Cote des jukebox
Modérateur : Resp. Jukeboxes
-
Sébastien03
- Dept: 03
- Rech/Achete: 2 flips
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Cote des jukebox
Je partage les propos de Metwurcht, pour avoir le même à la maison, par contre certains jukeboxs de vous à moi ne sont pas très esthétiques au niveau visuel (dont le dernier sur le topic), autant avoir une bonne chaîne hi fi dans ce cas là, un flipper cela doit être beau aussi bien éteint, qu'allumé.... 
Sébastien
- bernard69
- Dept: 69
- Rech/Achete: 0 flip
C'est vrai que le JCD n'a pas une esthétique de dingue, mais à l'époque, il devait être vendu trois fois moins cher qu'un OMT.
Et comme il faisait aussi "de la caisse comme disaient les exploitants", il pouvait être plus rapidement rentabilisé.
Bernard
Et comme il faisait aussi "de la caisse comme disaient les exploitants", il pouvait être plus rapidement rentabilisé.
Bernard
- Tony3164
- Dept: 31
- Pas vu depuis 4 an(s)
Re: Prix des jukebox
Merci à vous tous pour vos nombreux retours et les différents liens.
Je vais regarder dans le détails sur ton site, Fabrice, pour me donner une idée plus précise des prix du marché et orienter mon choix en fonction du look du juke, des ses perfos et de mon budget.
Et merci Crrispy pour ton lexique, que je ne le connaissais pas par ailleurs pour les flips.
Encore merci
Cdlt
Je vais regarder dans le détails sur ton site, Fabrice, pour me donner une idée plus précise des prix du marché et orienter mon choix en fonction du look du juke, des ses perfos et de mon budget.
Et merci Crrispy pour ton lexique, que je ne le connaissais pas par ailleurs pour les flips.
Oui effectivement, il a de la gueule, mais il clairement hors budget de mon côté.metwurcht a écrit :aladinice a écrit :
...
c 'est pourquoi j' ai choisi le rock ola cb 100 BUBBLER avec des vrais chrome en metal et tout et tout .. et une partie "son" qui roxe du poney( avec sorties interne et" externe " )
http://www.jukebox-france.com/jukeboxes ... hp#bubbler
a+
Encore merci
Cdlt
- aladinice
- Dept: 06
- Collec Perso: 18 flips
- Pas vu depuis 5 mois
- Niveau : Débutant
ils sont vraiment increvables je les adoreced54 a écrit :Un Juke Box SERIEUX c'est un SEEBURGNext
carpe diem
- bernard69
- Dept: 69
+1aladinice a écrit :ils sont vraiment increvables je les adoreced54 a écrit :Un Juke Box SERIEUX c'est un SEEBURGNext
Bernard