Cagnotte participative pour Ecflipp suite vol salon Sorgues

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
spotting
Dept: 21
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Cagnotte participative pour Ecflipp suite vol salon Sorg

Message par spotting » lun. 22 10, 2018 22:56

valentin27 a écrit :Y a pas des assurances pour ce genre de cas ? Côté salon ou côté pro.
C'est à chacun de s'assurer contre le vol si il le souhaite. Par défaut on assure sa voiture contre le vol, sa maison, car le risque est faible, donc la charge est repartie sur plusieurs assurés...
Là t'imagines la prime d'assurance si sur 20 exposants 10 constatent qu'il leur manque 5 leds et qu'un constate qu'il lui manque pour 500 balles de mathos ? le tout sans trace d'effraction....

Bref, aucune compagnie d'assurance n'assurera ce risque...

Freeman98
Dept: 98
Collec Perso: 36 flips
Rech/Achete: 3 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom

Message par Freeman98 » lun. 22 10, 2018 23:11

mixeur a écrit :A quand la cagnotte pour ecflip ou autre pro qui c est fait choper au cinemometre en venant au salon :)) .
C est sur que j approuvé pas le vole et que si le gars ce fait choper bah tanpis pour lui .
Mais des post de lèche comme ça j apprécie pas non plus :|(:

ah chui rassuré, je commencais à m'étonnais que l'on avait pas encore eu de post à contre sens ! :mrgreen: Bon jym, me suis quand même trompé, on en à eu qu'un pour l'instant, je m'attendais à bien pire en terme de post et remarques dans le genre de : spice de suce boule, t'espère une remise, avec tout le fric qu'il s'est fait au salon, moi je commande rien chez lui, il à qu'à mieux surveillé son stand, faut arrêter de vivre dans le monde des bisounours, ect, ect.................

Merci Mixeur, pour équilibrer et nuancer un peu cette vague de solidarité ! :-%:
In Chamallow we trust !

Ludivine
Dept: 62
Niveau : Débutant

Message par Ludivine » lun. 22 10, 2018 23:29

J :shock: ::o: .des Smileys si je reprend la parole je vais être méchant

Freeman98
Dept: 98
Collec Perso: 36 flips
Rech/Achete: 3 flips

Message par Freeman98 » lun. 22 10, 2018 23:44

Ludivine a écrit :J :shock: ::o: .des Smileys si je reprend la parole je vais être méchant

nan nan, surtout pas STP, restons gentlemen pour qu'il n'y est pas de dérive sur ce post, qui se veut basé sur une initiative fort honorable ! Je n'aurai pas du taquiner mixeur sur son ressenti, poster un peu à chaud, sans mauvaise arrière pensée... (bisounours inside assumé)

Ceux qui se frotte la nouille de ce post et n'ont que faire de cette mésaventure, n'ont qu'à passer leur chemin, quitte à cracher sur leur clavier si çà peut les satisfaire... :mrgreen:

Merci d'avance de rester civil et courtois. :x26:
In Chamallow we trust !

fred_c
Dept: 80
Collec Perso: 11 flips
Niveau : Confirmé

Message par fred_c » lun. 22 10, 2018 23:47

Je compatis pour Eric, sachant que ce n'est pas la première fois.
L'année dernière je me suis fait voler une carte CPU neuve et lui, Eric, c'était déjà fait voler une boite de leds le même jour (BGS 2017).
Mickael avait aussi eu un vol de dot matrix sur Roissy en Brie.

Non il n'existe pas d'assurance sans effraction pour du vol à l'étalage.
Tout au plus une assurance sur le transport du matériel en cas d'accident ou de vol dans le véhicule avec effraction.

Moi j'ai trouvé une solution j'emmène ma femme qui surveille activement :D: Certains ont même peur de s'approcher du stand, l'efficacité 100% n'existe pas.

