STERN Iron Maiden 2018 ( oups ! Titanium Man )
Flipper concerné :
|
- Salem666
- Dept: 40
- Collec Perso: 4 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: STERN Iron Maiden 2018 ( oups ! Titanium Man )
Et voilà, problème résolu, effectivement ça frotte derrière. On peut tordre le guide mais sa suffit par forcément. Ouvrir aussi un tout petit l’angle de la rampe.
- metwurcht
- Dept: 70
- Collec Perso: 7 flips
- Niveau : Initié
ne surtout pas déformer le rail ( guide) car il sera marqué et cette marque potentiellement visible . le mieux c 'est d'ouvrir l' angle de la rampe .
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
Guillaume sur scorbit
- metwurcht
.
Une petite vidéo d' un Kit "son" que je fabrique pour les flips Spike 2 ( batman 66, aerosmith ,starwars, guardian , iron maiden , deadpool ,...) monté sur mon Iron Maiden LE
Link
la vidéo "présentation ,tuto montage" que j' avais fais début d' année sur un Aerosmith .
je vais en refaire un "run" mi-septembre , réservé le votre si vous voulez en avoir un pour votre flip. ( livraison possible au Bgs )
Link
Une petite vidéo d' un Kit "son" que je fabrique pour les flips Spike 2 ( batman 66, aerosmith ,starwars, guardian , iron maiden , deadpool ,...) monté sur mon Iron Maiden LE
Link
la vidéo "présentation ,tuto montage" que j' avais fais début d' année sur un Aerosmith .
je vais en refaire un "run" mi-septembre , réservé le votre si vous voulez en avoir un pour votre flip. ( livraison possible au Bgs )
Link
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Guillaume sur scorbit
Guillaume sur scorbit
- woodol
- Dept: 78
- Pas vu depuis 2 an(s)
Beau boulot 
Theatre of Magic : It's Magic 
Iron Maiden Premium : Up the Irons !
Terminator 2 : You are superior
Road Show : It’s Friday
Iron Maiden Premium : Up the Irons !
Terminator 2 : You are superior
Road Show : It’s Friday
- Ch'ti Franck
- Dept: 59
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
Bon, cela est rare que je me permette de critiquer ou raler (je laisse cela au ptit gars prés de Bordeaux)
J ai encore fait 750 ce jour rien qu avec le loop.
Ce flip en pro est finalement pas si terrible que ça. Bien sur Stern matraque en marketing et communication avant que l' on puisse y jouer ce qui entraine un max de précommande, le marché étant ce qu' il est.
Je n ai finalement jamais fait les 4 eddies ou même attint la 4 ème tombe sur les 10 a faire.
J ai pourtant joué des dizaines d' heures sur ce flip, ben je me régale plus sur un dialed in par exemple, plus lisible et plus logique en axe de tir.
On ne parvient finalement pas a grand chose avec la petite raquette en haut a gauche, les billes dégagent super vite dans les outlanes surtout quand on fait le loop trop vite en haut.
Peut être que le limited avec le momie et la rampe qui se léve est plus sympa a jouer mais le pro, non merci, j ai eu ma dose et j ai finalement pas réussi a m' y faire ( c' est une première et je l' assume)
Bon flip a tous
J ai encore fait 750 ce jour rien qu avec le loop.
Ce flip en pro est finalement pas si terrible que ça. Bien sur Stern matraque en marketing et communication avant que l' on puisse y jouer ce qui entraine un max de précommande, le marché étant ce qu' il est.
Je n ai finalement jamais fait les 4 eddies ou même attint la 4 ème tombe sur les 10 a faire.
J ai pourtant joué des dizaines d' heures sur ce flip, ben je me régale plus sur un dialed in par exemple, plus lisible et plus logique en axe de tir.
On ne parvient finalement pas a grand chose avec la petite raquette en haut a gauche, les billes dégagent super vite dans les outlanes surtout quand on fait le loop trop vite en haut.
Peut être que le limited avec le momie et la rampe qui se léve est plus sympa a jouer mais le pro, non merci, j ai eu ma dose et j ai finalement pas réussi a m' y faire ( c' est une première et je l' assume)
Bon flip a tous
- metwurcht
C est pas grave que t ais pas eu le 4 eme tomb treasure car C est sur prem/LE qu il y a le «can i play with madness».
Tu joues avec la dernière rom ?
La bête a eu raison de toi
Tu joues avec la dernière rom ?
La bête a eu raison de toi
Guillaume sur scorbit
Guillaume sur scorbit
- Ch'ti Franck
- Dept: 59
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
Alors oui je joue en 1.03 chez Maxence a l' internaute à Tournai. C est un pro et pas un LE ou PREM.
