Un livre pour les 30 ans de Stern ?
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- Papo06
- Dept: 06
- Collec Perso: 1 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Un livre pour les 30 ans de Stern ?
Reçu le 17 août:
Graphic Design Progress and More! Publié par PaperFlock Inc (créateur)
Hey Kickstarter Backers!
There has been a lot going on with Keeping the Ball Alive in the last month!
First we are hiring an intern to help us do some Photoshop work to help speed up the process.
We now have a layout with all chapters and games, and we are tweaking the flow of the graphic design. There is still a lot of work to do but we feel good about the progress that has been made.
We have images of every machine Stern has made, but we would still like a few more so we scheduled one last shoot at the end of this month to better document a few of the older games.
We should have all content done by end of the month, and along the way our graphic designer Zach is going to be working on layouts.
We have been in communication with Greg at Stern about their CD archives, and they have taken on an intern to help them digitize the older artwork just for this project! Greg is providing us a list of what they have available and to help identify how far back they have high resolution digital game assets.
In addition, George has been collecting more of his personal sketches, physical molds, toys, etc for us.
This process is taking longer than we expected, as it has been at every stage, but the content we are putting together is first rate!
In my opinion there has never been a pinball book like this before
Thank you all for your patience I know it is difficult, but good things are happening!
With gratitude, Joe and Dameon, the Paperflock Team
Graphic Design Progress and More! Publié par PaperFlock Inc (créateur)
Hey Kickstarter Backers!
There has been a lot going on with Keeping the Ball Alive in the last month!
First we are hiring an intern to help us do some Photoshop work to help speed up the process.
We now have a layout with all chapters and games, and we are tweaking the flow of the graphic design. There is still a lot of work to do but we feel good about the progress that has been made.
We have images of every machine Stern has made, but we would still like a few more so we scheduled one last shoot at the end of this month to better document a few of the older games.
We should have all content done by end of the month, and along the way our graphic designer Zach is going to be working on layouts.
We have been in communication with Greg at Stern about their CD archives, and they have taken on an intern to help them digitize the older artwork just for this project! Greg is providing us a list of what they have available and to help identify how far back they have high resolution digital game assets.
In addition, George has been collecting more of his personal sketches, physical molds, toys, etc for us.
This process is taking longer than we expected, as it has been at every stage, but the content we are putting together is first rate!
In my opinion there has never been a pinball book like this before
Thank you all for your patience I know it is difficult, but good things are happening!
With gratitude, Joe and Dameon, the Paperflock Team
- Chucky
- Dept: 18
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Initié
L’an passé,je disais que nous l’aurions pour Noel, un an après, je dis pareil
, mais persuadé que nous l’aurons, ils n’ont jamais coupé la communication, alors, ça va arriver 
Le plaisir de jouer avant tout 
- Papo06
- Pas vu depuis 1 an(s)
Oui, on est pas pressés, par contre je me demandais pourquoi "30" ans, Stern a été créé en 1977 il me semble donc ça serait plutôt 40 (voir 41 maintenant et probablement 42 quand on aura le livre...) ?
- Dot
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Initié
compagnie fondée en 1977 par Sam Stern et son fils Gary Stern. Gary fonde en 1986 Data East Pinball pour la revendre à Data east Japan en 1994: soit 17 ans de boîte... après le livre est annoncé en 2016, alors que Stern pinball date de 1999, soit là aussi 17 ans de boîte.
Donc au mieux 34 ans d'histoire à la conception du bouquin...
Donc au mieux 34 ans d'histoire à la conception du bouquin...
- pezize
- Dept: 77
- Niveau : Débutant
A savoir si ce bouquin au goût amer (de part son délai et de part son historique tronqué) aura une place de choix dans la salle de jeu ou alors sera t’il honteusement caché 
Oh punaise la classe tu as le livre sur les 30 ans !
Oh punaise la maxi loose, tu as contribué à cette mascarade !
Oh punaise la classe tu as le livre sur les 30 ans !
Oh punaise la maxi loose, tu as contribué à cette mascarade !
Aujourd’hui c’est moins cher que demain. Vivement que demain soit moins cher qu’aujourd’hui. (visiblement on y est…)
Tout ce qui précède le mot « mais », n’est que chiasse.
Tout ce qui précède le mot « mais », n’est que chiasse.
- chuchunain
- Dept: 66
Purée, toujours pas édité ? Vous pouvez pas vous faire rembourser ? Ou vous le voulez pas ?
- Papo06
- Pas vu depuis 1 an(s)
Pourquoi faire ? le projet continue et si j'avais besoin de ces 30 balles pour vivre j'aurais pas contribué au départ, je dépense plus que ça rien que pour une bouteille de vin au resto que je pisse 1h après...
- Glamrik
- Dept: 35
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
Avec 30 euros on peut surtout jouer longtemps aux flippers dans les bistrots. Plus utile qu'un livre fantôme. 
Et partout j'irai, voir si il y a des flippers dans les bistrots ! 
-
Testabriel
- Dept: 29
- Collec Perso: 5 flips
- Pas vu depuis 2 mois
On peut changer le titre du sujet et du livre je pense...40 ans, ça sera peut être bon.
"Fais du bien à Germain, il te chiera dans la main" à méditer.
- aladinice
- Collec Perso: 18 flips
- Pas vu depuis 2 mois
je l'avais oublié celui là ….je crois que j'ai perdu 30 euros ... 
carpe diem