Tu vas devoir éviter d’inviter les blondes maladroites chez toi ou prendre une bonne assurance...

Oui et normalement pas de multiprise non plusCrrispy a écrit :Nickel ça, pas de fils qui traînent par terre :)
Tkt tu seras invitéeMalizia a écrit :Un jeu de fléchettes mural fixé entre une porte et une porte fenêtre ?
Tu vas devoir éviter d’inviter les blondes maladroites chez toi ou prendre une bonne assurance...
Hum..yoyokopter a écrit :Oui et normalement pas de multiprise non plusCrrispy a écrit :Nickel ça, pas de fils qui traînent par terre :)![]()
Tkt tu seras invitéeMalizia a écrit :Un jeu de fléchettes mural fixé entre une porte et une porte fenêtre ?
Tu vas devoir éviter d’inviter les blondes maladroites chez toi ou prendre une bonne assurance..., c'est un jeu électronique , donc pointe souple
Il n'y a aucun systeme de chauffage dans la salle , donc la Clim sera plutôt là pour maintenir une T° et une humidité correct en plein hiverRipleYYY a écrit :ha super, y'a l'air... con![]()
hé oui peut être quelle ne tournera quasiment jamais , merci le Sud2NIRO a écrit :bah oui, yoyo n'habite pas dans le NoooRD
Je suis sur que tu serais capable de faire le voyagechti a écrit :Bien bien bien ça avance...
faudra dire au gars qui gère l'agenda Flipjuke que la date pour l'inauguration n'est pas encore visible.
J'espère que les hôtels ne seront pas tous plein.
![]()
@+
Envie de changement , et de finition immédiate , pas de joints a faire , pas de peinture non plus , tu poses et c'est finit , par contre c'est pas l'aspect financier car la plaque d'Osb3 de 250*125cm cout environ 4 fois le prix d'une plaque de placo ..... et pour les montants je suis en chevron 50*70 car j'isole en 75mm , pour info il y a 150 m linéaire de chevronNurbo a écrit :Salut,Bien, bien, bien, ça avance cet c'est cool de voir le chantier prendre forme.
Au fait, quel(s) critère(s) t'as fait t'orienter vers une structure bois + OSB plutôt que le classique montant M48 + BA13 ?
Arf j'en ai oublié unecolonel caveeerne!!! a écrit :Euh...il manque une prise à droite il me semble