Bonjour à tous :)
J'ai commencé la remise en route d'un Gottlieb system1 Charlie's Angels. Vu que la CPU était nickel (mais pas testée), je pense la garder. Je me suis occupé de la planche d'alimentation et de l'alim dans le fronton, les tensions sont bonnes. En voulant faire un essai sans le plateau de jeu pour voir ce que ça donnait, je n'ai branché que l'arrivée du 5V de la CPU et les deux connecteurs des afficheurs qui sont fonctionnels. Résultat, le fusible des afficheurs a claqué. Après avoir isolé le problème, il est le suivant: En déconnectant tous les afficheurs, c'est le connecteur A1-J3 qui fait griller le fusible lorsqu'il est raccordé à la CPU. Une idée du problème ? Merci :)
Fusible des afficheurs sur Gottlieb System1
Flipper concerné :
|
- Petitcurieux
- Dept: 77
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 6 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Petitcurieux
- Pas vu depuis 6 mois
Re: Fusible des afficheurs sur Gottlieb System1
Finalement, il y avait un souci sur la carte d'alimentation qui m'avait échappé. La CPU a l'air de fonctionner en tout cas...
- Petitcurieux
- Pas vu depuis 6 mois
Re: Fusible des afficheurs sur Gottlieb System1
Merci Clems80 !
Salut Philippe :) De près, il y a un manque sur la joue d'une des drôles de dames. J'espère pouvoir masquer avec un peu de peinture, même si ce n'est pas dramatique. Et comme d'hab, je prends des photos au fur et à mesure de la remise en route: https://photos.app.goo.gl/L1jM3ekrKiy4xZCh8mk2 a écrit :Ta backglass est magnifique