Club des possesseurs du Dialed In!

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

Dialed In
Jersey Jack Pinball, 2017
(lié par : Ben38)
Répondre
Porky
Dept: 22
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 7
Enregistré le : 31/05/2016
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Guingamp

Re: Club des possesseurs du Dialed In!

Message par Porky » mar. 20 11, 2018 12:49

yoyokopter a écrit :As tu tiré le bouton blanc a gauche de la porte à l’intérieur , pour remettre la haute tension et la tension pour les Drones aussi :,):
Et avant d’écrire à Jersey , contacte ton revendeur , c'est fait pour moi et il s'occupe de commander les drones chez Jersey et il me les enverra :,):
Même problème sur le mien avec 300 parties... J'ai le drone du bas qui deconne..en mode test aussi.. Alors j'ai tapoté dessus et il repart il s'arrête etc etc.. Les lumières en dessous sont allumés ...

Avatar du membre
fightcox
Dept: 37
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 117
Enregistré le : 02/07/2015
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : indre et loire

Re: Club des possesseurs du Dialed In!

Message par fightcox » mar. 20 11, 2018 14:37

Porky a écrit :
yoyokopter a écrit :As tu tiré le bouton blanc a gauche de la porte à l’intérieur , pour remettre la haute tension et la tension pour les Drones aussi :,):
Et avant d’écrire à Jersey , contacte ton revendeur , c'est fait pour moi et il s'occupe de commander les drones chez Jersey et il me les enverra :,):
Même problème sur le mien avec 300 parties... J'ai le drone du bas qui deconne..en mode test aussi.. Alors j'ai tapoté dessus et il repart il s'arrête etc etc.. Les lumières en dessous sont allumés ...
Mon dialed in a environ 1200 parties, les deux drones du bas ne fonctionne plus également depuis peut, je viens de faire la demande au prêt de JJP.
A ce jours j'ai eu comme problèmes: les GI côté gauche qui ne fonctionne plus (petite carte qui gère l'éclairage sous le plateau 1 sortie HS) quelques fois le tel qui a perdu la com avec avec l'interface du jeux.
Jamais eu de panne bloquante.. cela reste des petits problèmes de gadgets et je suis toujours aussi satisfait de la qualité JJP :x26:
:x26:

Avatar du membre
grosmono
Dept: 59
Rech/Achete: 2 flips
Messages : 32
Enregistré le : 11/08/2015
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Hallennes-lez-Haubourdin

Re: Club des possesseurs du Dialed In!

Message par grosmono » mar. 20 11, 2018 16:33

Porky a écrit :
yoyokopter a écrit :As tu tiré le bouton blanc a gauche de la porte à l’intérieur , pour remettre la haute tension et la tension pour les Drones aussi :,):
Et avant d’écrire à Jersey , contacte ton revendeur , c'est fait pour moi et il s'occupe de commander les drones chez Jersey et il me les enverra :,):
Même problème sur le mien avec 300 parties... J'ai le drone du bas qui deconne..en mode test aussi.. Alors j'ai tapoté dessus et il repart il s'arrête etc etc.. Les lumières en dessous sont allumés ...
JJP m'a déjà répondu 8)
Ils sont conscient du probleme.
Il m'ont demandé mon numéro de Série + Faire le test de lancer les hélices à la main pour voir s'ils redemarrent...
Test ce soir
IronMaiden Pro + GETAWAY + STTNG + BW100 + AFM + POPEYE + FishTales + PlayBoy 1978

Avatar du membre
Docx
Dept: 06
Collec Perso: 13 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1120
Enregistré le : 26/03/2015
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Cannes-Mandelieu-La Roquette/Siagne

Re: Club des possesseurs du Dialed In!

Message par Docx » mar. 20 11, 2018 18:23

JJP a un excellent SAV.
J'ai eu plusieurs fois recours à leurs service et rien à redire de négatif..bien sur l'attente d'une pièce de rechange est parfois long because USA...

Sinon, tout est Nickel avec mon DI ..Il faut dire qu'il n'est pas trop utilisé car plus on a de flippers (7 pour moi), plus le temps de jeu est dilué par répartition ...

:bd:
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / (LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure

Avatar du membre
Crrispy
Dept: 67
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 7200
Enregistré le : 13/08/2008
Pas vu depuis 8 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Halsace

Re: Club des possesseurs du Dialed In!

