Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD
-
yoyokopter
- Dept: 13
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
-
Le CLac des Stern recents c'est juste horrible , dans le menu tu peux baisser le son du knocker voir même le couper
Pour ce qui est de tes air-ball est autres soucis , premièrement vérifier la pente de ton flip , si tu as la bulle dans la shooter lane , bien la régler comme préconisé dans la doc , sinon normalement sur les stern la bonne pente s'obtient en positionnant les 4 vérins à 0
Après le réglage d'un flip c'est personnel , si tu trouves que tes outlanes sont trop "billovore" ben ferme les un peu , pour la pnte moi je met toujours plus de pente que préconisé mais il faut trouver le bon compromis entre bonne pente et bonne réaction de la bille
-
Salem666
- Dept: 40
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Confirmé
13 degré de pente de la glace pour moi-même. C’est quasi à chaque fois le bon réglage.
-
Crrispy
- Dept: 67
- Pas vu depuis 3 mois
13 degrés au lieu de 6.5? Wesh, ça doit être un peu hard, quand-même....
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
-
IBARAKURO
- Dept: 25
- Collec Perso: 6 flips
- Pas vu depuis 9 mois
Moi j’aime les jeux nerveux
Et je trouve qu’ils jouent mieux aussi
Pieds de devant au mini, pieds de derrière au max
Au moins c’est simple à régler

TRON LE - LORD LE - TRANSFOMERS LE Combo - METALLICA Prem - WALKING DEAD Prem - JURASSIC PARK Prem - GODZILLA Prem - ALIEN Ripley
SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)
-
metwurcht
- Dept: 70
- Collec Perso: 7 flips
- Niveau : Initié
-
Crrispy a écrit :13 degrés au lieu de 6.5? Wesh, ça doit être un peu hard, quand-même....
Le monsieur a dit 13 ° sur la vitre

pas le plateau

KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
-
Salem666
- Dept: 40
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 3 an(s)
Crrispy a écrit :13 degrés au lieu de 6.5? Wesh, ça doit être un peu hard, quand-même....
pas de plateau... la vitre

-
lepoussin
- Dept: 33
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Débutant
yoyokopter a écrit :Le CLac des Stern recents c'est juste horrible , dans le menu tu peux baisser le son du knocker voir même le couper
Pour ce qui est de tes air-ball est autres soucis , premièrement vérifier la pente de ton flip , si tu as la bulle dans la shooter lane , bien la régler comme préconisé dans la doc , sinon normalement sur les stern la bonne pente s'obtient en positionnant les 4 vérins à 0
Après le réglage d'un flip c'est personnel , si tu trouves que tes outlanes sont trop "billovore" ben ferme les un peu , pour la pnte moi je met toujours plus de pente que préconisé mais il faut trouver le bon compromis entre bonne pente et bonne réaction de la bille
Bon merci pour l'invo, pour les outlanes je vais les réduires, y'a une deuxième positions j'ai vu.
Pour le clac ok dans le menu mais qui est en anglais donc pas trop facile, Est-ce qu'il y a un guide avec la liste des menus de réglages ?
Pour la pente, j'ai relevé avec mon téléphone 7°, il est sur le plateau le niveau horizontal est OK, mais je me pose la question si c'est normal que la caisse elle même n'ai pas de niveau ni même le fronton, grosse différence sur les pieds, qu'en pensez-vous ?
-
RipleYYY
- Dept: BE
-
oublie ton téléphone, ton niveau, et les chiffres cités pour l'inclinaison...
mets les pieds au minimum devant, et derrière, si t'es un joueur "normal", à la moitié du verrin... voir à fond si t'es un "crack"
tu fais ça à l'oeil au début, et donc, déjà il doit pas y avoir de jeu entre 1 des pieds et le sol
ensuite, en jouant tu vas direct sentir si la bille part un peu d'un côté ou de l'autre, tu rectifies au fur et à mesure
-
Crrispy
- Dept: 67
- Pas vu depuis 3 mois
Ok ok, pas taper, reste à voir l'écart type entre plateau et vitre :)
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
-
lepoussin
- Dept: 33
- Pas vu depuis 3 an(s)
Le plus déroutant sur ce Flipper ce sont les aimants, ça te fait un effet les billes remontent toute seules, ou font demi tour ou direct dans les outlanes, c'est chaud patates.
Mais franchement il est terrible, une ambiance magique, les multiball sont extra, bon ce qui est souvent dommage c'est qu'a la sortie de la bouche de Groot c'est direct dans le trou, mais quand les aimants prennent bien ça disperse c'est génial. Mais c'est vraiment très aléatoires les aimants tu ne sais jamais quand ils vont te prendre en traitre.
Ce week end je vous met des petites photos.
Les enfants sont ravis, ils s'éclatent ce flipper est vraiment génial. Par contre devoir appuyer sur le bouton central en même temps que jouer ben c'est chaud patates.
Pas trop facile à faire les missions, c'est rare quand j'y arrive, va falloir de la pratique.