Club des possesseurs d' Aerosmith pro/prem/LE

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

Aerosmith
stern, 2017
(lié par : metwurcht)
Répondre
metwurcht
Dept: 70
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs d' Aerosmith pro/prem/LE

Message par metwurcht » mar. 18 09, 2018 15:36

je suis d 'accord , mais :

maintenant si tu perds la bille pendant walk this way , et bin c'est foutu , elle est validée avec ton score de misère , les super rampes donne des clopinettes .
les chansons qui s 'allumaient fixe même si pas fini ( walk this way, rats in the cellar , back in to the saddle ) sont a refaire quand même durant la demi finale .

un autre exemple " last child" , le crank it up , allume d' autre d' autres insert en plus des couloirs , mais , la chansons ne se fini que sur les deux couloirs ( une fois chacun)

la demi finale commence en multi et rajoute une bille a chaque level , et quand il ne reste plus qu'une bille c ''est pas fini , la demi finale court toujours jusqu’à la bille suivante ou jusqu'au lancement de la finale .

rendre une finale plus accessible n' est pas un mal , tout le monde n' est pas très bon . avant j' étais loin de la finale , et l' envie de rappuyer sur start n' était pas forcement la. je me disais! pffff, il faut tout refaire ! maintenant ça motive .

il faut bien entendu passer beaucoup plus de temps sur ce code pour en voir le potentiel . les retours sont très positif sur pinside , le mien l' est aussi .
je délaissais ce flip au profit du maiden , maintenant quand j' ai du temps pour jouer , j' hesite "maiden" ou "aero" , et ce mois de septembre c 'est aero .

reste le problème des flip en exploitation !! sont ils mis a jours par les exploitants . :x25:
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit

Docx
Dept: 06
Collec Perso: 13 flips

Message par Docx » mar. 18 09, 2018 18:42

Moi qui me considère comme un très très bon joueur ... :?):
Heu ..non , très très moyen joueur ... :#):
Heuheu ... pas minable mais juste un peu meilleur quand même qu'un débutant ... :s2:

Je trouve cette MAJ pas mal globalement, c'est plus facile et on va plus loin dans l'aventure musicale.

Si ma moyenne est entre 100.000.000 et 250.000.000 (vous voyez, pas terrible :oops: ) j'ai fait 534.000.000 sans savoir comment ..Un peu perturbant mais je ne fais gaffe qu'aux règles basiques sans pousser la stratégie intellectuelle pour de très haut scores ..

Ce Flipper reste très agréable, très beau, fiable et le moins 'boum boum' des Flippers musicaux ce que j'apprécie... :u~:
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / (LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure

RipleYYY
Dept: BE
Niveau : Débutant

Message par RipleYYY » mar. 18 09, 2018 20:28

ok merci à tous... et désolé Metwurcht, j'avais lu, mais je m'attendais à un retour plus long/complet/poussé
sauf que, c'est finalement clair ton explication, surtout que je connais bien le TRON

;)

Alrik
Dept: 21
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par Alrik » ven. 21 09, 2018 17:55

Bonjour à tous, je vous fait mon retour ce soir sur cette MAJ. J'espère ne pas être déçu !! =)
Merci pour vos retours cela fait toujours plaisir 8)

PS : Y-t-il du monde qui vient au Bourgogne Game Show ce week-end ?
Aerosmith Pro & Deadpool Pro

metwurcht
Dept: 70
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 1 mois

Message par metwurcht » ven. 21 09, 2018 18:14

si tu arrives souvent au medley multi tour et que tu as jamais vu la finale ! ça va te plaire :x26: :x26:

je serai présent au bourgogne game show , samedi et dimanche
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit

Alrik
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par Alrik » ven. 21 09, 2018 20:41

Il y a des bonnes idées : ils ont changé la façon d'effectuer les chansons (ex : walk-this way) ou bien de les finir plus rapidement lorsqu'on effectue crank it up (je pense à last child qui était "impossible" en 1 fois auparavant et qui maintenant est faisable via les différentes voies débloquées). Je n'ai pas encore effectué assez de parties mais d'ici 1 à 2 semaines on devrait voir l'ensemble des changements qui semblent appréciables.

J'adore le fait de pouvoir débloquer 1 étage de l'ascenseur via l'aerosmith mystery ! Très bonne idée qui accélère l'accessibilité à cette multi Ball pas tjrs facile à obtenir ...

Par contre est-ce une impression de ma part ou bien est-ce bien réel : le lanceur de bille (dans le coffre TOY) est-il plus puissant ? J'ai l'impression qu'il en est de même avec les batteurs et les deux triangles (dsl je ne connais pas le terme technique), au-dessus de ces derniers, qui semblent bien plus sensibles lorsque la balle s'en approche ...

Je te dis à demain metwurcht alors ! :bd:

PS : je n'ai toujours pas réussis à atteindre ni la demi-finale ni la finale :roll: , il faudra s'armer de patience ::)):

RipleYYY
Dept: BE

Message par RipleYYY » ven. 21 09, 2018 21:57

Alrik a écrit :... et les deux triangles (dsl je ne connais pas le terme technique), au-dessus de ces derniers, qui semblent bien plus sensibles lorsque la balle s'en approche...
les slingshots

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Niveau : Confirmé

Message par jb » ven. 21 09, 2018 22:17

les puissances des bobines des trous ejecteurs et des slinghots sont reglables via les menus du flip.

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

Alrik
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par Alrik » ven. 21 09, 2018 22:21

jb a écrit :les puissances des bobines des trous ejecteurs et des slinghots sont reglables via les menus du flip.
Il va falloir que je regarde ça de plus prêt via le manuel stern. Étant novice j'avoue ne pas avoir encore touché au menu de configuration, cependant n'ayant plus le mode "free-game" je vais essayer de régler les autres problèmes dans le même temps.

pic
Dept: 85
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé

Message par pic » lun. 24 09, 2018 12:07

Cette nouvelle maj est vraiment un plus comparée à la précédente!
Nous l'avons testée lors du dernier tournoi de notre asso et toutes les membres ont été satisfait du jeu,notamment les skill shots,les nouveaux score et le cranck it up!
JP Stern Pro,GOTG Pro,AFM,Roadshow,Flintstones,The Machine,Four Seasons.

Répondre