Ceci dit, je ne pense pas que le sujet "Cagnotte participative" est un sens, ça part d'un bon sentiment mais restons avec les pieds sur terre, tout le monde ne mange pas à sa faim sur notre planète :roll:

mk2
Dept: 89

Message par mk2 » mar. 23 10, 2018 07:28

Jfk...heu mixeur pardon, se fait tellement chier dans sa vie de edit modo, qu'il essaie d'exister,et la ramène pour ne rien dire, comme d'hab.... A l'instar de quelques autres, suis je suis étonné également, n'ont pas encore réagi négativement... Car ces derniers n'apportent jamais d'aide, mais juste de la critique pour mettre le bordel...

Jfk,édit modo qu'on soit tranquille.

La cagnotte ne sera certe pas une solution à chaque fois,mais un peu de positivisme fait du bien bordel....Et au moins cette fois,c'et pas Macron qui se sert :mrgreen:

edit modo, merci de rester courtois et paix aux hommes de bonne volonté

Fabrice
Site Admin
Dept: 20
Collec Perso: 15 flips

Message par Fabrice » mar. 23 10, 2018 08:51

fred_c a écrit :Ceci dit, je ne pense pas que le sujet "Cagnotte participative" est un sens, ça part d'un bon sentiment mais restons avec les pieds sur terre, tout le monde ne mange pas à sa faim sur notre planète :roll:
Tu as 100% raison, mais si quelques passionnés qui ne peinent pas à joindre les 2 bouts (il y a quand même du lourd dans les collections des membres) mettent 5 ou 10 ou 15 € les 350 € de la cagnotte seront vite atteints, et Eric sera certainement content de savoir que ça compte pour la communauté de soutenir moralement les exposants qui font l'effort d'offrir des stands bien achalandés.
Longue vie aux flips :-) :bd:

epb0
Dept: 91
Collec Perso: 0 flip

Message par epb0 » mar. 23 10, 2018 09:25

fred_c a écrit :...
Ceci dit, je ne pense pas que le sujet "Cagnotte participative" est un sens, ça part d'un bon sentiment mais restons avec les pieds sur terre, tout le monde ne mange pas à sa faim sur notre planète :roll:
+1
Et en terme d'équité, pourquoi plus à une personne qu'aux autres qui ont subi le même préjudice ?
Eric

Neuneuil
Dept: 48
Collec Perso: 30 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Pro / revendeur : oui

Message par Neuneuil » mar. 23 10, 2018 09:41

epb0 a écrit : Et en terme d'équité, pourquoi plus à une personne qu'aux autres qui ont subi le même préjudice ?
[/quote]

Tout simplement parce que l'on étaient 3/4 à refaire le monde du flip, dont BigJim, et qu’Eric est venu nous trouver pour qu’on l’ aide a tourner dans les allées pour repérer un comportement suspect... mais rien.

Et aussi parce suite à une panne d’un de mes Flips, j’ai pu fouiller dans ses petites boites à volonté pour réparer et ensuite lui donner la liste de ce que j’avais pris :x26: :x26:
Modifié en dernier par Neuneuil le mar. 23 10, 2018 09:43, modifié 1 fois.
www.starflip.fr

Sébastien03
Dept: 03
Rech/Achete: 2 flips

Message par Sébastien03 » mar. 23 10, 2018 09:42

Je suis bien triste et affligé de voir certains commentaires critiques dans ce topic, peu importe la démarche, l 'initiative, dés lors qu'elle est dans le sens de la solidarité, de soutenir, d'aider quelqu'un !!!
Je trouvais dans ce topic, une belle preuve de générosité, et au contraire on ne pouvait que se féliciter que dans "la communauté", il y avait un esprit solidaire !!!
Maintenant les critiques que j ai pu lire, sont peut être le reflet de l'état d'esprit de certaines personnes, qui sont parfois bien contentes de trouver de l aide ou des conseils pour leurs jeux.... :,): Mais cela démontre quoi qu 'il en soit un drôle d'état d'esprit !!! Maintenant, il est certain que cela n'allait pas changer la face du monde de faire cela, mais je le vois dans mon travail d'accompagnement des entreprises, parfois un soutien, même minime, à souvent un énorme effet bénéfique sur le moral !!!
Bravo à cette démarche de "coeur" :x24:
Sébastien

Répondre