Data east gun’s and roses

Aide, Dépannage, pour les flippers numérique ou alpha-numérique (lettre + chiffre)

Flipper concerné :

Guns N Roses
data east, 1994
(lié par : lefif17)
yoyokopter
Dept: 13
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Data east gun’s and roses

Message par yoyokopter » lun. 08 10, 2018 18:10

Je cite ton annonce :
"Flipper data east gun,s and roses datant de 1994. Stocké au sec et à l,abri de la lumière. Plateau nickel, très peu de traces d,usure, caisse bon état avec quelques rayures et encoches sur le bois, monnayeur présent mais il me manque la clef.très peu servi, quasiment HUO ( 3 mois d,exploitation). Il n,a pas été allumé depuis 20 ans ,nécessite une bonne révision. Je n,ai pas le temps de m,en occuper et les devis des professionnels sont hilarants donc je m,en sépare .Je connais la valeur et la côte de ce flipper donc évitez de me faire des offres à moins de 4 chiffres. À venir chercher sur place.1 er contact par mail ,pour éviter les textos où les appels de rêveurs."

:)) :)) au vu de l'usure du trou il a un peu plus de 3 mois d'exploitation ...................... pourquoi raconter n'importe quoi sur ton annonce et en plus venir ici pour espérer te le faire réparer histoire de faire la culbute .............. ::o: ::o: ::o: ::o:

On se demande qui est le plus rêveur dans l'histoire ::|:

thomas49
Dept: 17
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé

Message par thomas49 » lun. 08 10, 2018 18:32

ca sent l'arnaque ca

Tony53
Dept: 53
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié

Message par Tony53 » lun. 08 10, 2018 19:01

yoyokopter a écrit :... au vu de l'usure du trou il a un peu plus de 3 mois d'exploitation ...................... pourquoi raconter n'importe quoi sur ton annonce et en plus venir ici pour espérer te le faire réparer histoire de faire la culbute .............. ::o: ::o: ::o: ::o:

On se demande qui est le plus rêveur dans l'histoire ::|:
Le coup du trou trop usé pour un HUO c'est ce que je lui ai rétorqué sur lbc et le gars me répond "oui mais j'ai 30 propositions au dessus de 3600 euros..." ~(:-) :))
Et maintenant le voilà ici, c'te blague...

loloj
Dept: 57
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Débutant

Message par loloj » lun. 08 10, 2018 19:13

Moi je lui ai proposer 4000 euros et un the machine état neuf contre son guns huo et le mec n avait pas vu que je me foutais un peu de lui! :x25: !!! Il joue aux enchères grave!!!! Qu il aille ce faire foutre avec son guns le pti malin ! !! :x25: . Cdlt lolo

thomas49
Dept: 17
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par thomas49 » lun. 08 10, 2018 20:23

Bon bah la il est cramé

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip

Message par jb » mar. 09 10, 2018 16:30

comment on peut juger le nombre de mois ou d'années d'exploitation grace a l'usure d'un trou....
il fallait voir la gueule du trou de l'ejecteur de certain plateaux de l'attack from mars apres quelques mois d'exploitation....deux billes qui doivent etre ejectés en meme temps,ca peut vite usé les contours d'un trou ejecteur.
surtout que la ou est placé le trou ejecteur du guns'n'rose,il avale des billes de chaque coté.

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

Leveeger
Collec Perso: 17 flips

Message par Leveeger » mar. 09 10, 2018 16:59

jb a écrit :comment on peut juger le nombre de mois ou d'années d'exploitation grace a l'usure d'un trou....
il fallait voir la gueule du trou de l'ejecteur de certain plateaux de l'attack from mars apres quelques mois d'exploitation....deux billes qui doivent etre ejectés en meme temps,ca peut vite usé les contours d'un trou ejecteur.
surtout que la ou est placé le trou ejecteur du guns'n'rose,il avale des billes de chaque coté.

Il me semble que Yoyo possède un GUN'S... Il sait de quoi il parle...
Pour avoir joué sur plusieurs Gun's, j'ai le sentiment qu'il en faut pour arriver à ce stade d'usure...
Son Gun's serait pas passé à 5K€? J'ai aperçu une annonce à ce prix là... Portnawak...
Accros aux vieilleries ~(:-)

Leveeger

Message par Leveeger » mar. 09 10, 2018 17:02

Manu124 a écrit :Je veux bien payer un amateur éclairé ou un quelqu’un de passionné qui m’aiderait a le remettre en marche mais dans les limites du raisonnable.
Hum... Comment dire, je te file une poignée de figues et tu me le restaures gratos pour que je m'en mette plein les fouilles... ça c'est un mec passionné ou j'y connais rien...

pinker
Dept: 44
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 1 flip
accepte les visites de sa Gameroom

Message par pinker » mar. 09 10, 2018 17:33

Encore 2, 3 jours et il sera bruler sur la place publique ~(:-)
A sa decharge certains (dont peut etre certains qui parle ici) ont dut lui propose 800 balles pour son guns "pourri" et lui ont dit que un guns avec le plateau abimer ca valait que dalle, et qu'il devriez vous le vendre parcque vous vous y connaissez mieux que lui et que sais je encore .... Et ce genre de message est aussi malhonnete que dans l'autre sens :x25:
Recherche un Phantom of the Opera Data east :wink:

Leveeger

Message par Leveeger » mar. 09 10, 2018 18:21

pinker a écrit :Encore 2, 3 jours et il sera bruler sur la place publique ~(:-)
A sa decharge certains (dont peut etre certains qui parle ici) ont dut lui propose 800 balles pour son guns "pourri" et lui ont dit que un guns avec le plateau abimer ca valait que dalle, et qu'il devriez vous le vendre parcque vous vous y connaissez mieux que lui et que sais je encore .... Et ce genre de message est aussi malhonnete que dans l'autre sens :x25:
C'est vrai que le monde des collectionneurs est plein de requins... Ce qui m'affole c'est que ce ne sont pas les pros qui ont les dents les plus longues...

Répondre