EPC 2018 en Finlande : retenez les dates
- Ch'ti Franck
- Dept: 59
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: EPC 2018 en Finlande : retenez les dates
Acdc... oui je prends. J adore !
Une finale sur un lord normal en 5 billes au Mans c est arrivé entre David Gremillet et moi, plus de 1 h 45...
Impossible de ne pas rendre quelques flips plus dur sinon c est long (le master européen l année derniere a commencé a 13 h le.samedi pour terminer a 8h30 le lendemain.matin : Cayle Daniele et Taco Wouters et moi avons commencé la.finale a minuit.pour la.terminer a 9h).
Une finale sur un lord normal en 5 billes au Mans c est arrivé entre David Gremillet et moi, plus de 1 h 45...
Impossible de ne pas rendre quelques flips plus dur sinon c est long (le master européen l année derniere a commencé a 13 h le.samedi pour terminer a 8h30 le lendemain.matin : Cayle Daniele et Taco Wouters et moi avons commencé la.finale a minuit.pour la.terminer a 9h).
-
chante-bise
- Dept: 62
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
Bonsoir
Vous ne croyez pas qu"il faudrait plutôt laisser les deux moins fort choisir leur flip favoris
Franck et Archi vous êtes capable de gagner sur les 4
on ne passera pas de tours avec deux victoires seulement ????
cela s'appelle de la stratégie
la force d'une chaîne et égale a la force de son maillon le plus faible
sinon pour moi c'est dans l'ordre:
SW
D WHO
ACDC
taxi (connais pas)
Vous ne croyez pas qu"il faudrait plutôt laisser les deux moins fort choisir leur flip favoris
Franck et Archi vous êtes capable de gagner sur les 4
on ne passera pas de tours avec deux victoires seulement ????
cela s'appelle de la stratégie
la force d'une chaîne et égale a la force de son maillon le plus faible
sinon pour moi c'est dans l'ordre:
SW
D WHO
ACDC
taxi (connais pas)
- Ch'ti Franck
- Dept: 59
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
Ah oui c est pas faux... Archi et moi pouvons bosser sur n importe quel flip... Donc même si on est plus a l aise avec certains flips, les plus faibles choisissent
-
chante-bise
- Pas vu depuis 2 an(s)
oui Hervé c'est équitable et de toute façon on fait parfois de meilleurs scores sur des trucs que l'on ne connait pas
mais la on joue en équipe
pas les uns contre les autres, a un moment il faudra bien aussi résonner en équipe et optimiser nos faibles forces
cela ne sert a rien de mettre 5 milliards dans la vue a un pékin quelconque sur un SW si deux de vos potes se font torcher sur des trucs qu"ils ne connaissent pas du tout
le but la c'est que les 4 gagnent de 10 points, un simple rebond de bumper, pas d'humilier l'adversaire (quoi que
)
mais la on joue en équipe
cela ne sert a rien de mettre 5 milliards dans la vue a un pékin quelconque sur un SW si deux de vos potes se font torcher sur des trucs qu"ils ne connaissent pas du tout
le but la c'est que les 4 gagnent de 10 points, un simple rebond de bumper, pas d'humilier l'adversaire (quoi que
-
herve33
- Dept: 33
ok dsl j avais pas vu que c'était les flips de la team....
party zone et taxi je connais très peu
acdc ,je ne fais que des parties de merde
dr who et star wars je connais bien
tout dépend de l'accessibilité et du reglage de la rampe du haut sur le dr who
party zone et taxi je connais très peu
acdc ,je ne fais que des parties de merde
dr who et star wars je connais bien
- _archi_
- Dept: 75
- Pas vu depuis 3 mois
Attention, il s'agit d'aller chercher un top score sur le max de machines, et donc de choisir un flip à jouer en team où on est tous le moins à l'aise en bloc.
(J'peux confirmer qu'Hervé se défend sur le Star Wars)
(J'peux confirmer qu'Hervé se défend sur le Star Wars)
-
chante-bise
- Pas vu depuis 2 an(s)
J’ai peut être pas bien compris!!
Cette année on joue comme l’annee Dernière ?
Genre France contre suede et celui qui a le plus de victoires passe etc
Ou toutes les équipes font un score sur les mêmes flip et on prend les 4 meilleurs pour faire une finale?(la c’est pas pour moi)
Party zone si c’est un jour ou t’arrive à faire la boucle à droite sa peut être marrant
Mais il faudra se qualifier avant
mes petits amis , ne l’oublions pas
Cette année on joue comme l’annee Dernière ?
Genre France contre suede et celui qui a le plus de victoires passe etc
Ou toutes les équipes font un score sur les mêmes flip et on prend les 4 meilleurs pour faire une finale?(la c’est pas pour moi)
Party zone si c’est un jour ou t’arrive à faire la boucle à droite sa peut être marrant
Mais il faudra se qualifier avant
- _archi_
- Dept: 75
- Pas vu depuis 3 mois
C'est bien ça Victor, on joue tous sur les mêmes flips en mode qualif'classique, et les 4 meilleures trams passent.
-
herve33
- Dept: 33
Équipes à 4 joueurs, une équipe par pays.
5 matchs de qualification: 1 match pour chaque membre de l'équipe et le cinquième jeu, qui est un match de 4 balles à jouer une balle par membre de l'équipe.
(Le résultat du match à 4 balles sera utilisé comme une procédure de bris d'égalité).
Répartition des points 20,16,13,11,10,9, ..., 1 par machine.
(si moins de 12 équipes, les 4 meilleures équipes de qualifications iront en finale. Si 12 équipes ou plus, les demi-finales seront jouées).
Deux groupes de demi-finales à quatre équipes, où tous les cinq matchs seront rejoués de la même manière, en commençant par le match à 4 balles. 3-2-1-0 points par match par équipe.
Le résultat du match à 4 balles servira de procédure de bris d'égalité.
Les 2 meilleures équipes par groupe passeront à la finale.
Finale à 4 équipes avec procédure similaire aux demi-finales.
Qualifications du tournoi de l'équipe nationale jusqu'à vendredi 21h00. Les (semi-) finales commencent vendredi à 21h.
pour l'instant seules 11 équipes sont inscrites, donc 4 qualifiées...archi a raison, on joue bien bien contre tout le monde, il faut faire des tops scores
5 matchs de qualification: 1 match pour chaque membre de l'équipe et le cinquième jeu, qui est un match de 4 balles à jouer une balle par membre de l'équipe.
(Le résultat du match à 4 balles sera utilisé comme une procédure de bris d'égalité).
Répartition des points 20,16,13,11,10,9, ..., 1 par machine.
(si moins de 12 équipes, les 4 meilleures équipes de qualifications iront en finale. Si 12 équipes ou plus, les demi-finales seront jouées).
Deux groupes de demi-finales à quatre équipes, où tous les cinq matchs seront rejoués de la même manière, en commençant par le match à 4 balles. 3-2-1-0 points par match par équipe.
Le résultat du match à 4 balles servira de procédure de bris d'égalité.
Les 2 meilleures équipes par groupe passeront à la finale.
Finale à 4 équipes avec procédure similaire aux demi-finales.
Qualifications du tournoi de l'équipe nationale jusqu'à vendredi 21h00. Les (semi-) finales commencent vendredi à 21h.
pour l'instant seules 11 équipes sont inscrites, donc 4 qualifiées...archi a raison, on joue bien bien contre tout le monde, il faut faire des tops scores