@+sig
BGS 2018 ... here we go !!!!
- sig
- Dept: 03
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: BGS 2018 ... here we go !!!!
Un énorme bravo à toute l'équipe qui a préparé ce bgs beaucoup de machines il y en a pour tous les goûts tout était parfait vivement l'année prochaine une super ambiance et on le dira jamais assez un gros gros merci à tous les prêteurs de machine car sans eux c'est rassemblement n'existerait pas
@+sig
@+sig
-
HARD-FM
- BAN Temporaire
- Dept: 24
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
depuis des années qu'ils le promènent dans les différents salons , la supercherie commence à durer , pas de lancement de fabrication , bref...metwurcht a écrit :Je vois pas phoenix pinball ! Y viennent pas cette année?
- LorenZ
- Dept: 38
- Collec Perso: 28 flips
- Rech/Achete: 9 flips
- Pas vu depuis 9 mois
T'es vraiment un con !HARD-FM a écrit : depuis des années qu'ils le promènent dans les différents salons , la supercherie commence à durer , pas de lancement de fabrication , bref...
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome
https://www.facebook.com/Flippodrome
- gazeur01
- Dept: 78
- Collec Perso: 20 flips
- Rech/Achete: 7 flips
Sans vouloir faire de HS...HARD-FM a écrit :viens en mp qu'on discute ... , puis tes pas obligé d'insulter
As tu seulement discuté avec Christian ? Des difficultés rencontré... ?
Fin du HS
PS : pas besoin de réponse !
www.eb-retro.com
Achat / Vente / Réparation de flipper
Fabrication d'Arcade multijeux personnalisable. Pièces détachées d'Arcade.
- gazeur01
- Dept: 78
- Collec Perso: 20 flips
- Rech/Achete: 7 flips
Alors à chaud (on vient de rentrer) :
Encore une bien belle édition, rempli de jeu, d'ami (même si incomplet cette année) et de bonne humeur...
Une première pour moi en tant qu'exposant et tout à fait satisfait
Faire le commercial, jouer aux flips et autres jeux, un peu de technique sur les bornes de Mike, passer une soirée entre pote... bah c'est juste encore un bon weekend
Une ou deux critiques... constructive, hein !!!
J'ai trouvé super que sur un certain réseau social, il y ai eu une rubrique "un jour, un exposant". Ce que je trouve dommage c'est qu'il n'y ai pas eu tous les exposants de présenté, voir quelques histoires sur certains prêteurs, comme par ex le Doc et son premier flipper acheté et présent ce weekend...
Deuxième petite critique et là je suis désolé si certains ce sont senti agressé, peut-être à cause de ma voix complètement hs, mais ce n'était pas le but. Au moment du rangement des machines, je sais que la plupart sont pressé de partir pour prendre, pour certains une longue route, mais arrangez vous pour ne pas bloquer le passage avec vos véhicules et remorques. C'est juste plus cool, surtout avec la fatigue
encore désolé aux personnes concernées, je vous paierai un coup l'année prochaine
Pour finir, bien content du weekend et prêt pour 2019
Encore une bien belle édition, rempli de jeu, d'ami (même si incomplet cette année) et de bonne humeur...
Une première pour moi en tant qu'exposant et tout à fait satisfait
Faire le commercial, jouer aux flips et autres jeux, un peu de technique sur les bornes de Mike, passer une soirée entre pote... bah c'est juste encore un bon weekend
Une ou deux critiques... constructive, hein !!!
J'ai trouvé super que sur un certain réseau social, il y ai eu une rubrique "un jour, un exposant". Ce que je trouve dommage c'est qu'il n'y ai pas eu tous les exposants de présenté, voir quelques histoires sur certains prêteurs, comme par ex le Doc et son premier flipper acheté et présent ce weekend...
Deuxième petite critique et là je suis désolé si certains ce sont senti agressé, peut-être à cause de ma voix complètement hs, mais ce n'était pas le but. Au moment du rangement des machines, je sais que la plupart sont pressé de partir pour prendre, pour certains une longue route, mais arrangez vous pour ne pas bloquer le passage avec vos véhicules et remorques. C'est juste plus cool, surtout avec la fatigue
Pour finir, bien content du weekend et prêt pour 2019
www.eb-retro.com
-
Sébastien03
- Dept: 03
- Rech/Achete: 2 flips
Bonjour aux heureux chanceux qui ont pu aller au BGS, pour ceux qui ont eu la chance d'être au salon, si vous deviez retenir deux flippers ? lesquels ? (Qui vous ont le plus marqué)
Sébastien
- bérenger cédric
- Dept: 26
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
et ben moi, je me suis bien amusé.
c'était cool et plein de copains! quoi demander de plus? rien, il y avait davantage de place pour circuler dans les allées que l'année précédente, et moins de jeux en panne.
et puis les gars de l'assos me sembles être des gens qui s'y connaissent un peu et qui savent accueillir le sourire devant les dents!
reste plus qu'à attendre la prochaine édition.
et merci à JR qui est bien parti pour reprendre les bonnes veilles habitudes Vierzeronnesque avec l'alignement.
merci également au doc qui nous généreusement mit à disposition sa troisième jambe!

c'était cool et plein de copains! quoi demander de plus? rien, il y avait davantage de place pour circuler dans les allées que l'année précédente, et moins de jeux en panne.
et puis les gars de l'assos me sembles être des gens qui s'y connaissent un peu et qui savent accueillir le sourire devant les dents!
reste plus qu'à attendre la prochaine édition.
et merci à JR qui est bien parti pour reprendre les bonnes veilles habitudes Vierzeronnesque avec l'alignement.
merci également au doc qui nous généreusement mit à disposition sa troisième jambe!
recherche:
plus rien! sauf ça.
plus rien! sauf ça.
- mk2
- Dept: 89
Hors sujet rapide :LorenZ a écrit :T'es vraiment un con !HARD-FM a écrit : depuis des années qu'ils le promènent dans les différents salons , la supercherie commence à durer , pas de lancement de fabrication , bref...
Hard,lolo a raison, t'es qu'un con... Essai de faire le 10ème de ce qu'a fait Christian pour le flip et jeu de café, ne serait ce qu'avec son salon de St Méné, et on en reparlera
...d'ailleurs, je ne te trouve pas sur la liste de prêteurs de flips ? Une erreur sûrement.
Fin Hors sujet
Un Enooooorme Merci aux visiteurs,prêteurs de flips, et exposants... Vous faites vivre les salons
À titre personnel, et pas que, je suis heureux que nous ayons eu plus de 50 prêteurs de machines,entre les exposants et prêteurs... On est resté des années à rester avec les mêmes prêteurs,sui tournaient sur les salons , et la, ça bouge... Encore Merci
Gazeur,des critiques formulées avec autant de gentillesse, je prend
Et oui les gars,tout veut rentrer,et c'est bien normal, mais la salle à des portes gigantesques tout autours, donc en pensant un peu aux autres, tout le monde y gagne.
Je developperais plus tard, la on y retourne.. Nous avons deux 38T +camion à recharger et décharger... Avec le plus plaisant..... Le ménage
En tout cas, content d'avoir rejoind(encore lol), l'équipe du BGS...bénévoles compris (obligatoire, sinon,ingerable en coulisses
Lolo,tes chemises nous ont manqué
Phil
- mk2
- Dept: 89
bérenger cédric a écrit : merci également au doc qui nous généreusement mit à disposition sa troisième jambe!