STERN : Gardien de la galaxy !
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- LABENNE
- Dept: 83
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Stern : gardien de la galaxy !
belle aquisition moi j ai u le pro je l ai troquer depuis mais beaucoup aimé ,,,,il y a quoi de différent par rapport au pro ,met nous des photos sympas 
- yoyokopter
- Dept: 13
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Initié
DÉJÀ
même pas eu le temps de venir le tester 
- Crrispy
- Dept: 67
- Pas vu depuis 3 mois
Il faut surtout que latéralement ils soit bien à niveau sinon la bille ne descend pas droit et c'est super énervant. Pour ça, rien de mieux qu'un bon vieux niveau à bulles assez long, les smartphones, pas assez précis.....
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- RipleYYY
- Dept: BE
- Niveau : Débutant
pas besoin de niveau, en jouant, à l'oeil, je sais très vite si le flip penche ou pas... et ça doit être pareil pour la plupart d'entre nous !? non ?

- Salem666
- Dept: 40
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 3 an(s)
Euhh non, j'ai joué chez des mecs qui n'y voyait que du feu. il devait manquer au moins un demi cm pourtant d'un coté. Les mecs jouent, points barre, faut que ca marche, la mise au point pas leur truc...RipleYYY a écrit :pas besoin de niveau, en jouant, à l'oeil, je sais très vite si le flip penche ou pas... et ça doit être pareil pour la plupart d'entre nous !? non ?
-
lepoussin
- Dept: 33
- Pas vu depuis 3 an(s)
Bon au niveau du plateau quand la bille sort de la bouche de groot elle sort bien droit dans le centre, donc ça doit être bon. Ce qui me fait bizarre c'est que le fronton est vraiment pas de niveau. Ça ce voit à l'oeil nu. J'ai pas de petit niveau pour le plateau j'avais fait au portable.
Aujourd'hui deuxième jour d'éclat, score 229 million, avec 2 missions réussi. Je comprend pas encore tout ce qu'il faut faire dans les missions.
Alors les bras ça fait vraiment plus sympa. L'orbe qui s'ouvre c'est géniale. Par contre je me demande je fait assez régulièrement cogner les billes contre la vitre, et il m'arrive même parfois quand la bille revient qu'elle saute par dessus les bateurs et le guide et hop dans le trou est-ce normal?
De temps à autre j'entend un bruit fort comme une bouteille qu'on débouche mais plus métallique est-ce normal ? Si oui qu'est-ce que ça signifie ?
En tout cas j'espère que les décors sont solide car la bille frappe régulièrement la main de groot voir même l'orbe.
Ce qui ont un premium est-ce que les 3 aimants bloquent les billes ou elle font juste dévier en fonction du moment de jeu ?
Je post photo et vidéo des que j'ai le temps si ça intéresse.
Aujourd'hui deuxième jour d'éclat, score 229 million, avec 2 missions réussi. Je comprend pas encore tout ce qu'il faut faire dans les missions.
Alors les bras ça fait vraiment plus sympa. L'orbe qui s'ouvre c'est géniale. Par contre je me demande je fait assez régulièrement cogner les billes contre la vitre, et il m'arrive même parfois quand la bille revient qu'elle saute par dessus les bateurs et le guide et hop dans le trou est-ce normal?
De temps à autre j'entend un bruit fort comme une bouteille qu'on débouche mais plus métallique est-ce normal ? Si oui qu'est-ce que ça signifie ?
En tout cas j'espère que les décors sont solide car la bille frappe régulièrement la main de groot voir même l'orbe.
Ce qui ont un premium est-ce que les 3 aimants bloquent les billes ou elle font juste dévier en fonction du moment de jeu ?
Je post photo et vidéo des que j'ai le temps si ça intéresse.
-
startrek77950
- Dept: 77
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
Le bruit fort que tu entend, c'est quand tu claque une partie, il n'y a pas de knocker sur les Stern, ils ont remplacé ça par un son désagréable qui sort des hp.
In: Lw3, Elvira, No fear, Baywatch, Terminator 2, Road Show, Star Wars DE, Spiderman Stern.
-
lepoussin
- Dept: 33
- Pas vu depuis 3 an(s)
C'est vrai que c'est dégueulasse mais ça te fait surtout sursauter quand tu ne t'y attend pas.
Concernant le niveau du flip et de que j'ai decrit, un petit conseil serait pas de refus.
En tout cas il est génial. Juste un truc là bille fait souvent un direct dans les outlane est-ce que vous les avez réduits ?
Concernant le niveau du flip et de que j'ai decrit, un petit conseil serait pas de refus.
En tout cas il est génial. Juste un truc là bille fait souvent un direct dans les outlane est-ce que vous les avez réduits ?