Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
lioevry
- Dept: 91
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 4002
- Inscription : mar. 11 08, 2015 19:42
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
- Localisation : essonne 91130
Message
par lioevry » ven. 12 10, 2018 18:41
Dans "at close range " / " comme un chien enragé"
mon
Dolly Parton en attrac-mode derrière Christopher Walken qui drague...
https://www.youtube.com/watch?v=HA1mBZ3qZMM
vers 42mn
bon film...(avec Sean Penn)
si tu flippes ... le Flipper reste ton plus fidèle partenaire!
http://www.pinballowners.com/lioevry
-
pinker
- Dept: 44
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Messages : 1595
- Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Nantes
-
Contact :
Message
par pinker » ven. 12 10, 2018 21:55
tibo89 a écrit :Dans la saison 4 de la série "Better Call Saul", à plusieurs reprises on peut voir un "Getaway" qui fait un son d'électroméca
Capture d’écran 2018-10-11 à 12.22.10.png
Ha oui j'ai vu ça aussi , ça m'a choqué. Je gueulais devant mon écran qu'il nous prenais pour des cons

Recherche un Phantom of the Opera Data east

-
pezize
- Dept: 77
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 941
- Inscription : lun. 11 11, 2013 21:13
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Message
par pezize » ven. 12 10, 2018 23:06
pinker a écrit :tibo89 a écrit :Dans la saison 4 de la série "Better Call Saul", à plusieurs reprises on peut voir un "Getaway" qui fait un son d'électroméca
Capture d’écran 2018-10-11 à 12.22.10.png
Ha oui j'ai vu ça aussi , ça m'a choqué. Je gueulais devant mon écran qu'il nous prenais pour des cons

Franchement je pense QU’IL FAUDRAIT LES BRÛLER CES SALES HÉRÉTIQUES !

Aujourd’hui c’est moins cher que demain. Vivement que demain soit moins cher qu’aujourd’hui. (visiblement on y est…)
Tout ce qui précède le mot « mais », n’est que chiasse.
-
milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 11665
- Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Nîmes. France
Message
par milan » lun. 15 10, 2018 11:54
Un Marchant dans un film français de 56: Jusqu’au dernier.
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
-
nenesselapointe
- Dept: 00
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 1940
- Inscription : sam. 02 06, 2007 11:28
In memoriam
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : La Mare des bois
Message
par nenesselapointe » lun. 29 10, 2018 19:29
The enforcer (titre français : l’inspecteur ne renonce jamais) film américain réalisé par James Fargo, sorti en 1976. Il s'agit du troisième film de la série L’Inspecteur Harry avec Clint Eastwood, Tyne Daly, Harry Guardino, Bradford Dillman.
https://fr.wikipedia.org/wiki/L%27inspe ... nce_jamais

- the_enforcer.png (328.06 Kio) Consulté 2233 fois
Un Gottlieb Big Indian et un Gottlieb Spin A Card
L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan
-
lpivtt
- Dept: 81
- Collec Perso: 7 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 580
- Inscription : dim. 20 11, 2016 17:20
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Toulouse - Albi
Message
par lpivtt » jeu. 01 11, 2018 09:55
Le retour de Flash annoncé.
Qui pour incarner le kitchissime blondinet ?
https://www.superpouvoir.com/flash-gordon/

----------------------------------------------------------------------------
T2 - Aerosmith - Medusa - Flash Gordon 100% restauré - Kiss en cours de restau, SpeakEasy4 et 8BD à sauver
-
Malizia
- Dept: 06
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 607
- Inscription : mer. 15 06, 2011 18:35
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : St Laurent du Var
Message
par Malizia » sam. 03 11, 2018 22:59
Galaxy de Stern dans « Bohemian Rhapsody » de Bryan Singer
(Encore un super héros à l’actif de ce réalisateur!)
Comme l’a fait remarquer Yann (de Flipperled) c’est par contre regrettable l’anachronisme : le flipper était en full led...

- Aidan Gillen et une star galactique...
- 4FB9E981-2E59-4CA2-8967-6A90A0683F0D.jpeg (65.82 Kio) Consulté 2131 fois
J’attends toujours mon flipper sur le thème d’Highlander avec la B.o. de Queen!

-
RipleYYY
- Dept: BE
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 5184
- Inscription : mar. 25 01, 2011 18:28
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Liège
-
Contact :
Message
par RipleYYY » sam. 03 11, 2018 23:13
Malizia a écrit :J’attends toujours mon flipper sur le thème d’Highlander avec la B.o. de Queen!

excellent, il est vrai, surtout le "new york new york" à la fin

-
Flippos
- Dept: 44
- Collec Perso: 1 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 18
- Inscription : mar. 27 10, 2015 13:32
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Message
par Flippos » mar. 06 11, 2018 12:11
Bonjour à tous,
Un William Barracora et surtout un Gottlieb Punk! mon flip à moi !

dans son vrai contexte spatio-temporel ! dans le film "Les Nuits de la pleine lune" de Eric Rohmer.
Film de 1984 évoquant les nuits branchées et marivaudages des jeunes gens modernes "les növo"des années 80, ...Superbe raffinement de la part du réalisateur d'avoir inséré une scène
dans laquelle ce flipper, contrairement à son titre, illustre davantage le thème post-punk ou new wave.
De plus, 2 anciennes figures historiques du punk français que le réalisateur a confié la charge de composer la bande originale du film : Elli & Jacno.
-
Pièces jointes
-

- Punk! Nuit de la pleine lune.jpg (72.89 Kio) Consulté 2071 fois
-
Tecmo
- Dept: 61
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 482
- Inscription : jeu. 11 01, 2018 07:17
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Message
par Tecmo » mar. 06 11, 2018 13:17
Entièrement d'accord avec toi flippos !!! Le punk est un très bon flipper trop souvent décrié !!!