Je déteste l acdc pro et j' adore au plus haut point le LE (a partir de lundi Lucy arrive au bistrot : ma productivité va baisser !!)
J essaie vraiment de maitriser la bête mais elle me lasse d' une puissance... Il faut que je trouve un LE ou PREM mais en exploitation, il faut que j aille chez Bingovit en Belgique pour pouvoir tester les différences.
J abandonne sur le pro, on verra bien le LE.
Je déteste l acdc pro et j' adore au plus haut point le LE (a partir de lundi Lucy arrive au bistrot : ma productivité va baisser !!)
J essaie vraiment de maitriser la bête mais elle me lasse d' une puissance... Il faut que je trouve un LE ou PREM mais en exploitation, il faut que j aille chez Bingovit en Belgique pour pouvoir tester les différences.
- metwurcht
La 1.03 a un petit bug , la dernière c est 1'04.Ch'ti Franck a écrit :Alors oui je joue en 1.03 chez Maxence a l' internaute à Tournai. C est un pro et pas un LE ou PREM.
A+
Guillaume sur scorbit
Guillaume sur scorbit
- metwurcht
.
Pour ceux qui ont du mal avec la carte "mummy" :
pour moi c 'est la plus dur avec la "2 minutes"
donc cette carte s' obtient avec le Super Jackpot du multi "mummy"
comment avoir le super jackpot mummy ? :
il faut épeler "MUMMY" durant le multi mummy , en collectant les jackpots sur la bille captive du sarcophage .
oui mais ce jackpot sur la bille captive ne s'allume pas souvent §?!
pour l' allumer il faut faire des "hits" (c 'est écrit sur l' ecran ) , spinner , bumpers , ... plus on avance dans les lettres MUMMY plus il faut de "hits"
le SUPERJACKPOT se tir dans le Bulleyes (contrairement au superjackpot "troopers" qui est sur la petite cible dans la petite boucle )
le level 2 du multi mummy ( après le premier superjackpot) donne des jackpot x2 et les lettres MUMMY sont difficile a allumer car elle sont cyclées et les frappes sur la balle captive ne marqueront un jackpot que sur une lettre disponible.
Les add-a-balls sont disponibles en complétant tous les tirs jaunes (à un level donné):
level 1:
deux rampes. (2)
level 2
Les deux rampes et les deux orbites. (4)
level 3
Les deux rampes, les deux orbites, les deux boucles, la rampe centrale et la cible Super Jackpot. (8)
Franck ,j' espère que ces explications du multi mummy te donneront l' envie de réessayé
, Defeat the beast !!!
Pour ceux qui ont du mal avec la carte "mummy" :
pour moi c 'est la plus dur avec la "2 minutes"
donc cette carte s' obtient avec le Super Jackpot du multi "mummy"
comment avoir le super jackpot mummy ? :
il faut épeler "MUMMY" durant le multi mummy , en collectant les jackpots sur la bille captive du sarcophage .
oui mais ce jackpot sur la bille captive ne s'allume pas souvent §?!
pour l' allumer il faut faire des "hits" (c 'est écrit sur l' ecran ) , spinner , bumpers , ... plus on avance dans les lettres MUMMY plus il faut de "hits"
le SUPERJACKPOT se tir dans le Bulleyes (contrairement au superjackpot "troopers" qui est sur la petite cible dans la petite boucle )
le level 2 du multi mummy ( après le premier superjackpot) donne des jackpot x2 et les lettres MUMMY sont difficile a allumer car elle sont cyclées et les frappes sur la balle captive ne marqueront un jackpot que sur une lettre disponible.
Les add-a-balls sont disponibles en complétant tous les tirs jaunes (à un level donné):
level 1:
deux rampes. (2)
level 2
Les deux rampes et les deux orbites. (4)
level 3
Les deux rampes, les deux orbites, les deux boucles, la rampe centrale et la cible Super Jackpot. (8)
Franck ,j' espère que ces explications du multi mummy te donneront l' envie de réessayé
Guillaume sur scorbit
Guillaume sur scorbit
- RipleYYY
- Dept: BE
merci Franck...
tu me rassures (dans le sens où tous les treams que j'ai regardé m'ont laissés sur cette impression plutôt "négative" du gameplay... impression toute personnelle bien sur, et ce sans même avoir joué à ce flip !!!)
mais ça changera ptèt hein !?
tu me rassures (dans le sens où tous les treams que j'ai regardé m'ont laissés sur cette impression plutôt "négative" du gameplay... impression toute personnelle bien sur, et ce sans même avoir joué à ce flip !!!)
mais ça changera ptèt hein !?