LBC il y en a 4 entre 4199 et 5000€ (dont un avec un plateau restauré en sus).yoyokopter a écrit :Heu ils sont où vos TZ en super état qui ont du mal à partir à 4000 ???? car je viens de regarder un peu sur le net , ils sont bien cachés je pense
Quel prix pour vendre un Twilight Zone ?
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
- Dept: 29
- Collec Perso: 5 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 11 mois
- Niveau : Débutant
Re: Quel prix pour vendre un Twilight Zone ?
"Fais du bien à Germain, il te chiera dans la main" à méditer.
- Salem666
- Dept: 40
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non

Celui du Mans était très loin d’être collector. J’avais demandé des photos et je ne l’avais pas pris pour ca.
- yoyokopter
- Dept: 13
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Initié
Méa culpa , c'est vrai qu'il y en a deux sur le bon coin , un peu au dessus des 4000, un mis il y a 3 jours et un de fin juillet 

-
- Dept: 29
- Collec Perso: 5 flips
- Pas vu depuis 11 mois
faut trouver 4 mecs prêt à mettre plus de 4000 dans les 15 jours... de retour de vacs, avant les dépenses de la rentrée... c'est chaud.
Pour moi quand c'est au bon prix ça doit partir vite, c'est à dire 15 jours 3 semaines max, au delà faut revoir sa copie (à moins de taper dans des modèles très cher et très rares ou là on va pas trouver le gars avec 7000/10000 € en 3 jours).
On est nombreux à rechercher un TZ, même moi qui en est déjà eu un je serais partant pour en reprendre mais voilà, pour avoir refait qq flipper (TOTAN, MB, AFM, TZ, LORD) ça coûte de plus en plus cher, si je dois mettre 5000€ dans un TZ il doit être refait au moins comme j'ai refait mes flipp (ceux qui ont vu mon MB à la romagne pourront témoignés) et c'est rarement le cas.
Pour moi quand c'est au bon prix ça doit partir vite, c'est à dire 15 jours 3 semaines max, au delà faut revoir sa copie (à moins de taper dans des modèles très cher et très rares ou là on va pas trouver le gars avec 7000/10000 € en 3 jours).
On est nombreux à rechercher un TZ, même moi qui en est déjà eu un je serais partant pour en reprendre mais voilà, pour avoir refait qq flipper (TOTAN, MB, AFM, TZ, LORD) ça coûte de plus en plus cher, si je dois mettre 5000€ dans un TZ il doit être refait au moins comme j'ai refait mes flipp (ceux qui ont vu mon MB à la romagne pourront témoignés) et c'est rarement le cas.
"Fais du bien à Germain, il te chiera dans la main" à méditer.
- Salem666
- Dept: 40
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Confirmé

Testabriel,
Tu n'as pas compris! On ne joue pas dans la même catégorie. Il y a ceux qui ont des flips de 25 ans d'age neufs, et il y a nous, les autres, les kakaba comme y disent en affrique
[/quote]
saint affrique ?
pas sympa de parler comme ca d’une pesonnalité Du Flipper...
Tu n'as pas compris! On ne joue pas dans la même catégorie. Il y a ceux qui ont des flips de 25 ans d'age neufs, et il y a nous, les autres, les kakaba comme y disent en affrique

saint affrique ?

