existe t il des machines à sous non sécurisées ?

entièrement électronique : Machines à sous actuelles.
Répondre
Wapata
Dept: 56
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 7 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

existe t il des machines à sous non sécurisées ?

Message par Wapata » mar. 10 01, 2006 21:10

Bonsoir,
j'aime bien jouer avec des jetons, en gagner des et bien délirer avec toutes les machines qui ne font pas qu'avaler les jetons...

mais je présume que le prix des machines (hors machines de collection) à la fabrication était dus à la sécurisation de la dite machine.

prenons le cas des machines électroniques, en existe il des non sécurisées ? crées pour le grand publique ?

sinon, en temps que fana de mécaniques, qui n'a malheureusement jamais vus une machine à sous ouverte en dehors des photos, comment (je reste dans le cas des électroniques, les purement mécaniques étant tout simplement méga compliquées) est effectué la retenue et le lâché de jackpot ? le système en lui même me laisse perplexe..

jml
Dept: 29
aimable donateur

Message par jml » mar. 10 01, 2006 21:19

salut !!!

je comprends pas trop ou tu veux en venir, mais bon !!!!

a titre d'exemple, regardes dans les annonces; y a une machine 999€, sur celle çi comme beaucoup d'autres, c'est toi qui regle le monnayeur, tu choisis en jetons (se trouvent sur le net en 1000 ou 2000 voire plus) ou en 1, 2 €.

quant au reglage des gains, ils sont reglables aussi

si celà éclaire ta lanterne.......

@++

Wapata
Dept: 56
Pas vu depuis 7 mois

Message par Wapata » mar. 10 01, 2006 21:27

pour les jetons, tu m'interresse (surtout si tu sais où je peut m'en faire frapper...)

par contre, je cherche donc, existe il des machines à petit prix
et je souhaite en arriver à: avec un algorithme et un programme super simple (simpliste.. imaginons un programme de calculette..) n'est il pas facile de se créer une machine à sous privée ?..

(attention, je part sans rouleaux.. (matrice à led et/ou lampes envisageable..))

car, pour un usage privé, peut importe (à mon sens) d'avoir une machine avec une électronique de hazar vérifiée par une commision dédiée à ça (je ne répetterais pas trop un exelent article que j'ai lu ici.. d'une personne ayant eu de bon contacts avec le monde des machines à sous ^_^), un porte blindée et un réglage des gains..

voila voila.. :oops:

EDIT: en effet, mon premier post est assez maladroit.. :(
Modifié en dernier par Wapata le mar. 10 01, 2006 21:28, modifié 1 fois.

buga21
Dept: B
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 1 mois

Message par buga21 » mar. 10 01, 2006 21:27

tu sais pour qu une machine lache le jackpot est une question de probabilité, qu'elle soit mécanique, électromécanique ou électronique...
si ta machine a 3 rouleaux avec 20 sigles dessus, tu as 1 chance sur 8000 de sortir le jackpot, 20x20x20=8000.
mais certaine machine ont par exemple beaucoup de cerises sur le rouleau 1 ou beaucoup d'orange sur les 3 rouleaux et donc paye beaucoup de petits coups....ce qui permet de jouer longtemps avec peu de pieces....

jml
Dept: 29
aimable donateur

Message par jml » mar. 10 01, 2006 22:16

ouais :?: :?:

si tu vas par là, il existe des jeux à led; comme tu dis; de hasard, suffit de regarder les kits electroniques vendus dans le commerce 421, roulette ou autres mais quant à en modifier le programme, je ne connais pas comment faire.

pour les jetons ils sont dejà frappés, tu en prends un que tu cales (specifiquement) dans le monnayeur et voilà. Sur ebay Belgique, regardes dans les boutiques de vendeurs de machines à sous; y en a souvent.

sinon buga, doit connaitre une adresse :D :D

@++

Répondre