juke box rock ola 477
Modérateur : Resp. Jukeboxes
-
minart
- Dept: 16
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
juke box rock ola 477
j'ai acheté en panne un juke box rock ola 477 . je n'est pas d'affichage au clavier. je voudrait savoir a quoi sert les 5 piles batteries rechargeables et leurs voltages elles sont HS.Sur la doc j'ai rien trouvé a ce sujet
- LeDoberman
- Dept: 53
Re: juke box rock ola 477
Salut,
Tu peux déja commencer par controler les fusibles, et controler la présence des 3 LED qui se trouve sur l'alim
Pour le bloc batterie, tu peux le retirer (celui qui se trouve sur le mécanisme et celui qui se trouve dans la carte a gauche en face)
Je n'ai jamais compris a quoi il servait, j'ai pourtant remplacer la batterie une fois pour voir ce que ça changeait (en cas de coupure de courant...) vu aucuns changements
A+
Adrien
Tu peux déja commencer par controler les fusibles, et controler la présence des 3 LED qui se trouve sur l'alim
Pour le bloc batterie, tu peux le retirer (celui qui se trouve sur le mécanisme et celui qui se trouve dans la carte a gauche en face)
Je n'ai jamais compris a quoi il servait, j'ai pourtant remplacer la batterie une fois pour voir ce que ça changeait (en cas de coupure de courant...) vu aucuns changements
A+
Adrien
-
daniel moriceau
- Dept: 000
- Pas vu depuis 3 an(s)
je crois que c'est pour conserver en mémoire le compteur de popularité
5aded4a568
- FURET87
- Dept: 87
- Pas vu depuis 11 mois
Bonjour
Les stats oui, mais je pense que c'est surtout pour eviter le leser les clients en cas de coupure accidentelle du secteur
Comme ca ils gardes credits et selection c'est aussi le cas pour les rowe solid state
Christian
Les stats oui, mais je pense que c'est surtout pour eviter le leser les clients en cas de coupure accidentelle du secteur
Comme ca ils gardes credits et selection c'est aussi le cas pour les rowe solid state
Christian
- LeDoberman
- Dept: 53
FURET87 a écrit :Bonjour
Christian
Pour la batterie qui est sur la carte en face à gauche oui... c’est pour les stats.
Pour celle qui se trouve sur la mécanique sous Le Bras de lecture... je cherche encore à quoi elle sert!
- FURET87
- Dept: 87
- Pas vu depuis 11 mois
bonjour
action 1 virer le filtre secteur dans l'alim
2 retirer le condensateur sur les ballast de fluo
en bas à gauche
3 vérifier les deux fusibles du secteur sur l'alimentation et remplacer si nécessaire
4 et seulement mettre sous tension mettre sur tension
et regardes l'états des leds sur ton alim
christian
action 1 virer le filtre secteur dans l'alim
2 retirer le condensateur sur les ballast de fluo
en bas à gauche
3 vérifier les deux fusibles du secteur sur l'alimentation et remplacer si nécessaire
4 et seulement mettre sous tension mettre sur tension
et regardes l'états des leds sur ton alim
christian