Post des possesseurs de WOZ

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

Wizard Of Oz
Jersey Jack Pinball, 2013
(lié par : romain)
Répondre
poissonrouge
Dept: 45
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs de WOZ

Message par poissonrouge » jeu. 18 10, 2018 19:33

salut yoyo
tu fait le teste du swift cm pross
en fait j'ai 2 pincabs et c'est ce que je fait j'ai une cm et un proc d'avance sinon il faut tout reprendre a zero :#):
j'ai passé 3 heures a chercher ma panne dans le woz belle immersion je n'est plus peur de cette bébête je la trouve même simple dans sa conception
ceux qui tripote les pincabs 3 écran comprendrons
j'ai donc passer commande car ce serai dommage d'attendre la rupture des cm et pros

yoyokopter
Dept: 13

Message par yoyokopter » jeu. 18 10, 2018 19:37

poissonrouge a écrit :salut yoyo
tu fait le teste du swift cm pross
houlla j'ai pas tout compris là :D: :D:

poissonrouge
Pas vu depuis 3 mois

Message par poissonrouge » jeu. 18 10, 2018 19:38

oupss a tu testé ta carte mère et processeur d'avance sur le woz

yoyokopter
Dept: 13

Message par yoyokopter » jeu. 18 10, 2018 19:57

heu non j'ai pas le Woz :,):

poissonrouge
Pas vu depuis 3 mois

Message par poissonrouge » jeu. 18 10, 2018 20:01

ha ben le Hobbit ou DI je pense faire un ghost du ssd sa coûte rien et testable rapidement
et comment est ce hobbit

Paperdeal
Dept: 21
Pas vu depuis 7 mois

Message par Paperdeal » jeu. 08 11, 2018 18:48

Bonjour à tous !
après un coup de foudre sur le WOZ lors d'un salon dans ma région il y a 3 ans, j'ai enfin craqué ! et je suis l'heureux possesseur d'une de ces merveilles achetée d'occasion depuis peu ! Toute la famille est ensorcelée, nous avons fait environ 600 parties en 1 semaine et demie :-j: .
C'est mon premier flip et je crois que pour une début j'ai mis la barre très haut. J'ai parcouru le forum rapidement mais j'aimerais avoir vos avis car pour un novice comme moi tous les avis sont bons à prendre ! J'espère que certains d'entre vous prendront le temps de me répondre et je les remercie par avance. J'ai donc quelques questions :
- quels produits utilisez-vous pour l'entretien courant de vos machines ? y'a-t-il des produits recommandés ou au contraire d'autre à fuir ?
- Le Woz est un peu sombre pour moi notamment vers les flips, existe-t-il des kits tout faits pour améliorer l'éclairage dans cette zone ? j'ai vu que certains avaient fait des trucs maison remarquables, mais je ne suis pas encore assez sûr de moi pour me lancer dans cette démarche.
- Quel outillage spécifique me recommandez-vous ? Chariot, clés spécifiques, etc...
- J'ai constaté 2 petits soucis qui m'agacent depuis 2 jours et j'aimerais vos avis : l'éclairage de la partie Rainbow part en live et clignote de manière aléatoire et j'entend parfois des grésillements dans les enceintes (légers mais çà amplifie le bruit de la ventilation), C'est grave docteur ?

Merci d'avance et désolé si mes questions peuvent paraître stupides.
Je flippe loin de mon flip. :))=:

thomas49
Dept: 17
Pas vu depuis 9 mois
Niveau : Confirmé

Message par thomas49 » jeu. 08 11, 2018 19:04

Paperdeal a écrit :Bonjour à tous !
après un coup de foudre sur le WOZ lors d'un salon dans ma région il y a 3 ans, j'ai enfin craqué ! et je suis l'heureux possesseur d'une de ces merveilles achetée d'occasion depuis peu ! Toute la famille est ensorcelée, nous avons fait environ 600 parties en 1 semaine et demie :-j: .
C'est mon premier flip et je crois que pour une début j'ai mis la barre très haut. J'ai parcouru le forum rapidement mais j'aimerais avoir vos avis car pour un novice comme moi tous les avis sont bons à prendre ! J'espère que certains d'entre vous prendront le temps de me répondre et je les remercie par avance. J'ai donc quelques questions :
- quels produits utilisez-vous pour l'entretien courant de vos machines ? y'a-t-il des produits recommandés ou au contraire d'autre à fuir ?
- Le Woz est un peu sombre pour moi notamment vers les flips, existe-t-il des kits tout faits pour améliorer l'éclairage dans cette zone ? j'ai vu que certains avaient fait des trucs maison remarquables, mais je ne suis pas encore assez sûr de moi pour me lancer dans cette démarche.
- Quel outillage spécifique me recommandez-vous ? Chariot, clés spécifiques, etc...
- J'ai constaté 2 petits soucis qui m'agacent depuis 2 jours et j'aimerais vos avis : l'éclairage de la partie Rainbow part en live et clignote de manière aléatoire et j'entend parfois des grésillements dans les enceintes (légers mais çà amplifie le bruit de la ventilation), C'est grave docteur ?

Merci d'avance et désolé si mes questions peuvent paraître stupides.

Joli coup pour un premier flip !!! les anciens vont te paraitre tres fade à coté !!
pour les produits, aucune idée, moi je met un coup de chiffons des que je vois une poussière
Tu peut éclairer le bas avec un bandeau led, y'a plein de tutoriel la dessus
Outillage bah rien si tu le bouge pas
Pour ton souci de grésillement, soulevé ton plateau et regarde le câble blanc des enceintes s'il ne touche a rien
Pour le Rainbow fais nous une video, je comprend pas le problème

Paperdeal
Dept: 21
Pas vu depuis 7 mois

Message par Paperdeal » ven. 09 11, 2018 19:34

Bonjour,
ci-joint une 'tite video de la zone rainbow. on voit bien que son fonctionnement devient incohérent avec le jeu, et c'est de pire en pire... :(

Link
https://youtu.be/d0UfmCigeuE[/youtube]
Je flippe loin de mon flip. :))=:

jb
Dept: 33
Niveau : Confirmé

Message par jb » ven. 09 11, 2018 21:33

marche pas ta video.
tu l'as mis en publique dans les option?
sinon voir la connectique des cartes et sinon contacter jesrey jack pinball ou un vendeur de cette marque pour voir comment avoir de la piece detachée.

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

Docx
Dept: 06
Collec Perso: 13 flips

Message par Docx » ven. 09 11, 2018 22:04

Paperdeal a écrit :Bonjour,
ci-joint une 'tite video de la zone rainbow. on voit bien que son fonctionnement devient incohérent avec le jeu, et c'est de pire en pire... :(

Link
https://youtu.be/d0UfmCigeuE[/youtube]
C'est un Flickering des Leds, panne fréquente et classique sur les premiers WOZ (j'ai eu ça ne nombreuses fois)
Dans un premier temps, débranche et rebranche bien toutes les entrées et sorties (verts et rouges) des cartes LEDS...
:bd:
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure

Répondre