distributeur ancien
- kikoo72
- Dept: 72
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: distributeur ancien
bonsoir,
ils ont servi comme distributeur de cacahuètes (lorsque je les ai récupéré).
j'en avais un (acheté il y a + 30 ans en brocante ou il était inscrit dessus (friandises) visible sur la 1 ere photo du post.
pour ma part je met des M et M"s dedans , je connais une personne qui a mis des balles rebondissantes.
il faut dire que la quantité est réglable (très pratique du coup).les boules de gomme y vont également.
le rose sera fini demain (la peinture sèche en ce moment)
ils ont servi comme distributeur de cacahuètes (lorsque je les ai récupéré).
j'en avais un (acheté il y a + 30 ans en brocante ou il était inscrit dessus (friandises) visible sur la 1 ere photo du post.
pour ma part je met des M et M"s dedans , je connais une personne qui a mis des balles rebondissantes.
il faut dire que la quantité est réglable (très pratique du coup).les boules de gomme y vont également.
le rose sera fini demain (la peinture sèche en ce moment)
- Benjamino
- Dept: 54
- Pas vu depuis 5 an(s)
Bonjour
Le problème avec les arachides salées, le sel " bouffe " toutes les parties métalliques, cela occasionne de la rouille, pas forcément hygiénique et bon pour la santé.
Salut
Le problème avec les arachides salées, le sel " bouffe " toutes les parties métalliques, cela occasionne de la rouille, pas forcément hygiénique et bon pour la santé.
Salut
- kikoo72
- Pas vu depuis 3 an(s)
bonjour,
toutes les partie ou les cacahuètes touche le métal sont en aluminium.
seul l'axe en acier trempé touche les cacahuètes .les axes ne sont pas oxydés.
Seul une des extrémité de l'axe est oxydée , car ils ont été stockés après démontage complet et n'ont pas été lavés et je pense que cette extrémité n'est pas en acier trempée.
Le père d'un ami sait amusé a décortiquer des cacahuètes en coques et de le remplir (du coup pas de sel) bon ok il a mis pas mal de temps.
toutes les partie ou les cacahuètes touche le métal sont en aluminium.
seul l'axe en acier trempé touche les cacahuètes .les axes ne sont pas oxydés.
Seul une des extrémité de l'axe est oxydée , car ils ont été stockés après démontage complet et n'ont pas été lavés et je pense que cette extrémité n'est pas en acier trempée.
Le père d'un ami sait amusé a décortiquer des cacahuètes en coques et de le remplir (du coup pas de sel) bon ok il a mis pas mal de temps.
- kikoo72
- Pas vu depuis 3 an(s)
voici le petit dernier (enfin pas si petit que cela car 45 cm de haut)
réglé et fonctionne avec 0,50 euros
il y a 2 serrures: 1 en haut sur le couvercle pour le remplissage et une 2 eme en dessous pour la caisse
réglé et fonctionne avec 0,50 euros
il y a 2 serrures: 1 en haut sur le couvercle pour le remplissage et une 2 eme en dessous pour la caisse
- Nurbo
- Dept: 77
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
Il est juste magnifique !
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station
- xavelios
finalement le rose lui va bien bravo
At home: WOZ LE, GB Full Chrome, JP premium, godzilla premium, Met road case, Bop 2.0 perso, Simpson stern, Simpson Data East, Doctor Who,
Pincab ww , salle simpson, flechettes Cobra 9000, Distributeur balles disney, grue à peluche, jeu de palet, borne bowling,...(plus de place )
Pincab ww , salle simpson, flechettes Cobra 9000, Distributeur balles disney, grue à peluche, jeu de palet, borne bowling,...(plus de place )
- metwurcht
- Dept: 70
- Collec Perso: 7 flips
nickel
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
- Chucky
- Dept: 18
- Collec Perso: 6 flips
J’adore, bravo pour la restauration
Je craignais pour le rose, le résultat est superbe.
Merci pour les photo
Je craignais pour le rose, le résultat est superbe.
Merci pour les photo
Le plaisir de jouer avant tout
-
- Dept: 75
- Pas vu depuis 5 an(s)
J'ai acheté ces jours-ci un distributeur ressemblant beaucoup à celui de gauche sur la photo( le même!!). Seulement voilà, cela fait quelques heures que j'essaie vainement d'ouvrir le couvercle pour le nettoyer, le restaurer: impossible; la serrure est manquante, il y a juste le trou!! Peux-tu me conseiller?? J'ai acheté une serrure pour Brabo sur ebay, elle ne rentre pas....
merci d'avance pour une aide éventuelle!