STERN Iron Maiden 2018 ( oups ! Titanium Man )

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

Iron Maiden (LE)
stern, 2018
(lié par : metwurcht)
Répondre
metwurcht
Dept: 70
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: STERN Iron Maiden 2018 ( oups ! Titanium Man )

Message par metwurcht » lun. 25 06, 2018 09:39

salut

ce matin les enfants on failli louper le bus pour allez a l' école ! :D:

j' étais a un "E" de EDDIE pour lancer "2 minutes to midnight" et ainsi avoir ma 4ème carte pour lancer la finale ::,((: ça a fini a 638M )

je le trouve très abordable et très rapide dans la progression des modes , la pyramide se fait toute seul ( sauf les rampes) , les missions ce lance rapidement .
deux multi principaux très sympa , des missions souvent en 2 billes , ça pète dans tout les sens .
le REVIVE sur les deux coté et indépendant permet des parties très longue , la bille coule rarement entre les deux batteurs . et l' extraball et facile a prendre .
j' ai l' ac/dc juste a coté , qui lui est punitif a mort !
l' accompagnement du joueur est au poil , les voix sont claire et te guide parfaitement dans ce qu 'il faut faire : "shoot the orbit for lock", shot the left ramp" , " shot the orb" , etc ... même pas obligé de quitter la bille des yeux . le duo démon / clairvoyante est parfait pour moi .

le multi cyborg ressemble a la bataille royale du spiderman , il faut faire une fois chaque element de la pyramide et prendre le jackpot sur' l'orb , puis ça recommence en plus dur , etc...

a+ faut que je bosse , et c 'est pas facile vu que les flips sont juste a l' étage du dessous . :oops:
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit

Salem666
Dept: 40
Collec Perso: 4 flips
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Confirmé

Message par Salem666 » lun. 25 06, 2018 13:00

J’ai reçu le premium ce matin. Et bien c’est très jolie. La bille circule bien et vite. Même les 4 pieds en bas. Les rampes sont pas faciles surtout celle de gauche. Bonne puissance des batteurs. Pas de air ball. L’outlane de droite bouffe pas mal de billes en multi même fermé à fond. Je monte le shaker cet après midi et pas de PP.

Salem666
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par Salem666 » lun. 25 06, 2018 14:51

Le shaker est monté, rien de plus simple, tout comme la maj 1.01. Ça fait le petit plus.

laboutiqueducine
Dept: 63
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 2 flips
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Débutant

Message par laboutiqueducine » lun. 25 06, 2018 14:53

Salem666 a écrit :Je monte le shaker cet après midi et pas de PP.
Je veux bien un retour une fois que tu as une centaine de parties, voir comment tournent les plateaux des derniers Stern.

Salem666
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par Salem666 » lun. 25 06, 2018 14:55

J’ai mi des ball baron ninja chrome avant de jouer la première bille. Donc aucune crainte elles sont bien rondes :mrgreen: .
Par contre, c’est un peu chiant le ventilo en attrak mode.

metwurcht

Message par metwurcht » lun. 25 06, 2018 15:08

Salem666 a écrit :J’ai mi des ball baron ninja chrome avant de jouer la première bille. Donc aucune crainte elles sont bien rondes :mrgreen: .
Par contre, c’est un peu chiant le ventilo en attrak mode.
idem pour les ball baron , j' ai même pas ouvert les billes de stern .

pour le ventilo :mrgreen: modification-alimentation-decoupage-48v ... 31166.html

je joue levé a plus de la moitié a l' arrière , et j' ai du ajuster le couloir lance bille pour que le lancement automatique du multi troopers se fasse correctement .
verifie chez toi ,lorsque tu a locké les 3 billes du multi troopers ,que le lance bille lance correctement les 2 billes dans la boucle de gauche pour que les billes viennent se positionner derrière la 3eme qui est déjà la .et ainsi lancer le multi depuis le haut du plateau .
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Guillaume sur scorbit

woodol
Dept: 78
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par woodol » lun. 25 06, 2018 15:35

Vous m'inquietez avec les billes et le PP.
J'ai commandé le premium, dois-je prendre une précaution particulière ? Changer les billes ?
Besoin d'un PP pour une utilisation "à la maison" ? Je pensais que non, les plateaux stern ne sont pas en formica peints avec de la peinture à l'eau quand même ?
Theatre of Magic : It's Magic :twisted:
Iron Maiden Premium : Up the Irons ! :twisted:
Terminator 2 : You are superior :shock:
Road Show : It’s Friday :x24:

metwurcht

Message par metwurcht » lun. 25 06, 2018 15:54

les billes neuves de chez stern sont belles quand elles sortent du sachet , mais l' éclat ne dure pas très longtemps. l' utilisateur lambda s'en contente largement . mais le gars qui a déjà vu des bille " ninja" de chez ball baron ne jurera plus que par celle -ci . et j' en fais partie. elles sont pas données a cause des frais de douanes et des frais de port . en paquet de 25 elles reviennent 3 euros pièces . sur maiden il en faut 6 .

ensuite pour le playfield protector c 'est un choix , moi je l' ai eu " offert" , il ne me dérange pas en jeu , et évite l' abrasion du plateau . c 'est toi qui vois , mais sur un flip neuf il a tout son intérêt .
Guillaume sur scorbit

Testabriel
Dept: 29
Collec Perso: 5 flips
Niveau : Débutant

Message par Testabriel » lun. 25 06, 2018 15:55

alors mon plateau est déjà marqué sans le PP avec une trentaine de partie, je pense que je vais en faire un ou au moins mettre une protection sous la cible du pharaon, car quand la bille retombe dans le couloir c'est armageddon.
"Fais du bien à Germain, il te chiera dans la main" à méditer.

grs57
Dept: 57
Collec Perso: 43 flips
Rech/Achete: 2 flips

Message par grs57 » lun. 25 06, 2018 15:57

Bon apres un week end de jeu sur le flip voilà les amelioration que j ai du faire:
- Ajustage des 2 switchs captive ball
- Ajustage de la trajectoire du lance bille pour avoir un Lock bille propre.
- Ajustage des drops Targets qui sont trop bas
- Ajustage du Switch Underground
- Ajustage du Switch sarcophage
- Ajustage des Basses dans le menu (Backbox et caisse sont séparés)....bon c est pas un beug dans ce cas ;)
-et ajustage de la pente.... faud sortir de 2cm les pieds à l arrière ;) sinon ca va beaucoup trop vite ce jeu! Pas le temps d apprecier la musique.

Et il va egalement falloir que je change le ventilateur de l alimentation... il est beaucoup trop bruyant. En plus je dois le faire sur mon GB; quand les 2 se mettent a souffler c est insupportable.
Sinon superbe flip, pas le temps de s ennuyer niveau jeu :x26:

Répondre