Club des possesseurs du GHOSTBUSTERS

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Ghostbusters
stern, 2016
(lié par : yann)
Répondre
Sébastien03
Dept: 03
Rech/Achete: 2 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs du GHOSTBUSTERS

Message par Sébastien03 » sam. 29 09, 2018 11:21

Littlegame a écrit :Lol, quelques notes commencent a arriver il est passé 7ème on est un peu plus proche de la réalité je pense.
Par contre soit je suis très bon et ca m'étonnerait soit les gens en font des caisses on n'y ont tout simplement pas joué, mais le flipper d'origine faut arreter de dire qu'il met des branlees, j'ai des avions certes mais pas tant que ca, les fourchettes sont largement réalisables et les outlane ne sont pas pires que sur d'autres flipper. Il est pas facile mais je pense que beaucoup de gens l'ont testé en exploitation en une dizaine de parties, les gens qui l'ont chez eux vont tres vite maîtriser les renvois de billes qui paraissent piegeuses etc...
C est peut être bien là le souci du site, certains se disent 'experts" et n ont jamais eu un flipper de leur vie et connaissent encore moins le flipper qu'ils démolissent.... :-o: C est bien là les limites du forum, une façon d exister de manière virtuelle derrière un clavier... mais ça c est un autre débat ! Quoi qu il ne soit cela reste un bon flipper pour ceux qui ont la chance de pouvoir y jouer ou de l avoir :,):
Sébastien

RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Débutant

Message par RipleYYY » sam. 29 09, 2018 11:31

Littlegame a écrit :Lol, quelques notes commencent a arriver il est passé 7ème on est un peu plus proche de la réalité je pense.
Par contre soit je suis très bon et ca m'étonnerait soit les gens en font des caisses on n'y ont tout simplement pas joué, mais le flipper d'origine faut arreter de dire qu'il met des branlees, j'ai des avions certes mais pas tant que ca, les fourchettes sont largement réalisables et les outlane ne sont pas pires que sur d'autres flipper. Il est pas facile mais je pense que beaucoup de gens l'ont testé en exploitation en une dizaine de parties, les gens qui l'ont chez eux vont tres vite maîtriser les renvois de billes qui paraissent piegeuses etc...
bon, je pense avoir un peu de niveau (...) quand même :pop: et j'ai eu le flip à la maison
d'origine, l'écart entre les batteurs n'est clairement pas amusant (surtout avec un TILT sensible), et pour les outlanes, ça gonglait pas mal surtout à cause des "jump ball" au dessus des rails

après, j'ai apprécié le flip pour un tas de raisons (8.93 de ma part), mais là maintenant ça reste malheureusement un flip pas fini et mal équilibré pour les points/missions (on attend toujours le code final)
comme d'autres il n'est pas axé pour les débutants (j'ai maintenant un TWD, qui arrache aussi, mais différement car bien pire encore ! lol)

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Niveau : Confirmé

Message par jb » sam. 29 09, 2018 14:00

ça pourrait etre un tres bon flipper s'il n'etait pas bourré de défaut de conception et son code est vraiment trop fouilli et non terminé,on pourrait dire que ce code est suffisant mais non,ça ne le fait definitivement pas,y'a vraiment un arriere gout de pas fini.

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

racbboy
Dept: 67
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par racbboy » sam. 29 09, 2018 19:51

Salut à tous,
Quelqu’un pourrait m’expliquer comment modifier les outlanes pour éviter que les billes sortes à droite ou à gauche, ce flipper est beaucoup trop traître à ce niveau. Sinon, j’adore ce flipper, il est génial. Merci au passage à toute la communauté pour tous les tutos et conseils prodigués.

Merci par avance

RipleYYY

Message par RipleYYY » sam. 29 09, 2018 19:54

planter qq gros clous... ;)

alors, à part fermer les outlanes au max (ce qui ne change pas grand chose), c'est des plastiques anti airballs qu'il faut mettre, ça évite déjà de se faire voler une bille qui ne devait pas sortir en temps normal

moi j'avais laissé ouvert, et mis 2 tout petits élastique autour de la tige en métal, histoire d'avoir un peu de rebond

après, réponse bateau, mieux jouer :bd:

edit : j'avais oublié que Yoyo a fait des mods, donc vois avec lui ;)
Modifié en dernier par RipleYYY le sam. 29 09, 2018 19:57, modifié 1 fois.

yoyokopter
Dept: 13

Message par yoyokopter » sam. 29 09, 2018 19:56

Un de mes mods pour le Ghost :,): pour justement pouvoir travailler la bille quand elle veut s'enfuir :D:
Fichiers joints
IMG_20170329_172148.jpg
IMG_20170329_172148.jpg (96.85 Kio) Vu 1565 fois
IMG_20170320_124114.jpg
IMG_20170320_124114.jpg (86.44 Kio) Vu 1565 fois

RipleYYY

Message par RipleYYY » sam. 29 09, 2018 19:58

lol en même temps :)

racbboy
Dept: 67
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par racbboy » sam. 29 09, 2018 20:08

Ok merci. Et on les trouve où les plastiques et aussi les élastiques pour les rebonds?

yoyokopter
Dept: 13

Message par yoyokopter » sam. 29 09, 2018 20:24

Contacte moi en Mp , c'est moi qui les fait :,):

cyd35
Dept: 35
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par cyd35 » sam. 29 09, 2018 20:56

je ne suis pas fan des bidouilles pour dénaturer un flip, autant mettre des bouchons en liège pour les outlanes ...

le flip à été conçu comme ça, il faut l'accepter.

essayez avant d'acheter... dans les bars ou dans les salons

Répondre