Houdini, le premier flip d'American Pinball... sans JPOP !
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- 2NIRO
- Modérateur
- Dept: 46
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 6796
- Inscription : sam. 14 10, 2006 16:29
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
- Localisation : LOT
- Contact :
Re: Houdini, le premier flip d'American Pinball... sans JPOP
annonce le dans le fil du rétroplay du bgs et sorgues 
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/
http://www.2niro-pinball.com/
- zpeakabonk
- Dept: 12
- Collec Perso: 8 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 705
- Inscription : jeu. 25 01, 2007 22:43
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : oui
- Localisation : saint affrique
- Contact :
Re: Houdini, le premier flip d'American Pinball... sans JPOP
Thx 
toute les semaines du nouveau!!!!!!!!!!!
-
colonel caveeerne!!!
- Dept: 000
- Collec Perso: 4 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 2265
- Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Toulouse
Re: Houdini, le premier flip d'American Pinball... sans JPOP
La machine est vraiment superbe, esthétiquement réussie, plateau, side, decor 3D, un toy très sympa et spectaculaire, j’adore la forme du fronton.
Un regret, y a qu’une rampe. Mais hâte de l’essayer chez mon pote à la rentrée
Un regret, y a qu’une rampe. Mais hâte de l’essayer chez mon pote à la rentrée
Recherche un Medieval Madness (Williams)
- lpierrick
- Dept: 31
- Collec Perso: 1 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 472
- Inscription : mer. 23 07, 2014 11:06
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Houdini, le premier flip d'American Pinball... sans JPOP
Hello les flippés,
Quelques news du front ...
Voici des infos sur le jeu, règles, les éléments du plateau et autres ...
Houdini
-> 6 Billes
-> 2 écrans (1 dans le Fronton et l'autre sur le plateau)
-> 6 HP
Le Plateau
-> 1 rampe mais plusieurs rampes métalliques d'où la bille peut arriver où sortir ...
-> Chaînes et cadenas servant de Bumper -> 1 Théatre animé qui s'ouvre -> 3 Magnets électroaimant
-> 1 Coffre qui s'ouvre et qui sert de lock pour Multibille -> Les billes sont catapultées dedans
-> Un signe en bois animé
-> Un pot de lait multiplicateur
Le Jeu
-> 5 Multibilles
-> 10 Stages Modes + Multibille
-> 3 Magaciens modes
-> 1 Master magicien mode
-> 5 Houdini Silent movies modes
-> 3 Jail Escape Hurry Ups
-> 1 Vidéo mode
-> 1 Skill Shot 3 possibilités
A noter que pour certaines missions les flips peuvent être inversés et en position haute ...
Voilà pour la suite ...
Quelques news du front ...
Voici des infos sur le jeu, règles, les éléments du plateau et autres ...
Houdini
-> 6 Billes
-> 2 écrans (1 dans le Fronton et l'autre sur le plateau)
-> 6 HP
Le Plateau
-> 1 rampe mais plusieurs rampes métalliques d'où la bille peut arriver où sortir ...
-> Chaînes et cadenas servant de Bumper -> 1 Théatre animé qui s'ouvre -> 3 Magnets électroaimant
-> 1 Coffre qui s'ouvre et qui sert de lock pour Multibille -> Les billes sont catapultées dedans
Le Jeu
-> 5 Multibilles
-> 10 Stages Modes + Multibille
-> 3 Magaciens modes
-> 1 Master magicien mode
-> 5 Houdini Silent movies modes
-> 3 Jail Escape Hurry Ups
-> 1 Vidéo mode
-> 1 Skill Shot 3 possibilités
A noter que pour certaines missions les flips peuvent être inversés et en position haute ...
Voilà pour la suite ...
http://www.collectionneursdeflippers.com/lpierrick
Flipper => ELVIRA'S HOUSE OF HORRORS LE , GOLDENEYE
Borne => MULTI-JEUX
MAS => IGT S2000 SUPER SPIN SIZZLING 7
Flipper => ELVIRA'S HOUSE OF HORRORS LE , GOLDENEYE
Borne => MULTI-JEUX
MAS => IGT S2000 SUPER SPIN SIZZLING 7
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 11662
- Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Nîmes. France
Re: Houdini, le premier flip d'American Pinball... sans JPOP
Me parait bien intéressant cet Houdini !...
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
- 2NIRO
- Modérateur
- Dept: 46
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 6796
- Inscription : sam. 14 10, 2006 16:29
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
- Localisation : LOT
- Contact :
Re: Houdini, le premier flip d'American Pinball... sans JPOP
bien le bordel les flips en l'air, je trouve plus compliqué que les inversés,je sais pas si tu as capté, en vidéo mode, il faut laisser les boutons de flip enfoncés pour avoir plus de force pour tirer les cartes 
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/
http://www.2niro-pinball.com/
- IBARAKURO
- Dept: 25
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 1332
- Inscription : jeu. 03 11, 2011 08:00
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Houdini, le premier flip d'American Pinball... sans JPOP
Merci pour les photos
magnifique
TRON LE - LORD LE - TRANSFOMERS LE Combo - METALLICA Prem - WALKING DEAD Prem - JURASSIC PARK Prem - GODZILLA Prem - ALIEN Ripley
SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)
SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)
-
sebel19
- Dept: 01
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 169
- Inscription : jeu. 21 07, 2016 18:59
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Saint trivier de courtes
Re: Houdini, le premier flip d'American Pinball... sans JPOP
Salut à tous,
J ai pu le tester au bgs ce week end et franchement le top.
Mon préféré du salon. Magnifique le plateau, le backglass j adore. L éclairage est top et le dessin vraiment magnifique. (les yeux sont vraiment impressionnant)
Les Bumpeur sont top avec le shaker.
Bon après les trucs que j ai moins aimé j ai trouvé lent les animations (ça doit pouvoir ce passer avec les 2 flip je pense) mais la je les regardais...
Et la catapulte qui 3 fois n as pas envoyé la bille dans le coffre (normal ou pas ?)
Mais je ne retiens que le bon
si j avais 8000 euros je craquerais ç est sur
J ai pu le tester au bgs ce week end et franchement le top.
Mon préféré du salon. Magnifique le plateau, le backglass j adore. L éclairage est top et le dessin vraiment magnifique. (les yeux sont vraiment impressionnant)
Les Bumpeur sont top avec le shaker.
Bon après les trucs que j ai moins aimé j ai trouvé lent les animations (ça doit pouvoir ce passer avec les 2 flip je pense) mais la je les regardais...
Et la catapulte qui 3 fois n as pas envoyé la bille dans le coffre (normal ou pas ?)
Mais je ne retiens que le bon
si j avais 8000 euros je craquerais ç est sur
Flipper actuel : ROADSHOW, Ripley's believe it or not, Pink Panther, Gold Wings, Jack Bot, Apollo 13
Mas: Cléopâtra igt s2000
Arcade perso avec pc sous Coinops
Flipper passé : Créature from the black lagoon, Bronco
Mas: Cléopâtra igt s2000
Arcade perso avec pc sous Coinops
Flipper passé : Créature from the black lagoon, Bronco