jukebox wurlitzer new orleans 2
Modérateur : Resp. Jukeboxes
-
Keeps
- Dept: 77
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
jukebox wurlitzer new orleans 2
Bonjour je suis novice j ai un new orleans 2 quand je tape une sélection de cd il le sélectionne le bras pose sur la platine cdm 4s tourne 1/4 de tour puis le replace en magasin par contre j appui sur le bouton manuel il lit le cd demande mais du début au 2 eme titres 1/2 et retourne en magasin que dois je faire merci
- FURET87
- Dept: 87
- Pas vu depuis 11 mois
- Niveau : Confirmé
Re: jukebox wurlitzer new orleans 2
bonsoir
probablement problème de lecture commence par essayer de nettoyer la lentille, mais pas garanti que ça solutionne
obsolescence programmée des lentilles opacification du verre organique et la platine n'arrive pas à lire la table d'allocation du cd
christian
probablement problème de lecture commence par essayer de nettoyer la lentille, mais pas garanti que ça solutionne
obsolescence programmée des lentilles opacification du verre organique et la platine n'arrive pas à lire la table d'allocation du cd
christian
-
Keeps
- Dept: 77
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Débutant
Re: jukebox wurlitzer new orleans 2
Bonsoir merci pour votre réponse mais je l ai nettoyé et la platine lit parfaitement en mode manuel la totalité du cd je pense que c un problème en mode automatique je ne sais pas car nul en électronique mais je programme un cd à la chanson deux il ne lis pas en automatique il lit la totalité du cd en mode manuel qu en pensez vous merci