wallbox seeburg
Modérateur : Resp. Jukeboxes
wallbox seeburg
salut
je mets se post car j ai un ami qui m a propose de mettre des annonces pour des consolettes ou wallbox de seeburg il en un grand nombres et il a eu un offre pour les ferrailler on lui en a propose 200 e le lot alors avec mon frere on essaie d en sauver le plus grand nombres car plus tard qui sais ??? mais le problemes avec ses consolettes c est leur poids elles font 13 kg ce qui fait le transport assez couteux sois 25 e pour la france c est vrai c est cher mais c est du a leur poids les handicap si eventuellement quelqu un veux en sauver nous avons reussi apres maintes negociations a la descendre a 15 e + 25 e de transport ce qui les fait a 40 e livree chez vous si vous avez un coup de coeur n hezitez pas a me contacter [Compte BANI : Mefiez vous ! ] car ca me ferai mal de le voir finir en micro ondes ou autres..... car elles seront compresser des lundi matin
cordialement fred
je mets se post car j ai un ami qui m a propose de mettre des annonces pour des consolettes ou wallbox de seeburg il en un grand nombres et il a eu un offre pour les ferrailler on lui en a propose 200 e le lot alors avec mon frere on essaie d en sauver le plus grand nombres car plus tard qui sais ??? mais le problemes avec ses consolettes c est leur poids elles font 13 kg ce qui fait le transport assez couteux sois 25 e pour la france c est vrai c est cher mais c est du a leur poids les handicap si eventuellement quelqu un veux en sauver nous avons reussi apres maintes negociations a la descendre a 15 e + 25 e de transport ce qui les fait a 40 e livree chez vous si vous avez un coup de coeur n hezitez pas a me contacter [Compte BANI : Mefiez vous ! ] car ca me ferai mal de le voir finir en micro ondes ou autres..... car elles seront compresser des lundi matin
cordialement fred
salut je vais reregarder mais je sais qu il a deja compresse des rowe ami et des wurltzer meme des vielles seeburg malheureusement je suis arrive trop tard dans le nord dommage !! mais je dois y retourner samedi je vais y jetter un oeil je sais qu il a des pieces de wurlitzer americain et des pieces de rowe ami et autres docs ect.... qui doivent aussi passer a la presse dommage mais bon !!! si je ne lui vend pas de consolette je ne suis pas credible et je ne ferai guerre de poid devant les ferrailleurs
fred
fred
-
alex.leblond
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
tres content
je viens juste de recevoir une consolette seeburg vendue par micael je l ai branchee elle marche sans problemes pour 40 e livree il n y a meme pas un coup de tournevis a mettre elles sont vraiment correcte
alex :D
alex :D
- valentin27
- Dept: 27
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non