emaphone 120
Modérateur : Resp. Jukeboxes
-
daniel moriceau
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Confirmé
Re: emaphone 120
ça fait mal de voir de quelle façon des appareils à musiques ont été stockés
5aded4a568
-
daniel moriceau
- Pas vu depuis 3 an(s)
je te met les photos
position repos l'ergot est en l'air
position travail l'ergot est décalé
position repos l'ergot est en l'air
position travail l'ergot est décalé
5aded4a568
-
Pinsan
- Dept: 33
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Bonjour à tous et encore merci pour votre aide pour mon 140 j’ai monté une bobine neuve dans ma boîte de crédit et c’est reparti j’ai peut-être ce qu’il te faut en neuf fiche mal et femelle pour la sélection des lettres je te donne une réponse lundi
-
daniel moriceau
- Pas vu depuis 3 an(s)
je met le schéma de Christian
le commun des bobine de chiffres sur ce modèle passe par les frotteurs du circuit imprimé rotatif, l'impulsion est donnée en fin de cycle du moteur
sur ton modèle, tu suis le fil commun des bobines il doit aller sur un des contacts de gauche fin de cycle du moteur et repart vers l'alimentation et fin de circuit.
le début du circuit qui vient de l'alimentation arrive sur la touche n°1 et chaque touche va à sa bobine correspondante
le commun des bobine de chiffres sur ce modèle passe par les frotteurs du circuit imprimé rotatif, l'impulsion est donnée en fin de cycle du moteur
sur ton modèle, tu suis le fil commun des bobines il doit aller sur un des contacts de gauche fin de cycle du moteur et repart vers l'alimentation et fin de circuit.
le début du circuit qui vient de l'alimentation arrive sur la touche n°1 et chaque touche va à sa bobine correspondante
5aded4a568
-
grosgodzi
- Dept: 14
Christian , je pense ne pas avoir de circuit imprimé rotatif sur mon emaphone!
j ai trois fils qui se baladent, pour le blanc et le rouge pas de soucis je les retrouvent bien dans la prise mais le bleu?
-
daniel moriceau
- Pas vu depuis 3 an(s)
le rouge et le bleu ça pourrait être les fils du contact du témoin de sélection à droite, le blanc la bobine lettre
sur la photo le cliquet est resté en position haute?
le ressort sous le plongeur de la bobine lettre est bizarre
la bobine des lettres ( CI cliquet) est bien appelée quand le système de sélection se déplace et se repositionne bien à zéro côté droit en fin de sélection moteur?
l'impulsion pour les bobines de chiffres est un des deux contacts en bas à gauche du moteur, il suffit de suivre le fil commun des bobines chiffres
sur la photo le cliquet est resté en position haute?
le ressort sous le plongeur de la bobine lettre est bizarre
la bobine des lettres ( CI cliquet) est bien appelée quand le système de sélection se déplace et se repositionne bien à zéro côté droit en fin de sélection moteur?
l'impulsion pour les bobines de chiffres est un des deux contacts en bas à gauche du moteur, il suffit de suivre le fil commun des bobines chiffres
5aded4a568
-
grosgodzi
- Dept: 14
les fils blanc et rouge sont les même qui ne sont pas reliés dans la prise noir.
le ressort c'est maison (pas terrible je sais , l original introuvable)
quand je crédite et je sélectionne une lettre est un chiffre le moteur fait un tour complet!! pas normal!
le ressort c'est maison (pas terrible je sais , l original introuvable)
quand je crédite et je sélectionne une lettre est un chiffre le moteur fait un tour complet!! pas normal!
-
daniel moriceau
- Pas vu depuis 3 an(s)
qu'il fasse un tour complet c'est normal, tu ne dis pas si le cliquet de la bobine à droite est appelé avec la lettre sélectionnée correspondante
à l'époque à défaut de ressort j'avais accroché un contre-poids type entretoise métallique de bang flipper, pas trop lourd mais suffisant,
à l'époque à défaut de ressort j'avais accroché un contre-poids type entretoise métallique de bang flipper, pas trop lourd mais suffisant,
5aded4a568
-
daniel moriceau
- Pas vu depuis 3 an(s)
pratiquement il faut revoir les circuits à l'ohmmètre en commençant par le circuit lettres
le circuit part de l'alimentation générale vers la boîte de crédit
l'alimentation de la bobine lettres passe par un des contact sur le relais de crédit quand il est collé
puis par le frotteur suivant la lettre sélectionnée et remonte au clavier,
le commun des touches des lettres part vers un des contact près du moteur puis repart à l'alimentation
en premier il faut faire du fil à fil en suivant les couleurs pour boucler le circuit ne pas s'occuper du circuit des chiffres
tu pars d'un côté de la bobine, et après de l'autre jusqu'à l'alimentation, amont-aval de la bobine
le circuit part de l'alimentation générale vers la boîte de crédit
l'alimentation de la bobine lettres passe par un des contact sur le relais de crédit quand il est collé
puis par le frotteur suivant la lettre sélectionnée et remonte au clavier,
le commun des touches des lettres part vers un des contact près du moteur puis repart à l'alimentation
en premier il faut faire du fil à fil en suivant les couleurs pour boucler le circuit ne pas s'occuper du circuit des chiffres
tu pars d'un côté de la bobine, et après de l'autre jusqu'à l'alimentation, amont-aval de la bobine
5aded4a568