Message par Crrispy » mar. 20 11, 2018 18:29

Oui c'est parfois bien long, plus de 3 mois pour la carte leds de gauche où la led de l'araignée avait lâché au bout de 40 parties, pas terrible.... mais bon, ça finit par arriver...
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

Avatar du membre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 19876
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : bordeaux

Re: Club des possesseurs du Dialed In!

Message par jb » mar. 20 11, 2018 18:42

Docx a écrit :JJP a un excellent SAV.
J'ai eu plusieurs fois recours à leurs service et rien à redire de négatif..bien sur l'attente d'une pièce de rechange est parfois long because USA..
:bd:
c'est pas l'autre bout du monde non plus.
j'ai reçu une rampe neuve de chez stern partie le vendredi et elle est arrivé a la maison le lundi matin sachant qu'en plus il y a plusieurs heures de decalage en plus entre chicago et la france.
au 08/09/2024
recherche un transfo fonctionnel pour un hot hand (stern)
recherche un plateau nu ou complet pour un flipper rollergames.
recherche une spinner complete pour un systemme 11 avec la spinner,sa tige et son contact specifique.

Avatar du membre
yoyokopter
Dept: 13
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2270
Enregistré le : 20/10/2012
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Contact :

Re: Club des possesseurs du Dialed In!

Message par yoyokopter » mar. 20 11, 2018 18:57

Je ne comprend pas pourquoi vous ne passez pas par votre revendeur ??? aprés chaucun fait comme il veut , mais dans le fonctionnement logique du commerce c'est au revendeur du produit qu'il faut s'adresser en premier .
Pour revenir aux moteurs des Drones ce sont malheureusement de tout petit moteur classique qui en plus ont une grosse vitesse de rotation , donc généralement c'est le "collecteur" du moteur qui dégage , et si le collecteur reste sur une partie usée le moteur ne tourne plus , c'est pour cela que JJP vous demande de bouger un peu les hélices à la main et le moteur redémarre mais si il se stoppe sur la partie usée du Collecteur il ne redémarrera pas :,):

Porky
Dept: 22
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 7
Enregistré le : 31/05/2016
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Guingamp

Re: Club des possesseurs du Dialed In!

Message par Porky » mar. 20 11, 2018 21:34

yoyokopter a écrit :Je ne comprend pas pourquoi vous ne passez pas par votre revendeur ??? aprés chaucun fait comme il veut , mais dans le fonctionnement logique du commerce c'est au revendeur du produit qu'il faut s'adresser en premier .
Pour revenir aux moteurs des Drones ce sont malheureusement de tout petit moteur classique qui en plus ont une grosse vitesse de rotation , donc généralement c'est le "collecteur" du moteur qui dégage , et si le collecteur reste sur une partie usée le moteur ne tourne plus , c'est pour cela que JJP vous demande de bouger un peu les hélices à la main et le moteur redémarre mais si il se stoppe sur la partie usée du Collecteur il ne redémarrera pas :,):
Justement j'ai une cette idee en le testant le drone du bas et donnant des petits élans sur les hélices ... Il redonne immédiatement des signes de vie durant 4 , 5 secondes puis s'arrête à nouveau .. Et en partie il màrrive de temps à autre de le voir tourner..je vais m'informer auprès du revendeur également ..

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4963
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: Club des possesseurs du Dialed In!

Message par RipleYYY » mar. 20 11, 2018 23:03

@Yoyo : pour aller plus vite, sutout quand tu n'as pas de problème à directement t'adresser à Patrick P. ou Chas S. (chez STERN), ils sont généralement très réactifs

et +1 pour JB : sur mon TRON, remplacement de la carte CPU sous garantie, dans la semaine, car envoyée par avion (heureusement que ça transite pas dans les container comme les flips)

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4963
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: Club des possesseurs du Dialed In!

Message par RipleYYY » mar. 20 11, 2018 23:04

Crrispy a écrit :Oui c'est parfois bien long, plus de 3 mois pour la carte leds de gauche où la led de l'araignée avait lâché au bout de 40 parties, pas terrible.... mais bon, ça finit par arriver...
et donc ici, c'est venu par bateau !!!??? :))=:

Répondre