Post des posssesseurs de The Walking Dead - TWD
Flipper concerné :
|
- nicoco44
- Dept: 72
- Collec Perso: 3 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
Re: Club des posssesseurs de The Walking Dead - TWD
Celui sur le site à 4700 proposé aussi à l’échange en Vendée est là depuis au moins 1 mois tout comme sur leboncoin.
Ca donne une idée du juste prix pour ce flipper
Ca donne une idée du juste prix pour ce flipper
flipper à la maison: Fish Tales, White Water, Twilight Zone, Star Trek The Next Generation
- yoyokopter
- Dept: 13
- Pas vu depuis 3 mois
- Pro / revendeur : non
Les gens payent des fois des sommes astronomique pour des vielles bouses et un super flip récent et très souvent en état quasi neuf ne part pas à ce prix ................ va comprendre le monde en ce moment ...........
- Fabrice
- Site Admin
- Dept: 20
- Collec Perso: 15 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Confirmé
Avant d'acheter mon Deadpool j'en ai cherché un et pas trouvé. Le seul trouvé était à 5400 €, très beau, celui d'un membre du forum avec vitre anti reflet, mais au dernier moment (j'espère qu'il ne m'en veut pas trop à ce propos) je me suis ravisé, en me disant que 5400 c'était effectivement proche des 6000€ du prix en neuf. Sauf que contrairement à ce qu'on peut penser, il n'y en a pas trop qui traînent. Le seul NIB que j'ai pu trouver c'était en allemagne et 6400€ avec le transport, j'ai laissé tomber en me disant que j'en trouverai bien un d'occasion en patientant un peu.jb a écrit :meme a 4700e,ça part pas trop a ces prix là,c'est pas un flip dur a trouver et il a deja 4 ans.
le probleme des run refait plus tard et vendus bien plus chers que le premier run c'est que c'est difficile a revendre.
le walkind dead a 6000e,ça fait des plombes que le mec essaye de le vendre,il a mis un prix tres elevé et bien plus cher que du neuf a l'epoque aussi pour l'avatar.il est juste 3000e trop cher...
le walkink dead a 6000e,tu en trouves des neufs en carton issu des derniers run de fabrication.
Celui à 4700 ça me semble cohérent (dans les annonces ici) mais dans le 85 c'est loin
Longue vie aux flips

- Fabrice
- Site Admin
- Dept: 20
- Collec Perso: 15 flips
- Rech/Achete: 1 flip
100% d'accord avec toi.yoyokopter a écrit :Les gens payent des fois des sommes astronomique pour des vielles bouses et un super flip récent et très souvent en état quasi neuf ne part pas à ce prix ................ va comprendre le monde en ce moment ...........
Longue vie aux flips

- nicoco44
- Dept: 72
- Collec Perso: 3 flips
Si facile, sans vouloir faire de généralité, tant que certaine personnes sur les sites ne disent pas que c'est un must have, les "collectionneurs" fortunés ne s'y intéresse pas où beaucoup moins. Du coup il reste les personnes pas forcément près à mettre près de 5000 euros dans un flipper qui se rabattent sur les "petits" flips qui montent en prix et deviennent ainsi abherent.yoyokopter a écrit :Les gens payent des fois des sommes astronomique pour des vielles bouses et un super flip récent et très souvent en état quasi neuf ne part pas à ce prix ................ va comprendre le monde en ce moment ...........
flipper à la maison: Fish Tales, White Water, Twilight Zone, Star Trek The Next Generation
- RipleYYY
- Dept: BE
- Niveau : Débutant
clairement !yoyokopter a écrit :Les gens payent des fois des sommes astronomique pour des vielles bouses et un super flip récent et très souvent en état quasi neuf ne part pas à ce prix ................ va comprendre le monde en ce moment ...........
et je le dis aussi depuis un moment
alors, je peux comprendre que la nostalgie et une certaine "rareté" (!?) puisse être invoquée... mais si on reste réaliste, avec les pieds sur terre, je n'arrive pas à comprendre, ça reste pour moi une ineptie
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
Surtout que les sterns actuels sont largement bien meilleurs que les flips surcotés.m dont ces fameux wpc 95.
Le probleme avec les flips actuels c'est ces putains de mise a jour et pas facile d'y jouer pour se faire une idée.
Et donc on a des avis negatifs assez disproportionnés.
