c'est donc clairement un minimum que de simplement remercier tous ceux qui sont derrière une telle organisation, j'imagine même pas le taf rien que pour amener/reprendre les machines... merci aux prêteurs aussi ! bravo à vous tous :)
j'ai apprécié jouer sur le vieux iron maiden de Stef, le gorgar du Doc, le harlem de Drop
le pirate JJP, j'ai pu jouer qu'une seule partie ce matin, sans rien savoir du flip, j'ai lancé les multis des 5 films en même temps, avec apparemment un beau score, mais j'avoue sans savoir comment, et en gardant juste les billes... ce multi était palpitant, par contre, quand y'a que 1 bille en jeu ça redevient un flip large, et je ne suis pas trop fan
j'ai aussi aimé le jetsons, ça fait cheap, mais ça envoit super bien et y'a un bon flow, on dirait un flip années '80 monté sous stéroides... pour le code ça semble être une autre histoire
le dernier petit paragraphe, en coup de gueule jovial, sera pour certains qui se reconnaîtront : laisser les WC dans un état déplorable (vous faites ça chez vous !?), déposer son gobelet de biere sur le flip d'à côté (ça aussi, vous le faites chez vous sur vos flips ?), ignorer le gars qui attend derrière, voir mieux, se mettre 4 compteurs... triste mentalité pour une minorité, mais c'est simplement le reflet de la société en général (et bisou hein, je vous aime presque tous)