres player decalé ???? voila je seche merciiiiii relais verifiés ok
on m a dit que ce n etait pas normal .... ayant demonté le player unit j ai un ressort qui a sauté je pense qu il vient de la mais impossible de trouver une photo sur le net donc si vous avez un thoro sous la main suis preneur je post les photos sinon il passe bien du joueur 1 au 2 vaec les 5 billesmais le reset se fait mal apres player decalé ???? voila je seche merciiiiii relais verifiés ok
recherche world poker tour
Re: soucis sur le thoro bred
Bonsoir , c'est le 0 - 9 unit , d'ailleurs c'est marqué dessus et sur la 1ère photo on le devinait puisque qu'il n'y avait pas la patte équerre qui sert à faire le reset du ball player unit , et donc il n'y a qu'une bobine sur ce mécanisme
-
dorades34
- Pas vu depuis 6 an(s)
Merci de ta réponse rapide. C est quoi la patte équerre ? Donc ce player unit compte les unités. Donc normal qu il tourne . Je pige pas trop. Il me faudrait une photo de la bête svp
-
dorades34
- Pas vu depuis 6 an(s)
bon ca avance le player est bien calé tout baigne sauf le RAZ du 2 eme joueur lorsque il y a les centaines au compteur 2 . donc ca tourne en attendant le reset
Sur le compteur1 le RAZ se fait parfaitement si je met qu un joueur tout fonctionne bien
les contacts du compteur 2 des100 on l air bons
une idée ?
j ai changé la bobine a7846 car elle deconnait par une autre gotlieb sans numero sur la bakelit mais elle fait du bruit (pas la bonne ? ) c est celle du compteur 1 qui reste collé quand joueur 1 celle du joueur 2 n fait pas de bruit
j ai quelques bobines d occas r20-5 r204n a3498 r20-6 je peux mettre quoi svp
je n ai plus les lettres correspondant aux relais si vous avez aussi
bon c est tout mais deja pas mal mais ca avance il y a t il un plan du fronton arriere et du reste ? j ai juste le schema electrique
Sur le compteur1 le RAZ se fait parfaitement si je met qu un joueur tout fonctionne bien
les contacts du compteur 2 des100 on l air bons
une idée ?
j ai changé la bobine a7846 car elle deconnait par une autre gotlieb sans numero sur la bakelit mais elle fait du bruit (pas la bonne ? ) c est celle du compteur 1 qui reste collé quand joueur 1 celle du joueur 2 n fait pas de bruit
j ai quelques bobines d occas r20-5 r204n a3498 r20-6 je peux mettre quoi svp
je n ai plus les lettres correspondant aux relais si vous avez aussi
bon c est tout mais deja pas mal mais ca avance il y a t il un plan du fronton arriere et du reste ? j ai juste le schema electrique
-
daniel moriceau
- Dept: 000
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Confirmé
-
dorades34
- Pas vu depuis 6 an(s)
oui ok et le reset 100 aines ?daniel moriceau a écrit :regarde les références sur le schéma
Bonsoir, déjà tu changes des bobines sans savoir ce que tu remontes , ça va pas , dans les références des bobines dont tu nous as parlé , il y a des bobines en 25 volts et en 110 volts ; pour le rouleau qui ne revient pas à 0 soit c'est le contact 1 à 9 de ce rouleau qui n'est pas bon ou soit c'est le contact correspondant à ce même rouleau dans le relais reset ( D ) fil vert+noir et fil rouge-vert
-
doc pinball
- Dept: 62
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Expert
Faire l'effort de comprendre ce que l'on fait résout la plupart des pannes. Mais il faut faire l'effort....!
-
Nono6634
- Dept: 66
- Pas vu depuis 5 an(s)
Salut, j’arrive après la guerre, je viens de me lancer dans la restauration d’un flipper thoro bred, quand je le demarre il fait beaucoup de bruit est ce normal?
Et comment fait on pour passer du mode 2 joueurs au mode 1 joueur?
Et comment fait on pour passer du mode 2 joueurs au mode 1 joueur?