Post des possesseurs de WOZ
Flipper concerné :
|
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Club des possesseurs de WOZ
s'il est ecrit sur le flipper qu'il est sorti de production en 2013,il n'y a pas de toute possible.
apres il se peut qu'il soit resté en carton pendant tout ce temps.
apres il se peut qu'il soit resté en carton pendant tout ce temps.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- Crrispy
- Dept: 67
2013 c'est la première génération de cartes leds, la plus risquée. A partir de mi 2014 il y en avait des plus fiables déjà (rev 1.4), mais pas encore ça, même si certains, dont je fait partie, n'ont aucun problème depuis.
Je recommande chaudement l'achat du kit lighting 2.0, et 800 euros c'est le prix d'introduction, après ça passera à nettement plus de 1000. Bon, il y a un sacré paquet de matos qui arrive dans le carton. Je le garde en assurance vie du flip si nécessaire.
Et au passage si le vendeur t'a dit que le flip avait 18 mois et qu'il est de 2013, il t'a bien ........., quoi.
Je recommande chaudement l'achat du kit lighting 2.0, et 800 euros c'est le prix d'introduction, après ça passera à nettement plus de 1000. Bon, il y a un sacré paquet de matos qui arrive dans le carton. Je le garde en assurance vie du flip si nécessaire.
Et au passage si le vendeur t'a dit que le flip avait 18 mois et qu'il est de 2013, il t'a bien ........., quoi.
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- Docx
- Dept: 06
- Collec Perso: 13 flips
- Niveau : Initié
Le mien est de juillet 2014 acheté NIB en mars 2015.Crrispy a écrit :2013 c'est la première génération de cartes leds, le plus risqué, à partir de mi 2014 il y en avait des plus fiables déjà, mais pas encore ça. Je recommande chaudement l'achat du kit lighting 2.0, et 800 euros c'est le prix d'introduction, après ça passera à plus de 1000. Bon y a un sacré paquet de matos qui arrive dans le carton.
J'ai eu quelques problèmes de Leds au départ mais tout a été résolu..
Si j'avais un lien pour acheter ce Kit 2.0 ce serait fait mais ???? ou le trouver ????
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure
- Crrispy
Demande à Christophe Lienard, suis passé par lui comme pour mes JJP. J'espère qu'on est encore au prix de lancement.
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- Paperdeal
- Dept: 21
- Pas vu depuis 7 mois
Bon alors en ce qui me concerne, le mien est de mai 2014. Depuis hier soir, un arbre de la forêt hantée est décédé et quant à l’éclairage, il est désormais limité à quelques leds de la partie haute. Autant vous dire que quand la sorcière jette le sort « Light Out » ça me fait doucement rigoler ! Suis content d’avoir acheté ce flip mais je suis surpris qu’il soit « défoncé après deux semaines ! Il va falloir que je me plonge sérieusement et à tête reposée dans la lecture des 110 pages de ce forum pour apprendre à le soigner.
Je flippe loin de mon flip. 
- Crrispy
L'arbre, tu veux dire que le bumper ne fonctionne plus? Pour les leds , quand un paquet ne fonctionne plus, ça peut âtre aussi un problème de connectique chaînée entre les cartes. Ou une carte HS qui bloque le signal, il faut essayer de voir où ça s'arrête..
- Paperdeal
- Dept: 21
- Pas vu depuis 7 mois
Oui le premier bumper en haut est hs. Pour ce qui est des branchements des cartes je vais regarder ça dans les jours qui viennent...Crrispy a écrit :L'arbre, tu veux dire que le bumper ne fonctionne plus? Pour les leds , quand un paquet ne fonctionne plus, ça peut âtre aussi un problème de connectique chaînée entre les cartes. Ou une carte HS qui bloque le signal, il faut essayer de voir où ça s'arrête..
Je flippe loin de mon flip. 
- poissonrouge
- Dept: 45
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 3 mois
hé oui surtout quand on fait 2 partie et en rade et le vendeur te dit ben chez moi il fonctionnais et plus rien très cool
mais bon c'est comme sa surtout que je suivait le forum et donc je voulais un flip de moins de 3 ans
je vais contacté Christophe pour voir si il y a encore des kits
et vérifier les refs de mes cartes
mais bon c'est comme sa surtout que je suivait le forum et donc je voulais un flip de moins de 3 ans
je vais contacté Christophe pour voir si il y a encore des kits
et vérifier les refs de mes cartes
- Crrispy
Ca, ça peut arriver, le transport peut causer des soucis, parfois à léger retardement, par contre si c'est une vente à distance et vu qu'il t'a déjà copieusement entubé sur l'âge du flip, le doute est permis....
- Docx
- Dept: 06
- Collec Perso: 13 flips
Heu ...un peu délicat pour moi ...Crrispy a écrit :Demande à Christophe Lienard, suis passé par lui comme pour mes JJP. J'espère qu'on est encore au prix de lancement.
J'ai acheté le WOZ à un de ses concurrents (Maxipinball) et bien que je lui ai pris mon HOBBIT, tous mes autres Flipper sont passés par Stéphane Swanepoel, un amis, ce qui ne lui a certainement pas plu j'imagine ...donc ...
J'ai demandé à Maxipinball le kit ..on verra bien ...
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure