Data east gun’s and roses
Flipper concerné :
|
-
HARD-FM
- BAN Temporaire
- Dept: 24
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Data east gun’s and roses
Je crois que vous faîtes tous une erreur concernant l'état de son plateau , car il n'a pas mis de photos de son plateau sur ce post , c'est Faboule je pense qui à mis des photos à titre d'exemple. 
- yoyokopter
- Dept: 13
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Initié
Les photos sont sur l'annonce bon coin 
- Salem666
- Dept: 40
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 3 an(s)
Celui de Rouen sur le bon coin est apparemment vendu à 5000. Le mec m’a envoyé un message pour me dire que mon offre n’etait Pas assez élevée.... par contre le plateau était pas si beau, plein d’inserts fendus ou décollés.
- alban45
- Dept: 45
- Collec Perso: 3 flips
- Niveau : Initié
Bon bah dans quelques années je vais pouvoir vendre mon guns pour acheter un maiden 
tiote collection, flippers guns n roses, LW3 et Potc,3 bornes jeutel, une cocktail mamifié, deux mini jeutel 60 en 1, 1 wdk, 1 métal vision, 2 photoplay, 1 merit, une dédié super hang on, jukebox rockola 463.
passez par la maison : ac/dc black hole tom jurassik park jack bot spiderman
passez par la maison : ac/dc black hole tom jurassik park jack bot spiderman
-
HARD-FM
- BAN Temporaire
j'ai cherché , et je ne l'ai pas vu , peut-être que l'annonce à été enlevé !yoyokopter a écrit :Les photos sont sur l'annonce bon coin
-
HARD-FM
- BAN Temporaire
pas besoin d'attendre quelques années , un beau guns peut se vendre le prix d'un neuf actuellement , il y a beaucoup de demande.alban45 a écrit :Bon bah dans quelques années je vais pouvoir vendre mon guns pour acheter un maiden
- Fabrice
- Site Admin
- Dept: 20
- Collec Perso: 15 flips
- Rech/Achete: 1 flip
Je confirme avoir mis une photo de mon eject hole réparé parce que j'ai vu le sien abimé sur LBCHARD-FM a écrit :Je crois que vous faîtes tous une erreur concernant l'état de son plateau , car il n'a pas mis de photos de son plateau sur ce post , c'est Faboule je pense qui à mis des photos à titre d'exemple.
Longue vie aux flips

- jb
- Dept: 33
donc il suffit d'avoir un modele de flip chez soi dans un certain etat pour savoir combien d'années les autres meme modeles ont tourné en exploiation ou non....Leveeger a écrit :Il me semble que Yoyo possède un GUN'S... Il sait de quoi il parle...jb a écrit :comment on peut juger le nombre de mois ou d'années d'exploitation grace a l'usure d'un trou....
il fallait voir la gueule du trou de l'ejecteur de certain plateaux de l'attack from mars apres quelques mois d'exploitation....deux billes qui doivent etre ejectés en meme temps,ca peut vite usé les contours d'un trou ejecteur.
surtout que la ou est placé le trou ejecteur du guns'n'rose,il avale des billes de chaque coté.
ppppffff n'importe quoi....
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- Leveeger
- Dept: 13
- Collec Perso: 17 flips
C'est vrai tu as raison un eject hole ça s'use en quelques heures... C'est toi l'expertjb a écrit :donc il suffit d'avoir un modele de flip chez soi dans un certain etat pour savoir combien d'années les autres meme modeles ont tourné en exploiation ou non....Leveeger a écrit :Il me semble que Yoyo possède un GUN'S... Il sait de quoi il parle...jb a écrit :comment on peut juger le nombre de mois ou d'années d'exploitation grace a l'usure d'un trou....
il fallait voir la gueule du trou de l'ejecteur de certain plateaux de l'attack from mars apres quelques mois d'exploitation....deux billes qui doivent etre ejectés en meme temps,ca peut vite usé les contours d'un trou ejecteur.
surtout que la ou est placé le trou ejecteur du guns'n'rose,il avale des billes de chaque coté.
ppppffff n'importe quoi....![]()
Accros aux vieilleries 
- jb
- Dept: 33
oui ça peut s'user en quelques mois,comme je l'ai dit sur l'autre page,il suffisait de voir la gueule des trous ejecteurs des attack from mars ou monster bash apres quelques mois d'exploitation.
surtout que là le trou ejecteur du guns'n'roses est bien au centre du plateau et prend dans la gueule de tous les cotés.
surtout que là le trou ejecteur du guns'n'roses est bien au centre du plateau et prend dans la gueule de tous les cotés.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.