Marco tu as bien de la chance, moi j'ai tout changé pour etre sur, et rien n'a changé... Ca redémarre aléatoirement.
Je suis bouché bée !m!!!

Flipper concerné :
|
Une fois j ai trouvé 2 résistances au lieu des 2 selfs sur la cpu......marco1384 a écrit :Salut Quentin,
Pas que je sache... le 5V est régulé sur la driver.
Si tu as un écart entre le 5V de la driver et celui de la CPU, c'est qu'il y a une déperdition, souvent la connectique, plus rarement sur la CPU.
déjà vu aussiPet a écrit :Une fois j ai trouvé 2 résistances au lieu des 2 selfs sur la cpu......marco1384 a écrit :Salut Quentin,
Si tu as un écart entre le 5V de la driver et celui de la CPU, c'est qu'il y a une déperdition, souvent la connectique, plus rarement sur la CPU.
excuse de titiller, mais il me semble bien avoir vu un message disant que tu n'as ni oscillo ni le mode d'emploi.quentinvip a écrit : Pour les selfs, je les ai mesures et elles ont bien la bonne valeur.
2NIRO a écrit :déjà vu aussiPet a écrit :Une fois j ai trouvé 2 résistances au lieu des 2 selfs sur la cpu......marco1384 a écrit :Salut Quentin,
Si tu as un écart entre le 5V de la driver et celui de la CPU, c'est qu'il y a une déperdition, souvent la connectique, plus rarement sur la CPU.et une résistance d'origine a la place de la diode sur le circuit de sauvegarde