Partage de documentation

entièrement électronique : Machines à sous actuelles.
Répondre
ludug
Dept: 91
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Partage de documentation

Message par ludug » ven. 28 09, 2018 09:15

Bonjour,
Je suis nouveau pars ici et j'aurais sans doute quelques questions à vous poser car j'ai acheté deux machines Bally S5500 et S6000 qui sont a réparer.
Mais en attendant je vous fais part de mes trouvailles

Contrairement aux flippers, il ne semble pas si évident de trouver des informations sur les machines à sous.

Et donc si cela peut servir, voici un site sur lequel j'ai trouvé une belle collection de docs sur le sujet.
Comme par exemple pour les Bally S5500 et S6000
Les modules de câblages et électroniques
Mais il y a bien d'autres docs et bien d'autres marques

Le voici :
http://slot-tech.com

J'espère que ce vous sera utile.

Nurbo
Dept: 77
Collec Perso: 4 flips
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Initié

Re: Partage de documentation

Message par Nurbo » ven. 28 09, 2018 11:27

Salut et bienvenue dans les machines à sous !

Merci à toi pour le lien, mais il est déjà connus de tous ceux qui ont eu à chercher un peu d'info.

Mais un petit rappel est toujours bon pour ceux qui ont la flemme de chercher :x26:

Hésite pas à créer des post différents pour chacune de tes machines !

A+
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station

ludug
Dept: 91
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Débutant

Message par ludug » jeu. 04 10, 2018 14:38

Bonjour Nurbo et merci pour ton message de bienvenue :))=:

J'ai une petite question liée au partage de documentation.

Comme je le disais dans mon premier message, j'ai deux machines à réparer. Et dans le cas de la S6000, je viens de remarquer que la panne semble être que sur la carte, ce ne sont pas les puces "main" qui sont chargées, mais les saferam clear. (je suppose que le précédent propriétaire a envoyé la carte pour une réinitialisation et que les puces de reset ont été oubliée...) Je m'en suis rendu compte car j'avais commandé des puces saferam clear et que la machine affiche les même codes CH P puis CL P avec les deux jeux de puces.

Bref, j'ai dû commander un autre jeu de puces qui semble être prévues pour à la fois servir de main et de clear avec l'utilisation de switch...
je vais donc devoir attendre que ces puces arrives.

Du coup, je me demandais s'il existait comme pour le lien que j'ai posté plus haut, une bibliothèque de rom qui aurait pu me permettre de reprogrammer un de mes jeux de puces saferam Clear en puces mains ?
J'ai recherché sur le net, mais je n'ai rien trouvé du genre... ::|:

Merci

Nurbo
Dept: 77
Collec Perso: 4 flips
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Initié

Message par Nurbo » jeu. 04 10, 2018 14:54

Salut,

Je te conseil comme dis dans mon 1er message, d'ouvrir un sujet spécifique à la panne de ta machine...car tu fait fausse route en plus entre les main et les clear

Sinon, il n'existe pas à ma connaissance de banque de ROM...(sans mauvais jeu de mots ::)): )
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station

Répondre