Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
LeKryptonic
- Dept: 44
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
spongebob a écrit :LeKryptonic a écrit :
Et un méca presque revisé ça se prépare bien ???

le vendredi pour le samedi c'est jouable
C'est le Big Indian dont tu parles ?
Oui cyril mon Big Indian(on peut lancer une partie mais rajoutes des joueurs et redémarre une partie) t'as vu le message qu'il propose de faire un atelier remise en route, ça t'irais?je pense que j'aurais vraiment pas le temps avant
Petite photo pour donner envie au patron
-
metwurcht
- Dept: 70
- Collec Perso: 7 flips
-
bonjour
qui de haute Saône ou département limitrophe y va ? ou ce tâte pour y aller ? avec un flip ou non .on pourrait s'organiser pour faire du covoiturage .
a+
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
-
spongebob
- Pas vu depuis 8 mois
- Niveau : Confirmé
-
LeKryptonic a écrit :Oui cyril mon Big Indian(on peut lancer une partie mais rajoutes des joueurs et redémarre une partie) t'as vu le message qu'il propose de faire un atelier remise en route, ça t'irais?je pense que j'aurais vraiment pas le temps avant
IMG_20180603_190549.jpg
Je vais devoir en parler à AL44 notre responsable de l'alignement des mécas ainsi qu'à Julien 46 et Doc Pinball qui auront du temps dédié à l'infirmerie des mécas.
-
AL 44
-
spongebob a écrit :LeKryptonic a écrit :Oui cyril mon Big Indian(on peut lancer une partie mais rajoutes des joueurs et redémarre une partie) t'as vu le message qu'il propose de faire un atelier remise en route, ça t'irais?je pense que j'aurais vraiment pas le temps avant
IMG_20180603_190549.jpg
Je vais devoir en parler à AL44 notre responsable de l'alignement des mécas ainsi qu'à Julien 46 et Doc Pinball qui auront du temps dédié à l'infirmerie des mécas.
Pour le Doc, je crois que c'était une boutade de Julien. Je pense que Didier sera déjà bien occupé sur son stand réparation électronique. Si Julien veux bien gérer cet atelier méca, c'est ok pour moi....
www.collectionneursdeflippers.com/ballycrazy
-
spongebob
- Pas vu depuis 8 mois
-
AL 44 a écrit :spongebob a écrit :LeKryptonic a écrit :Oui cyril mon Big Indian(on peut lancer une partie mais rajoutes des joueurs et redémarre une partie) t'as vu le message qu'il propose de faire un atelier remise en route, ça t'irais?je pense que j'aurais vraiment pas le temps avant
IMG_20180603_190549.jpg
Pour le Doc, je crois que c'était une boutade de Julien. Je pense que Didier sera déjà bien occupé sur son stand réparation électronique. Si Julien veux bien gérer cet atelier méca, c'est ok pour moi....
Salut Alain, non ça n'est pas une boutade, j'ai eu le Doc au téléphone ! Toujours un plaisir de lui parler, il nous fait le plaisir de revenir sur le Retroplay et sera disponible si besoin pour les mécas en fonction de son stand
Important pour nous d'avoir le Doc surtout avec une thématique Retour vers le Futur

-
2NIRO
- Modérateur
- Dept: 46
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
-
spongebob a écrit :
Important pour nous d'avoir le Doc surtout avec une thématique Retour vers le Futur

Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/
-
AL 44
-
spongebob a écrit :
Salut Alain, non ça n'est pas une boutade, j'ai eu le Doc au téléphone ! Toujours un plaisir de lui parler, il nous fait le plaisir de revenir sur le Retroplay et sera disponible si besoin pour les mécas en fonction de son stand

Super nouvelle alors

On a 14 mécas confirmés pour le moment. Je pense que l'on va dépasser les 20 EM cette année

Donc Mr 2Niro va jouer à la pétanque à Bourges les 6 et 7 oct prochain, c'est ça Franck ?
Julien, Go pour l'atelier avec le Big Indian de Mathieu!
On propose 3 sessions ? Planche de fond, fronton et plateau ? A toi de préparer ça si tu veux...
-
spongebob
- Pas vu depuis 8 mois
-
AL 44 a écrit :spongebob a écrit :

Super nouvelle alors

On a 14 mécas confirmés pour le moment. Je pense que l'on va dépasser les 20 EM cette année

Donc Mr 2Niro va jouer à la pétanque à Bourges les 6 et 7 oct prochain, c'est ça Franck ?
Julien, Go pour l'atelier avec le Big Indian de Mathieu!
On propose 3 sessions ? Planche de fond, fronton et plateau ? A toi de préparer ça si tu veux...
On dit merci qui Mathieu ? Merci aux passionnés des mécas qui vont t'ausculter ton Big Indian au Retroplay !
Mais attention on ne va pas se mettre à restaurer tous vos flippers, ils faut qu'ils soient fonctionnels lorsqu'ils viennent avec vous !

-
spongebob
- Pas vu depuis 8 mois
-
C'est promos pour ce Week-End vous aurez la liste des flippers annoncés dans les alignements.
En attendant j'en profite pour lancer un appel à tous les collectionneurs qui possèdent un "Back to the Future", faites nous le plaisir de nous les amener sur le Retroplay. Nous avons de vraies Delorean mais pas de BTTF pour le moment !
l'un de vous connait il le collectionneur qui avait emmener son BTTF au Salon Flip Expo du Tréport cette année !

-
AL 44
-
spongebob a écrit :
Mais attention on ne va pas se mettre à restaurer tous vos flippers, ils faut qu'ils soient fonctionnels lorsqu'ils viennent avec vous !

C'est clair, le Big Indian à redémarrer est pour alimenter l'atelier de démo. Les flips en panne restent chez eux

Pas d'autre exception