ce matin les enfants on failli louper le bus pour allez a l' école !
j' étais a un "E" de EDDIE pour lancer "2 minutes to midnight" et ainsi avoir ma 4ème carte pour lancer la finale
je le trouve très abordable et très rapide dans la progression des modes , la pyramide se fait toute seul ( sauf les rampes) , les missions ce lance rapidement .
deux multi principaux très sympa , des missions souvent en 2 billes , ça pète dans tout les sens .
le REVIVE sur les deux coté et indépendant permet des parties très longue , la bille coule rarement entre les deux batteurs . et l' extraball et facile a prendre .
j' ai l' ac/dc juste a coté , qui lui est punitif a mort !
l' accompagnement du joueur est au poil , les voix sont claire et te guide parfaitement dans ce qu 'il faut faire : "shoot the orbit for lock", shot the left ramp" , " shot the orb" , etc ... même pas obligé de quitter la bille des yeux . le duo démon / clairvoyante est parfait pour moi .
le multi cyborg ressemble a la bataille royale du spiderman , il faut faire une fois chaque element de la pyramide et prendre le jackpot sur' l'orb , puis ça recommence en plus dur , etc...
a+ faut que je bosse , et c 'est pas facile vu que les flips sont juste a l' étage du dessous .