STERN Iron Maiden 2018 ( oups ! Titanium Man )

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

Iron Maiden (LE)
stern, 2018
(lié par : metwurcht)
Répondre
woodol
Dept: 78
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: STERN Iron Maiden 2018 ( oups ! Titanium Man )

Message par woodol » mer. 22 08, 2018 13:44

Justement moi c'est le contraire. OK je suis fan de ce groupe mais le gameplay, contrairement à ce que l'on dit, n'est pas centré sur l'oeil ou la rampe du centre.
Je le trouve très fouillé, complexe avec plein de petits "plus" (possibilité d'ajouter des billes dans les multis, jouer une mission tout en collectant les parties de la pyramide,...) avec plusieurs possibilité et stratégies (je joue les revive ou alors direct les mission ou encore la pyramide, ou tout en même temps).

Après je peux comprendre que tu n'apprécies pas, les gout et les couleurs. Mais je trouve qu'il est largement à la hauteur du marketing et suis agréablement surpris par tout ce qu'il y a à faire, et ce, partout sur le flip.
Egalement, la circulation de bille est rtès fluide, rapide et si tu enchaînes rampe ou loop ca va à une vitesse et parfois... ça ne pardonne pas, bim dans le outlane mais c'est ça qui est aussi "marrant".

Effectivement, le premium / LE apporte beaucoup plus avec la rampe qui se lève ou encore la bille qui "disparait" derrière le plateau pour apparaître dans le sarcophage.
Theatre of Magic : It's Magic :twisted:
Iron Maiden Premium : Up the Irons ! :twisted:
Terminator 2 : You are superior :shock:
Road Show : It’s Friday :x24:

mayot
Dept: 000
Pas vu depuis 6 mois
Niveau : Débutant

Message par mayot » jeu. 23 08, 2018 13:12

La cible centrale du pharaon possède trois contacts. Un pour l'extérieur de la cible, un pour la cible, et un pour le plot central sur le principe de certains flippers des années 50/60. Idée reprise sur le Whoa Nellie.
Ces contacts apportent ils quelque chose dans le jeu ?

edok9
Dept: 81
Collec Perso: 1 flip
Pas vu depuis 6 an(s)

Message par edok9 » jeu. 23 08, 2018 13:12

Pas de soucis du côté de la rampe chez moi mais c’est l’ejection Automatique et au lanceur qui a du mal à faire le tour de la loop. (Je dirais à vu de nez moins d’une bille sur 2 arrive à faire le tour de la loop) En fouillant sur pinside ce problème est connu et je vais m’y attaquer cet après-midi ou demain. Il faudrait recentrer les tiges métalliques du lanceur auto recentrer la tige du lanceur manuel et relever de quelques mm le petit batteur en haut à gauche.

Salem666
Dept: 40
Collec Perso: 4 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Confirmé

Message par Salem666 » jeu. 23 08, 2018 13:29

edok9 a écrit :Pas de soucis du côté de la rampe chez moi mais c’est l’ejection Automatique et au lanceur qui a du mal à faire le tour de la loop. (Je dirais à vu de nez moins d’une bille sur 2 arrive à faire le tour de la loop) En fouillant sur pinside ce problème est connu et je vais m’y attaquer cet après-midi ou demain. Il faudrait recentrer les tiges métalliques du lanceur auto recentrer la tige du lanceur manuel et relever de quelques mm le petit batteur en haut à gauche.
Non c’est le rail de sortie qui s’ecarte a force de passage, Et du coup la bille file sur le petit batteur. Remonte le un peu et tord légèrement le guide de sortie de la shooter Lane. Depuis plus de souci pôur le tour.

edok9
Dept: 81
Collec Perso: 1 flip
Pas vu depuis 6 an(s)

Message par edok9 » jeu. 23 08, 2018 13:38

Salem666 a écrit :
edok9 a écrit :Pas de soucis du côté de la rampe chez moi mais c’est l’ejection Automatique et au lanceur qui a du mal à faire le tour de la loop. (Je dirais à vu de nez moins d’une bille sur 2 arrive à faire le tour de la loop) En fouillant sur pinside ce problème est connu et je vais m’y attaquer cet après-midi ou demain. Il faudrait recentrer les tiges métalliques du lanceur auto recentrer la tige du lanceur manuel et relever de quelques mm le petit batteur en haut à gauche.
Non c’est le rail de sortie qui s’ecarte a force de passage, Et du coup la bille file sur le petit batteur. Remonte le un peu et tord légèrement le guide de sortie de la shooter Lane. Depuis plus de souci pôur le tour.
Ok je vais d’abord tester ça, ça a l’air moins compliqué au premier abord :x26:

