Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD
-
franck54000
- Dept: 54
- Collec Perso: 3 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
lepoussin a écrit :Il faut 4 missions complète pour obtenir le multiball chéri bomb
c'est ça

-
lamish
- Dept: 38
- Pas vu depuis 2 an(s)
J'aime beaucoup ce flip aussi, j'y joue souvent dans un bowling près de Grenoble et je me fais bien plaisir. Pleins de multibilles, les trajectoires sont cools, la bande son est vraiment classe aussi et je trouve que l'écran lcd est vraiment bien exploité avec des belles séquences extraites du film mais aussi un bel univers graphique cohérent avec le plateau... par contre je trouve que les missions sont vraiment dures a finir. (Je ne suis pas un grand joueur non plus)
...quelle chance d'avoir ça à la maison
.. profitez en bien
-
franck54000
- Dept: 54
- Pas vu depuis 2 an(s)
lamish a écrit :J'aime beaucoup ce flip aussi, j'y joue souvent dans un bowling près de Grenoble et je me fais bien plaisir. Pleins de multibilles, les trajectoires sont cools, la bande son est vraiment classe aussi et je trouve que l'écran lcd est vraiment bien exploité avec des belles séquences extraites du film mais aussi un bel univers graphique cohérent avec le plateau... par contre je trouve que les missions sont vraiment dures a finir. (Je ne suis pas un grand joueur non plus)
...quelle chance d'avoir ça à la maison
.. profitez en bien
ah ben voilà encore 1 qui aime ce flip :,):oui lamish certaines missions sont plus difficiles que d' autres c' est vrai ,effectivement quelle chance
qu'on l'ai à la maison et surtout cela permet de pouvoir tranquillement chez soi s' approprier la machine

-
lamish
- Pas vu depuis 2 an(s)
Hello
Quelques questions :
- quelles sont les missions les plus faciles à finir ?
- est ce qu'il y a quelque part sur l'écran lcd un "compteur" qui permette de savoir combien il reste de tir avant de finir la mission ? (Vu la place disponible sur le lcd ça parait facile à faire)
- quand on est dans une mission, certains inserts clignotent et d'autres sont allumés en fixe, quelle est la différence ?
Merci
-
metwurcht
- Dept: 70
- Collec Perso: 7 flips
- Niveau : Initié
-
généralement les inserts clignotant sont les "combo" ou ceux qui rapportent le plus .
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
-
broche
- Dept: 85
- Pas vu depuis 3 mois
lamish a écrit :Hello
Quelques questions :
- quelles sont les missions les plus faciles à finir ?
- est ce qu'il y a quelque part sur l'écran lcd un "compteur" qui permette de savoir combien il reste de tir avant de finir la mission ? (Vu la place disponible sur le lcd ça parait facile à faire)
- quand on est dans une mission, certains inserts clignotent et d'autres sont allumés en fixe, quelle est la différence ?
Merci
Le compteur pour savoir combien d'insert il te reste à faire est en haut a gauche sur l'écran et il y a aussi le temps qu'il te reste pour finir la mission.
-
lamish
- Pas vu depuis 2 an(s)
Ha j'avais vu le decompte du temps mais pas le compteur , je ferais plus gaffe la prochaine fois maintenant que je sais où regarder. En gros ça tourne autour de combien de tirs pour finir une mission ?
Pour les inserts clignotants, javais vraiment pas compris ça... il me semblait que les inserts allumés en fixe étaient les tirs les plus difficiles a faire... il faut que j'étudie ça un peu mieux mais comme a chaque fois j'y vais seul, c'est dur d'avoir les yeux partout.
Merci pour les réponses
-
broche
- Dept: 85
- Pas vu depuis 3 mois
lamish a écrit :En gros ça tourne autour de combien de tirs pour finir une mission ?
La plus courte 5 et la plus longue 12 et toutes les missions ont un temps différent aussi.
-
lamish
- Pas vu depuis 2 an(s)
Cest comptabilisé indifferemment si on fait les inserts allumés ou les inserts clignotants ?
Il va falloir vraiment que j'y retourne pour explorer tout ça ...
-
lepoussin
- Dept: 33
- Pas vu depuis 3 an(s)
Hello, ben voilà c'est la panne.
Pour ceux aillant eu le problème , peut-être pourrez-vous m'aider.
En fait quand je frappe la balle dans la Target de l'Orb elle se baisse, quand je remet la balle dedans, elle se lève, mais au moment de se baisser j'entend un petit clic, puis le clac ou elle doit se baisser mais c'est comme si elle coinçait à la descente. La le flipper se met a chercher la boule, mais rien donc au bout d'un moment il lance une autre bille.
J'ai regarder avec le contacteur de la bobine, pas de soucis, j'ai fait les test bobines, pas de soucis, elle monte et redescend la target.
Je me demande si ce n'est pas un peu mécanique. Qu'en pensez-vous ?