Bonjour à vous tous,
Je viens vous donnez des nouvelles suite à mon soucis de masse en ligne

et le
soucis sur la matrice de la colonne 4 comme je n'arrivais pas à réparer moi même j'ai emporté la
driver, la cpu et la carte opto chez un professionnel.
Après 15 jours chez le pro voici le diagnostic alors driver rien à signaler, carte opto idem et le
soucis de masse ligne et masse en ligne sur le colonne 4 venait d'un circuit ouvert entre D3 et U14.3
sur la cpu. Enfin problème résolu et j'en suis bien content encore merci à vous et à une personne qui
m'avait bien confirmé que çà venait de la cpu merci à toi qui est actuellement en vacances
Sinon j'ai toujours un soucis pour le bouton "-" qui lui n'est pas du tout opérationnel et quelque fois le
bouton "crédit" qui fonctionne 1 fois sur 3 je parle bien sur des boutons de porte. J'ai bien changé U16 (CI un
LM339) qui à été mit sur support tulipe mais rien y fait toujours impossible de me servir de ce bouton et de
baisser le son
Sinon quelques fois le flip ajoute des crédits tout seul sans rien touché je précise que les piles n'ont jamais
coulées donc si vous avez une ou des solutions je suis preneur merci encore à vous