Bonsoir, freeman m’a transmis l’info et j’avoue que malgré que je sois complètement bleu dans l’univers du jukebox, j’ai bien envie de tenter l’aventure. Avant de me lancer et à la lecture de vos remarques, comment gérer l’absence de l’alimentation? Car si j’investis dans une alim comme cités plus haut, comment gérer le 110 volts svp. N’y t-il pas d’autres alternatives?
Quand à l’ampli germanium, est-il possible de m’en dire plus? Comment vérifier que c’est le bon et sans bidouille?
Merci.
Avis sur le Wurlitzer Zodiac 3500
Modérateur : Resp. Jukeboxes
- g80panthera
- Dept: 91
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Re: Avis sur le Wurlitzer Zodiac 3500
Bonjour,
Si l'alim est en 110V, il suffit d'ajouter un transfo 220/110. J'en trouve en broc pour 5 euros.
Pour l'ampli, on peut acheter les composants y compris les transistors de puissnce u germanium.
A+
Si l'alim est en 110V, il suffit d'ajouter un transfo 220/110. J'en trouve en broc pour 5 euros.
Pour l'ampli, on peut acheter les composants y compris les transistors de puissnce u germanium.
A+
Flips: Stern ELVIS et Gottlieb Count Down; Vidéo: Table Cocktail TAITO 60en1;Flechette:Emeraude;Babyfoot: Jeutel (Sulpie)
Rock Ola:1455D;Jupiter: M96;Wurlitzer:2300;Seeburg:KD200;Ami:Continental1
Présentation de "ESSONNE LOISIRS AUTOMATIQUES" dans la rubrique PRO
Rock Ola:1455D;Jupiter: M96;Wurlitzer:2300;Seeburg:KD200;Ami:Continental1
Présentation de "ESSONNE LOISIRS AUTOMATIQUES" dans la rubrique PRO
- Bigjym83
- Dept: 83
- Rech/Achete: 9 flips
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Avis sur le Wurlitzer Zodiac 3500
Entendu mercig80panthera a écrit :Bonjour,
A+