Le probleme avec les flips actuels c'est ces putains de mise a jour et pas facile d'y jouer pour se faire une idée.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
-
Sébastien03
- Dept: 03
- Rech/Achete: 2 flips
Le flipper c'est avant tout un moment de plaisir, de partage, avec des amis, avec la famille, un moment de détente, 95% des personnes qui jouent se foutent de savoir si mise à jour ou pas !!! Et même si c'était le cas, ce n est pas l'élément déclencheur en grande majorité, Il faut arrêter avec cela, et revenir sur terre, des passionnées j'en vois pas mal, mais j'en connais quasiment pas qui passent leurs journées entières à décortiquer les mises à jour.... Je crois qu'il faut atterrirjb a écrit :Surtout que les sterns actuels sont largement bien meilleurs que les flips surcotés.m dont ces fameux wpc 95.
Contrairement à certains, étant proche d'un lieu de vente fort connu et de pouvoir y aller souvent, que cherchent les futurs acquéreurs ? D'abord se faire plaisir, parfois le coup de coeur sur un thème, une émotions, parfois la madeleine de Proust en se disant whaou quand j 'étais jeune j'ai adoré ce flipper.... Pour beaucoup d'entre nous les fameux WPC 95 ont été les moments révélateurs pour nous y remettre, en se disant et "si j'avais mon propre flipper à la maison ?" Maintenant Stern a aussi de nombreuses qualités, mais l'acte d'achat si il doit se faire, il est dans d'autres motifs !
Sébastien
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
non désolé,j'ai sorti le train d'atterrisage il y a longtemps....
mais au vu des posts negatifs içi et ailleurs,on n'est pas beaucoup a s'en foutre...surtout vu le prix de ces jouets...
parce que si on te suit stern n'a qu'a sortir des flippers bien basique avec rien dessus et avec un theme banal car l'essentiel,c'est de passer un bon moment de detente entre amis et avec sa famille...
beaucoup trop de stern se font defoncer a cause de gameplay trop simpliste ou a la limite du foutage de gueule a leur sortie....
le star wars est dans ce cas.
le metallica,plus de 1 an et demi pour avoir les crank it up et la finale de programmé,on connait depuis ces fameuses programmations,le succés non stop de ce flip,il y a eu de multiple run de fabrication jusqu'a aujourd'hui.
il y a le batman 66.
l'ac/dc.
le kiss
le wretlemania
le star trek
on pourrait aussi dire le ghostbusters malgré mes doutes,on m'a dit d'un gars qui a toujours les bonnes infos qu'il s'est tres bien vendu.
le guardian of the galaxy.
le walking dead
the avengers,stern avait redressé la barre avant et est retombé dans ces travers.
ça fait beaucoup et je ne parle que de stern.
et je suis sur qu'avec des gameplays bien plus poussés dés leurs sorties,ils en vendraient bien plus.
et pour connaitre pas mal d'exploitants,beaucoup a une epoque en avait marre d'acheter des flippers qui ne rapportaient rien en exploitation
donc a cause de quoi?je te laisse deviner....
mais au vu des posts negatifs içi et ailleurs,on n'est pas beaucoup a s'en foutre...surtout vu le prix de ces jouets...
parce que si on te suit stern n'a qu'a sortir des flippers bien basique avec rien dessus et avec un theme banal car l'essentiel,c'est de passer un bon moment de detente entre amis et avec sa famille...
beaucoup trop de stern se font defoncer a cause de gameplay trop simpliste ou a la limite du foutage de gueule a leur sortie....
le star wars est dans ce cas.
le metallica,plus de 1 an et demi pour avoir les crank it up et la finale de programmé,on connait depuis ces fameuses programmations,le succés non stop de ce flip,il y a eu de multiple run de fabrication jusqu'a aujourd'hui.
il y a le batman 66.
l'ac/dc.
le kiss
le wretlemania
le star trek
on pourrait aussi dire le ghostbusters malgré mes doutes,on m'a dit d'un gars qui a toujours les bonnes infos qu'il s'est tres bien vendu.
le guardian of the galaxy.
le walking dead
the avengers,stern avait redressé la barre avant et est retombé dans ces travers.
ça fait beaucoup et je ne parle que de stern.
et je suis sur qu'avec des gameplays bien plus poussés dés leurs sorties,ils en vendraient bien plus.
et pour connaitre pas mal d'exploitants,beaucoup a une epoque en avait marre d'acheter des flippers qui ne rapportaient rien en exploitation
donc a cause de quoi?je te laisse deviner....
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- laboutiqueducine
- Dept: 63
- Collec Perso: 5 flips
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Débutant
Dommage que le wd soit dans le 85, car s'il était disponible près de chez moi, il y a de grandes chances qu'il finisse dans ma gameroom. Mais il ne faut pas.oublier que 5ke, c'est plus cher que le prix médiant d'un dot ancien. Et donc que la clientèle est plus restreinte. Et puis le thème est particulier.