Salut.
J'ai recuperer il y a peu un flip data Last action hero, malheuresement le topper n'etait pas present

et c'est introuvable en occasion

- IMG_0666.JPG (43.3 Kio) Vu 2883 fois
Or ayant deja eu un LAH a la maison je sais a quel point sur ce jeux le topper est bien integrer au jeu et important sur ce dernier. Notamment quand vous lancer certaines missions sur le son des sirenes de police, a ce moment les lumieres du topper s'allument pour simuler une rampe gyrophare de voiture de police.
Donc apres des recherches infructueuse sur le net pour trouver un topper en repro ou en occas et sur la reflexion de Xavierlos (merci a lui

) qui me dit de faire un topper maison .
Apres un long moment de reflexion je decide de tenter. j'ai donc acheter des bacs de rangement en plastique

- IMG_0700.JPG (42.25 Kio) Vu 2883 fois
que je commence par decouper pour faire les 2 cotes transparent

- IMG_0703.JPG (38.66 Kio) Vu 2883 fois
. Puis pour la partie centrale je recupere une tole en alu que je vais couper et plier a la meme forme que les bacs en plastique

- IMG_0702.JPG (29.69 Kio) Vu 2883 fois
. Premiere mise en place pour voir

- IMG_0704.JPG (34.16 Kio) Vu 2883 fois
. Ca colle, du coup on passe a la peinture, gris pour le centre et rouge et bleu transparent en bombe pour se rapprocher au max de l'aspect d'origine

- IMG_0710.JPG (29.09 Kio) Vu 2883 fois

- IMG_0707.JPG (30.51 Kio) Vu 2883 fois
. c'est Ok pour la coque, apres il faut refaire le faisceau de lampes flash ayant disparu avec le topper

, heuresement il ont quand meme laisser les fils et la prise

- IMG_0725.JPG (41.73 Kio) Vu 2883 fois

- IMG_0726.JPG (33.59 Kio) Vu 2883 fois
, c'est bon ca marche

. Y'a plus qu'a fixer tout ca

- IMG_0727.JPG (26.66 Kio) Vu 2883 fois

- IMG_0756.JPG (34.49 Kio) Vu 2883 fois
. Depuis cette photo j'ai supprimer le rebord en plastique sur le bas des boites parcque il paraissait que ca faisait trop jardiniere

. Donc au final le resultat , je le trouve pas mal, les puriste crieront a la supercherie mais entre ca et rien je choisis ca
Bon alors par contre vous l'aurez remarquer, il manque quelque chose ...... nan .... ? pas vu

Il manque en fait le blason de police sur la partie centrale grise comme sur le vrai topper . C'est pour cela que j'aurais besoin de la communauté, je souhaiterais refaire ce blason en autocollant pour l'ajouter, mais j'aurais besoin d'une photo haute resolution de ce blason ainsi que du diametre pour reussir a le re imprimer sur du papier autocollant. Si quelqu'un qui aurait un topper chez lui pouvais me faire une photo ce serait genial
A bientot.