Pirates of the Caribbean JJP
Flipper concerné :
|
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Pirates of the Caribbean JJP
on ne doit pas tous regarder la meme video et lire les avis sur ce pirates des caraibes...
stern et l'exploitation,ils doivent s'en contrefoutre depuis quelques années maintenant.
et puis faut toujours comparer ce qui est comparable,stern sort un nouveau flipper tous les 3 mois environ et jersey jack pinball sorte un flip meme pas tous les ans donc ils ont le temps de paufiner tout et n'importe quoi sur leurs flips.
et stern sont loin des gameplay bien bouseux du début des années 2010,il y a vraiment de quoi ne pas vraiment s'ennuyer avec leurs flips a la maison ou en exploitation.
stern et l'exploitation,ils doivent s'en contrefoutre depuis quelques années maintenant.
et puis faut toujours comparer ce qui est comparable,stern sort un nouveau flipper tous les 3 mois environ et jersey jack pinball sorte un flip meme pas tous les ans donc ils ont le temps de paufiner tout et n'importe quoi sur leurs flips.
et stern sont loin des gameplay bien bouseux du début des années 2010,il y a vraiment de quoi ne pas vraiment s'ennuyer avec leurs flips a la maison ou en exploitation.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
-
thomas49
- Dept: 17
- Pas vu depuis 1 an(s)
Je ne partage pas forcément ton avis
Un stern à la maison bah rapidement t’as fait le tour
Autant un jersey, c’est vachement plus profond
Un stern à la maison bah rapidement t’as fait le tour
Autant un jersey, c’est vachement plus profond
- 2NIRO
- Modérateur
- Dept: 46
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Essai un Star Wars 
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/
-
thomas49
- Dept: 17
- Pas vu depuis 1 an(s)
J’ai essayé et pareil
Toujours cette sensation de tourner en rond au bout d un certain temps
Sur jjp c’est tellement varié que t’as cette impression que chaque partie est unique
Mais ce n’est qu’un avis
Toujours cette sensation de tourner en rond au bout d un certain temps
Sur jjp c’est tellement varié que t’as cette impression que chaque partie est unique
Mais ce n’est qu’un avis
- 2NIRO
- Modérateur
- Dept: 46
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
il sagit de faire rapidement le tour, en 5 mois, j'en était loin.
que se soit chez stern ou jersey , je ne pense pas que l'on puisse en faire rapidement le tour, si balèze soit on
que se soit chez stern ou jersey , je ne pense pas que l'on puisse en faire rapidement le tour, si balèze soit on
Rejoignez nous sur notre site:
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
le dialed in est un excellent flipper,trés addictif mais le gameplay est loin d'etre profond que ces 2 grand freres,ça pourrait tres bien etre un tres bon et excellent stern actuel.
et pour l'instant,ça a pas l'air tres folichon sur le pirate n'ont plus,si quelqu'un peut me dire s'il y a a faire autre chose que 5 multiball a declencher pour l'instant?
et pour l'instant,ça a pas l'air tres folichon sur le pirate n'ont plus,si quelqu'un peut me dire s'il y a a faire autre chose que 5 multiball a declencher pour l'instant?
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- aladinice
- Dept: 06
- Collec Perso: 18 flips
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Débutant
bah... il a tj été comme ça JB mais il lui arrive de changer d'avis comme avec le WOZ, et il aime bien le Dialed….Raknitz a écrit :y a pas à tortiller du fion, tu l'as vraiment dans le pif ce jeu.jb a écrit :j'aime bien comment le petit gars brun essaye de nous faire croire que le gameplay est super bien.
si vraiment tu n'arrives pas à accepter le truc, laisse couler hein, mais là vraiment ça fait un peu acharnement.
les goûts et les couleurs, on ne dit pas c'est pas bon, mais je n'aime pas.
tout reste sur des critères persos, mais personne ne te demande d'étaler tous les jours une couche de sédiments supplémentaire :p
carpe diem
- aladinice
- Dept: 06
- Collec Perso: 18 flips
- Pas vu depuis 2 mois
+1 tout à fait de ton avis ….et le hobbit reste pour moi un chef d'œuvre de beauté esthétique ….un des + beaux flips jamais réaliséLacalade a écrit :esthétiquement, c'est réussi et il parait une fois de plus tres bien fini.
j'aime vraiment la qualité et j'adore les flips larges. Ce que j'aime sur les JJP c'est notamment le fait d'avoir un réel plaisir des yeux meme le flip éteint, mes flips étant dans mon salon.Je ne m'en lasse pas.Notamment le WOZ quand on voit les degrés et détails de finitions.
Donc apres, vous dire que c'est le meilleur flip du monde, j'en sais rien, je n'y ai pas joué.
Je suis ravi du Hobbit qui pour moi est une vraie tuerie en game play/visuel/finition,bande son
Il n'y a pas de raison que celui-ci ne fasse pas honneur.
Wait and see
carpe diem
- RipleYYY
- Dept: BE
lol les gars... l'onanisme intellectuel a repris
c'est normal qu'on a pas la même réaction, car tout simplement on n'a pas la même attente d'un flip
ici sur le coup, je suis forcément avec JB, d'un point de vue joueur (opposé au collectionneur d'un bel objet), y'a clairement à redire... car quand je lis plus haut que le hobbit est une tuerie en terme de gameplay, j'avoue, je n'arrive pas à comprendre
bref, ce pirate sera forcément à revoir en ce qui me concerne, il faudra le tester + en profondeur
mais clairement le peu que j'ai joué, et ce que j'en ai vu (je parle donc bien du gameplay, pas de la gueule qu'il dégage), j'ai vraiment aucune attirance là maintenant
sur ce
c'est normal qu'on a pas la même réaction, car tout simplement on n'a pas la même attente d'un flip
ici sur le coup, je suis forcément avec JB, d'un point de vue joueur (opposé au collectionneur d'un bel objet), y'a clairement à redire... car quand je lis plus haut que le hobbit est une tuerie en terme de gameplay, j'avoue, je n'arrive pas à comprendre
bref, ce pirate sera forcément à revoir en ce qui me concerne, il faudra le tester + en profondeur
mais clairement le peu que j'ai joué, et ce que j'en ai vu (je parle donc bien du gameplay, pas de la gueule qu'il dégage), j'ai vraiment aucune attirance là maintenant
sur ce