monster bash remake par chicago gaming

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
Sébastien03
Dept: 03
Rech/Achete: 2 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: monster bash remake par chicago gaming

Message par Sébastien03 » ven. 19 10, 2018 11:13

Kokorico a écrit :C'est volontaire de ma part et important de vous demander vos divers avis, car je me tâte de refaire rentrer un Star Trek Premium avec tout ce qu'il faut dessus pour le garder définitivement ou bien, un Metallica Premium que je n'ai jamais eu mais, que j'ai possédé en Pro Led :bd:
Bonjour à toi, pour répondre à ta question ton hésitation entre trois modèles... diantre pas facile, mais des trois j irai sur le Star Trek Premium, il est déjà magnifique et il y en a très peu en plus,pour ma part je m en lasse pas (j ai le LE), il reste un bon jeu, maintenant pour le Monsters, il fera l unanimité si tu reçois du monde chez toi, ou il ira très bien pour les 7 à 77 ans, et si tu as la place et un grain de folie, prends les deux :x26:
Sébastien

Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 2 mois

Message par Kokorico » ven. 19 10, 2018 16:22

BORDESOULT a écrit :
Kokorico a écrit :C'est volontaire de ma part et important de vous demander vos divers avis, car je me tâte de refaire rentrer un Star Trek Premium avec tout ce qu'il faut dessus pour le garder définitivement ou bien, un Metallica Premium que je n'ai jamais eu mais, que j'ai possédé en Pro Led :bd:
Bonjour à toi, pour répondre à ta question ton hésitation entre trois modèles... diantre pas facile, mais des trois j irai sur le Star Trek Premium, il est déjà magnifique et il y en a très peu en plus,pour ma part je m en lasse pas (j ai le LE), il reste un bon jeu, maintenant pour le Monsters, il fera l unanimité si tu reçois du monde chez toi, ou il ira très bien pour les 7 à 77 ans, et si tu as la place et un grain de folie, prends les deux :x26:
Bonjour Seb,
Je sais que j'ai fait une GROSSE connerie en me séparant de mon ST Premium qui me manque horriblement!... :cry:
Si j'avais la place et sans aucun doute, je n'hésiterai pas... :,): ... mais à chaque fois, je suis obligé de m'en séparer d'un pour en faire rentrer un nouveau!... :m: ... telle est ma problématique tant que je ne déménage pas!... :roll:
Mais c'est vrai que ce Monster Bash Remake en jette grave et irait de paire avec mon AFMR LE... :x26:
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

Sébastien03
Dept: 03
Rech/Achete: 2 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom

Message par Sébastien03 » ven. 19 10, 2018 16:26

Là effectivement, tu as l'argument choc.... le duo côte à côte.... :x24: Si tu passes chez Bernard, n 'hésites pas t'arrêter avant à la maison :u~:
Sébastien

Salem666
Dept: 40
Collec Perso: 4 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Confirmé

Message par Salem666 » ven. 19 10, 2018 16:36

Même gameplay et meme disposition du plateau. Pas trop d intérêt d avoir les deux en même temps.

Kokorico
Pas vu depuis 2 mois

Message par Kokorico » ven. 19 10, 2018 16:37

BORDESOULT a écrit :Là effectivement, tu as l'argument choc.... le duo côte à côte.... :x24:
Ah ben voilà!... enfin quelqu'un, qui me comprend... :x26:
Bon ben... j'ai plus qu'à passer commande à mon revendeur!... :,): ::)): :x24:

colonel caveeerne!!!
Dept: 000
Collec Perso: 4 flips
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant

Message par colonel caveeerne!!! » ven. 19 10, 2018 16:38

Le ST, j’ai eu l’impression de faire tout le temps la même chose à travers ses nombreux mods, qu’est ce qu’il m’a gonflé ce flip, pourtant j’adore le thème mais pas le jeu.
Concernant le MBr...ben c’est comme un original, le jeu est exactement le même, y a pas de code mis à jour. Sympa à jouer mais bon on en fait vite le tour.
Le Metallica, j’aime pas le groupe, par contre le jeu est top. Pour moi y a même pas d’hésitation.
Recherche un Medieval Madness (Williams)

Kokorico
Pas vu depuis 2 mois

Message par Kokorico » ven. 19 10, 2018 16:40

BORDESOULT a écrit :Si tu passes chez Bernard, n 'hésites pas t'arrêter avant à la maison :u~:
Merci à toi...!... je ne manquerai pas à t'avertir, avant, par MP... :x26:

xavelios
Dept: 72
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Débutant

Message par xavelios » ven. 19 10, 2018 16:46

J ai eu le st premium, qui est parti il y a peu, meme problèmatique que toi, la place (et less thunes aussi :-o: ) bon flip mais un peu répétitif
Monster vite fait le tour et j ai le metallica premium j adore ce flip et je le trouve plus complet :,):
At home: WOZ LE, GB Full Chrome, JP premium, godzilla premium, Met road case, Bop 2.0 perso, Simpson stern, Simpson Data East, Doctor Who,
Pincab ww , salle simpson, flechettes Cobra 9000, Distributeur balles disney, grue à peluche, jeu de palet, borne bowling,...(plus de place ::|: )

Kokorico
Pas vu depuis 2 mois

Message par Kokorico » ven. 19 10, 2018 16:49

colonel caveeerne!!! a écrit :Le ST, qu’est ce qu’il m’a gonflé ce flip,

Ben... pas moi!... :D:

Concernant le MBr...ben c’est comme un original, le jeu est exactement le même, y a pas de code mis à jour. Sympa à jouer mais bon on en fait vite le tour.

Je ne me trouve pas dans ce cas, puisse jamais essayer dans sa version originale et jamais possédé!... donc, depuis que j'en entends parler, cela peut être un bon compromis de pouvoir me le procurer et de surcroît, NIB!!!... :,): :x24:

Le Metallica, j’aime pas le groupe, par contre le jeu est top. Pour moi y a même pas d’hésitation.
Idem pour moi... :bd:

PS: merde!... désolé pour ma réponse... elle s'est intercalée avec la tienne!... :? ... si un modo passe par là... :,):

Kokorico
Pas vu depuis 2 mois

Message par Kokorico » ven. 19 10, 2018 16:57

xavelios a écrit :J ai eu le st premium, qui est parti il y a peu, meme problèmatique que toi, la place (et less thunes aussi :-o: ) bon flip mais un peu répétitif
Monster vite fait le tour et j ai le metallica premium j adore ce flip et je le trouve plus complet :,):
Concernant le Metallica... même avis mais, mon problème est la musique!... j'adhère pas du tout mais, pas du tout... :|(:

Répondre