metwurcht
Dept: 70
Collec Perso: 7 flips

Message par metwurcht » jeu. 23 08, 2018 14:32

mayot a écrit :La cible centrale du pharaon possède trois contacts. Un pour l'extérieur de la cible, un pour la cible, et un pour le plot central sur le principe de certains flippers des années 50/60. Idée reprise sur le Whoa Nellie.
Ces contacts apportent ils quelque chose dans le jeu ?
oui les trois zone de la cible " bulleyes " sont fonctionnelles . le tir au centre donne la valeur du tir X3 , le bleu X2 , le rouge X1 . donc pour un jackpot a 15 millions par exemple si tu tirs au centre , tu reçois 45 Millions , de plus si tu es en plateau X3 : ça fait 135 Millions .
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit

mayot
Dept: 000
Pas vu depuis 6 mois

Message par mayot » jeu. 23 08, 2018 14:37

Je n'avais pas remarqué! Il faut dire que cela va déjà très vite sur le plateau. Donc peu de temps dispo pour visionner le bel LCD en même temps.
Très bien cette idée de multis sur le jackpot. Cela mérite de faire un effort pour centrer!

woodol
Dept: 78
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par woodol » jeu. 23 08, 2018 14:39

Comme avec Maman, si tu veux remporter son jackpot, t'as interet à tirer bien droit dans le milieu :))
Theatre of Magic : It's Magic :twisted:
Iron Maiden Premium : Up the Irons ! :twisted:
Terminator 2 : You are superior :shock:
Road Show : It’s Friday :x24:

Ch'ti Franck
Dept: 59
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par Ch'ti Franck » jeu. 23 08, 2018 17:27

De rien rippleyyy, c est rare que je donne un avis négatif mais comme expliqué : je l' assume, j ai pas été tendre avec le walking dead et son retour de bumpers ou tu dois tout de suite défendre un max si elle tombe pas bien.... mais parfois j y joue et je persévère mais le max que je fais est un blood bath, alors une horde ou last man standing c est un autre monde pour moi (ou alors il faut que j apprenne a jouer)

Metwurcht, pour le Mummy il est vrai que j' arrive rarement au niveau 3, ou alors il faut que je demande au propriétaire de régler le jeu en facile pour essayer de pouvoir faire un minimum dessus (c est pas impossible que je lui demande de baisser un peu la difficulté, le comble !)

Pour rien arranger a partir de lundi j ai un Lucy a dispo ou j aurais juste a metrre mes pièces....

J essaierai quand même encore de maitriser la bête mais je sais pas si je vais y prendre plaisir.

metwurcht
Dept: 70
Collec Perso: 7 flips

Message par metwurcht » jeu. 23 08, 2018 18:04

Ch'ti Franck a écrit :
Pour rien arranger a partir de lundi j ai un Lucy a dispo ou j aurais juste a metrre mes pièces....
mon Luci est a coté de l' iron maiden , et depuis que la fille d' acier est a coté de la diablesse , et bien j'ai du allumer l'acdc une fois depuis deux mois , je sais , c'est mal .

mes enfants (8-11-13) prennent plus de plaisir sur maiden que l' aerosmith ( leurs jeux préféré) . ma fille de 11 a fait son premier multi cyborg ce matin :9): :x24: et c 'est pas évident pour un gamin de faire les 16 rampes nécessaire( entre autre) en 3 billes .
pour moi c' est un jeu facile a comprendre , et dur a finir .
Ch'ti Franck a écrit : Metwurcht, pour le Mummy il est vrai que j' arrive rarement au niveau 3, ou alors il faut que je demande au propriétaire de régler le jeu en facile pour essayer de pouvoir faire un minimum dessus (c est pas impossible que je lui demande de baisser un peu la difficulté, le comble !)
il est pas nécessaire d' arriver au niveau 3 des add a ball du multi mummy . les insert allumés jaunes ne te donne pas la "carte" mais des billes supp.
Envoyer la bille dans les bumpers ou les spinners suffit a allumer le jackpot "mummy" , c 'est lui qui allume les lettres "MUMMY" , donc 5 jackpot mummy allume le superjacpot Mummy dans le bulleyes et donc la "carte "mummy
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit

Répondre