Fan de Class of 1812
Flipper concerné :
|
- charlemagne
- Dept: 77
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Fan de Class of 1812
Exact, c'est l'endroit qui s'abime très vite sur le mien aussi.
- charlemagne
- Pas vu depuis 1 an(s)
Voyons les 3 cibles rouges de gauche et les 3 jaunes à droite :
2 actions possibles sur ces cibles rouge, ou on attaque le Zomb's Bonus ou on recrée un lock (Que j'aborderai plus tard)
Quand on descend les 3 cibles rouges en Zomb's bonus, on découvre 3 cibles fixes jaunes et un décompte démarrant à 5 millions commence.
Il faut toucher la cible désignée pour remporter le montant restant du décompte (Rarement voire jamais 5 millions)
2 actions possibles sur ces cibles jaunes, ou on rallume le Door Prize (que je détaillerai plus loin) ou on démarre la séquence du groover's bonus.
Quand on descend les 3 cibles jaunes en groover's bonus, on découvre 3 cibles fixes rouges et on a un décompte chrono pendant lequel il faut toucher l'une des 3 cibles pour gagner 2 millions.
Si on y arrive, le chrono redémarre et ce sont 2 cibles à toucher pour obtenir 2 millions et ainsi de suite.
2 actions possibles sur ces cibles rouge, ou on attaque le Zomb's Bonus ou on recrée un lock (Que j'aborderai plus tard)
Quand on descend les 3 cibles rouges en Zomb's bonus, on découvre 3 cibles fixes jaunes et un décompte démarrant à 5 millions commence.
Il faut toucher la cible désignée pour remporter le montant restant du décompte (Rarement voire jamais 5 millions)
2 actions possibles sur ces cibles jaunes, ou on rallume le Door Prize (que je détaillerai plus loin) ou on démarre la séquence du groover's bonus.
Quand on descend les 3 cibles jaunes en groover's bonus, on découvre 3 cibles fixes rouges et on a un décompte chrono pendant lequel il faut toucher l'une des 3 cibles pour gagner 2 millions.
Si on y arrive, le chrono redémarre et ce sont 2 cibles à toucher pour obtenir 2 millions et ainsi de suite.
- xavelios
- Dept: 72
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Débutant
ca depend de ce que je peux recupèrer comme matière on verraFreeman98 a écrit :C'est pas tomber dans l'oreille d'un sourd !xavelios a écrit : il faudrait me dire le diamètre exact que tu souhaites la longueur que tu souhaites sur le plateau et de combien veux tu qu il rentre dans le hole?Je regarde çà ce week end et te dit quelque chose ! Tu pourra nous faire un prix de gros, parce que je suis persuadé que je suis pas le seul à avoir besoin d'un cliffy's à cet endroit !
At home: WOZ LE, GB Full Chrome, JP premium, godzilla premium, Met road case, Bop 2.0 perso, Simpson stern, Simpson Data East, Doctor Who,
Pincab ww , salle simpson, flechettes Cobra 9000, Distributeur balles disney, grue à peluche, jeu de palet, borne bowling,...(plus de place
)
Pincab ww , salle simpson, flechettes Cobra 9000, Distributeur balles disney, grue à peluche, jeu de palet, borne bowling,...(plus de place
- LorenZ
- Dept: 38
- Collec Perso: 28 flips
- Rech/Achete: 9 flips
- Pas vu depuis 9 mois
Ahhhhh la backglass thermo moulée plutôt rare sur un modèle US : merci Zaccaria pour l'idée
J'adore Tchaïkovski (à 2mn 50)
Link
J'adore Tchaïkovski (à 2mn 50)
Link
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome
https://www.facebook.com/Flippodrome
- marco1384
- Dept: 13
- Collec Perso: 26 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
Excellent Lorentz, je ne savais pas que c'était repris de Tchekov ^^
Moi aussi j'adore ce jeu, qu'est-ce qu'on s'est marré dessus à Sorgues !
Merci pour cette présentation très sympa Charlemagne, ça fait plaisir
Moi aussi j'adore ce jeu, qu'est-ce qu'on s'est marré dessus à Sorgues !
Merci pour cette présentation très sympa Charlemagne, ça fait plaisir
Bon Flip ! 
- charlemagne
- Pas vu depuis 1 an(s)
Il y a 3 ou 4 ans, je l'avais apporté à Sorgues quand le thème était les flips sur les monstres ou halloween ou horreur je crois.
- charlemagne
- Pas vu depuis 1 an(s)
Action sur les cibles du milieu (Celles situées sous le bumper de gauche) :
Ces cibles augmentent la valeur du rollover (cible tournante) de gauche jusqu'à la valeur d'extra ball.
Trou central : Le trou central quand il est allumé donne un bonus indéterminé qui peut aller de 500000 points au lock capture.
Le bonus peut aussi être , comme sur d'autres gottlieb, la fonction catch up.
Celle-ci, quand elle est activée dans les paramètres du flip, donne 1 million si on est le meilleur score des joueurs ou augmente son score au niveau du premier.
Cette fonction est généralement désactivée lors des tournois.
Trou central : Le trou central quand il est allumé donne un bonus indéterminé qui peut aller de 500000 points au lock capture.
Le bonus peut aussi être , comme sur d'autres gottlieb, la fonction catch up.
Celle-ci, quand elle est activée dans les paramètres du flip, donne 1 million si on est le meilleur score des joueurs ou augmente son score au niveau du premier.
Cette fonction est généralement désactivée lors des tournois.
- Freeman98
- Dept: 98
- Collec Perso: 36 flips
- Rech/Achete: 3 flips
Donc pour le cliffy's homemade, voici les côtes. En diamètre intérieur : 47.4mm, largeur de la tranche recouvrant le plateau : 8mm, en profondeur dans le hôle : 8mm, la prolongation qui va jusqu'aux plots : 23mm sur 50mm de large. Il n'y aura plus qu'à percer ce débord pour le rattacher et fixé aux deux plots voisin.
Une photo sera sans doute plus parlante...
Une photo sera sans doute plus parlante...
In Chamallow we trust !
- charlemagne
- Pas vu depuis 1 an(s)
Je n'ai jamais poser de cliffy alors je me pose des questions :
Si on fixe le cliffy sur les 2 plots, cela ne va pas faire remonter l'avant ? et donc le décoller du plateau ?
ou faut il le coller sur le plateau avec une colle ?
Si on fixe le cliffy sur les 2 plots, cela ne va pas faire remonter l'avant ? et donc le décoller du plateau ?
ou faut il le coller sur le plateau avec une colle ?
- Freeman98
- Dept: 98
- Collec Perso: 36 flips
- Rech/Achete: 3 flips
Jamais collé de clIffy's perso, très souvent ils sont deux points de fixation diamétralement opposé, ce qui est l'idéal, mais j'ai déjà eu du cliffy's avec un seul point de maintient et çà le faisait quand même, suffit de légèrement plié dans le sens opposé au niveau du maintient pour que çà appose naturellement le cliffy's à plat sur le plateau. Même s'il est relevé à un quart de millimètre du plateau, çà n'impactera ni le jeu ni le cliffy's lui même outre mesure. 
In Chamallow we trust !