Je pense que la rubrique "tous les flippers" est adéquat lorsqu'il s'agit de la rénovation de plateau ?

BREF, pour en revenir à ce qui me concerne, j'aurais bien besoin d'un peu d'aide et des conseils de 2Niro pour mon plateau de Hot Shot (1973) ! Il est bien bien sale et la crasse est bien bien tenace, il va falloir de l'huile de coude. Beaucoup.
Le voici :
Pas d'inquiétude, les inserts sont entre de bonnes mains ! (En vrai ils sont quasiment tous partit juste en appuyant dessus) Ils seront recollés à l'araldite, alias colle bi-composant, celle en seringue.
Il s'avère que j'ai commencé à nettoyer le plateau (uniquement au chiffon et produit à vitre), une fois propre je passerais un coup de pierre d'argent pour essayer de désincruster les craquelures de la peinture. Ce que je pensais être uniquement de la saleté est aussi des petits accrocs dans la peinture, un peu partout... Et je n'ai absolument aucune idée de comment retoucher ça ici et là.
A vrai dire, je ne sais pas vraiment comment, ni dans quel ordre procéder !
La méthode 2Niro serait de nettoyer puis de reboucher les trous. Mais avec quel type d'enduit ? J'avais refait les eject holes sur mon Bronco (1977) avec de la pâte à bois puis du verni automobile, ça s'est déjà craquelé

Sachant qu'il y a ces fameux points, un endroit proche des inserts, le milieu du plateau (maladie des Hot Shot) et les bois qui est parti avec les rails, malgré toute ma minutie :
Merci à vous