Une nouvelle arrivera bientôt!!!
Dans les fichiers récupérés, un, semblait prêt à imprimer...zone de transparence faite donc zone de blanc de soutien aussi ( c'est obligatoire sous la couleur)...
Et c'est là que ça devient compliqué car il faut trouver une imprimante qui imprime le blanc donc sur un papier transparent...
Ca c'est ok
Désormais j'attends que l'imprimeur cale le fichier couleur avec le calque de mon plateau pour être sûr d'être en ligne.... puis essai d'impression. Les prix sont toujours les mêmes environ 50 euros le m2...
Ce qui n'est pas simple, c'est qu'il est préférable de vernir le plateau avec du 2K (carrosserie) avant collage pour espérer mouillé l'autocollant afin qu'il ne se déforme pas.
Puis il faut le vernir après car les vynils de protection ne sont apparemment pas très solide (dixit l'imprimeur). et puis s'il se ternis (rayures) on ne peut pas le changer seul, il faut tout enlever.
Pour moi ce sera collage à sec avec l'imprimeur (collage garantie, alors qu'a l'eau l'imprimeur n'aime pas). puis vernis carrosserie.
Bon courage à tous...