- lpierrick
- Dept: 31
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
Ce qui est génial c'est de lui faire mettre une annonce sur "LEBONANGLE" entre 4 et 5 K€ ...
Il va recevoir des messages bien pourris pour lui dire que son flipper est une daube et que le prix n'est pas justifié, que c'est trop cher ... il y aura des tas d'acheteurs à 2 500 €, mais pas plus, vu le boulot qu'il y a à faire dessus (sans même l'avoir vu) ... en gros ils lui rendent même service ...
Au final c'est quoi la question !
Quel est le prix de son flip !! Qui possède vraiment la réponse
...
A mon avis, si tu es vendeur, met une annonce sur ce site qui regroupe que des passionnés, et on verra bien qui à l'argent de suite et maintenant pour te l'acheter et surtout fait en fonction de ton souhait de vente ...
Les vraies questions que tu dois te poser sont :
- Combien t'a t-il coûté ? ou pas ?
- As tu eu des frais dessus ou pas !
- Le vendre a tel ou tel prix n'a de sens que si il t'a coûté quelque chose et si tu veux racheter un autre flip ou pas ... ou financer un projet ...
Aussi bien 2 000 € te conviendra car il fût gratuit pour toi et l'acheteur sera heureux d'avoir fait une bonne pioche ... A vouloir toujours coller au plus haut des ventes actuelles participe à la montée des prix ...
PS : Je me souviens d'avoir acheté un jour le "TOMMY" à un gars qui avait ce flipper en achetant la maison dans lequel il se trouvait ... Il me l'a vendu 1 200 € sans se préoccuper de la côte, car pour lui il fût gratuit, et surtout il a permis à son fils de partir aux USA ! Happy end .. tout le monde était content ... Je n'ai même pas cherché à faire de l'argent et je l'ai échangé avec un petit du 13 présent sur ce site
Allez courage, et surtout profites en bien avant de t'en séparer c'est un très bon flip ... difficile mais très bien ...
Il va recevoir des messages bien pourris pour lui dire que son flipper est une daube et que le prix n'est pas justifié, que c'est trop cher ... il y aura des tas d'acheteurs à 2 500 €, mais pas plus, vu le boulot qu'il y a à faire dessus (sans même l'avoir vu) ... en gros ils lui rendent même service ...

Au final c'est quoi la question !

A mon avis, si tu es vendeur, met une annonce sur ce site qui regroupe que des passionnés, et on verra bien qui à l'argent de suite et maintenant pour te l'acheter et surtout fait en fonction de ton souhait de vente ...
Les vraies questions que tu dois te poser sont :
- Combien t'a t-il coûté ? ou pas ?
- As tu eu des frais dessus ou pas !
- Le vendre a tel ou tel prix n'a de sens que si il t'a coûté quelque chose et si tu veux racheter un autre flip ou pas ... ou financer un projet ...
Aussi bien 2 000 € te conviendra car il fût gratuit pour toi et l'acheteur sera heureux d'avoir fait une bonne pioche ... A vouloir toujours coller au plus haut des ventes actuelles participe à la montée des prix ...

PS : Je me souviens d'avoir acheté un jour le "TOMMY" à un gars qui avait ce flipper en achetant la maison dans lequel il se trouvait ... Il me l'a vendu 1 200 € sans se préoccuper de la côte, car pour lui il fût gratuit, et surtout il a permis à son fils de partir aux USA ! Happy end .. tout le monde était content ... Je n'ai même pas cherché à faire de l'argent et je l'ai échangé avec un petit du 13 présent sur ce site

Allez courage, et surtout profites en bien avant de t'en séparer c'est un très bon flip ... difficile mais très bien ...
http://www.collectionneursdeflippers.com/lpierrick
Flipper => ELVIRA'S HOUSE OF HORRORS LE , GOLDENEYE
Borne => MULTI-JEUX
MAS => IGT S2000 SUPER SPIN SIZZLING 7
Flipper => ELVIRA'S HOUSE OF HORRORS LE , GOLDENEYE
Borne => MULTI-JEUX
MAS => IGT S2000 SUPER SPIN SIZZLING 7
- Freeman98
- Dept: 98
- Collec Perso: 37 flips
- Rech/Achete: 3 flips

Et bien groswilly, je pense que vu les divers avis et estimation et la tournure "passionné" que prends le post (comme toujours avec les cotes et estimations des flips...
), le plus simple pour toi est peut être de proposer ton flip au plus offrant sur LBC ou ailleurs...
principe discutable pour certains et interdit sur flipjuke, mais tu verra bien les offres que l'on te fera et tu disposera de ces dernières à ta guise ! C'est aussi parfois une histoire de feeling, sans parler du prix, si le courant passe particulièrement bien avec l'un des proposant, c'est pas toujours la meilleure offre qui l'emporte. çà m'est déjà arrivé dans d'autres domaines que le flip pour des sommes bien plus importante, l'offre la plus haute n'a pas toujours le dernier mot ! 

In Chamallow we trust !
- Tony53
- Dept: 53
- Pas vu depuis 7 mois
Je plussoie !Tiberium a écrit :
Les sous marins devraient être publiés.
Ou bien faire un faux post pour publier tout ces aquanautes...
Que les sous marins soient publiés ! C'est l'occaz de voir qui sont les acteurs de l'ombre