Tu nous avais aussi dit que tu avais un White Water neuf chez toi. Il était aussi plus réactif que les vieux ?Salem666 a écrit : J’ai essayé les deux remake. Et eu le MMR pendant huit mois à la maison. Absolument aucune différence. Ah si, le remake est plus réactif et rapide. Ben oui c’est neuf
monster bash remake par chicago gaming
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- AL 44
- Dept: 44
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: monster bash remake par chicago gaming
www.collectionneursdeflippers.com/ballycrazy
-
Sébastien03
- Dept: 03
- Rech/Achete: 2 flips
Le topic part en quenouille, car il n y a rien à dire, !! je sais il fait chaud et on brasse du vent ! Entre les HS, et les experts en critique, les analystes de l'ancien et du neuf... et j ai peur que la prochaine photo, sera celle d'un pied du flipper peut être ? On tourne en rond, pour ma part revenons aux fondamentaux : Attendre de vrais infos !!!
Bernard LOOSE (qui est le distributeur pour la France) ne manquera pas j'imagine de faire passer l'ensemble des éléments et des photos des trois modèles dés que Chicago Gaming donnera les infos ou le feu vert, comme il l a fait auparavant.
Si il est resté silencieux pour le moment c'est pas pour rien !!! Chicago Gaming avait annoncé certains particularismes, attendons de les découvrir en vrai !!!
Bernard LOOSE (qui est le distributeur pour la France) ne manquera pas j'imagine de faire passer l'ensemble des éléments et des photos des trois modèles dés que Chicago Gaming donnera les infos ou le feu vert, comme il l a fait auparavant.
Si il est resté silencieux pour le moment c'est pas pour rien !!! Chicago Gaming avait annoncé certains particularismes, attendons de les découvrir en vrai !!!
Sébastien
- Kokorico
- Dept: 13
- Collec Perso: 2 flips
- Pas vu depuis 2 mois
Je me suis mordu la langue pour ne pas répondre et tu l'as fait à ma place!...BORDESOULT a écrit :Le topic part en quenouille, car il n y a rien à dire, !! je sais il fait chaud et on brasse du vent ! Entre les HS, et les experts en critique, la prochaine photo, sera celle d'un pied ? On tourne en rond, pour ma part revenons aux fondamentaux : Attendre de vrais infos !!!
Bernard LOOSE (qui est le distributeur pour la France) ne manquera pas j'imagine de faire passer l'ensemble des éléments et des photos des trois modèles dés que Chicago Gaming donnera les infos ou le feu vert.
Si il est resté silencieux pour le moment c'est pas pour rien !!! Chicago Gaming avait annoncé certains particularismes, attendons de les découvrir !!!
+2...
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!...
Good Games!!!...
Good Games!!!...
- RipleYYY
- Dept: BE
- Niveau : Débutant
t'as juste oublié les mecs qui placent du BL tous les 2 posts...BORDESOULT a écrit :Le topic part en quenouille, car il n y a rien à dire, !! je sais il fait chaud et on brasse du vent ! Entre les HS, et les experts en critique, les analystes de l'ancien et du neuf...
le pire (en fait non, c'est du génie), c'est que même quand t'as rien à dire sur le flip, t'arrive à poster et citer son nom
franchement c'est magique
- AL 44
- Dept: 44
+ 1 C'est clairRipleYYY a écrit :t'as juste oublié les mecs qui placent du BL tous les 2 posts...BORDESOULT a écrit :Le topic part en quenouille, car il n y a rien à dire, !! je sais il fait chaud et on brasse du vent ! Entre les HS, et les experts en critique, les analystes de l'ancien et du neuf...
le pire (en fait non, c'est du génie), c'est que même quand t'as rien à dire sur le flip, t'arrive à poster et citer son nom
franchement c'est magique
Faut qu'il nous lâche avec son Nanard qu'il nous place tous les deux messages
www.collectionneursdeflippers.com/ballycrazy
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
y'a pire maintenant avec tous ceux qui citent maxi pinball....
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- Crrispy
- Dept: 67
- Pas vu depuis 1 mois
Et pis d'abord, les P2000 sai pas des vrais flippers!
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- Docx
- Dept: 06
- Collec Perso: 13 flips
- Pas vu depuis 6 mois
BL, MAXIPINBALL, CHRISTOPHE ...
Oui, c'est naturel, on aime bien son revendeur de joujous pour nous, grand enfants..
Nous évoluons dans un marché de niche et de passionnés ...
Nous voulons favoriser nos contacts directs qui nous fournissent nos belles machines ..
Que Maxi lèche encore et que BL ne prenne pas sa retraite et continue à nous vendre Flippers et Juke box....
Et je rajoute Mickael de chez Speakabonks, Christophe Lienard et tout ces gens qui partagent notre petite sphère ludique ...
Et un Hs un
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure
- Salem666
- Dept: 40
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 4 an(s)
Je ne sais pas, jamais joué sur un WW destroy ou sortie d’exploit’.AL 44 a écrit :Tu nous avais aussi dit que tu avais un White Water neuf chez toi. Il était aussi plus réactif que les vieux ?Salem666 a écrit : J’ai essayé les deux remake. Et eu le MMR pendant huit mois à la maison. Absolument aucune différence. Ah si, le remake est plus réactif et rapide. Ben oui c’est neuf
- Neuneuil
- Dept: 48
- Collec Perso: 30 flips
- Pas vu depuis 2 mois
- Pro / revendeur : oui
Sauf erreur de ma part, c’est dans « Rock » cette réplique...2NIRO a écrit :allez une p'tite couche pour moi, dans volte face, nick cage recoit un vinyl des Bealtes " attention les gars, je l'ai payé 500$, " l'autre " t'est fou, on le trouve partout en cd à 15 $ "
et nico qui reprend " peut être, mais là le son est mieux"![]()
www.starflip.fr