Club des possesseurs du Dialed In!
Flipper concerné :
|
- LorenZ
- Dept: 38
- Collec Perso: 28 flips
- Rech/Achete: 9 flips
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs du Dialed In!
...
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome
https://www.facebook.com/Flippodrome
- metwurcht
- Dept: 70
- Collec Perso: 7 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois

malgré tout , cela reste facile a comprendre

KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
- RipleYYY
- Dept: BE
- Niveau : Débutant
merci pour le complimentaladinice a écrit :en plus toi tu saurais en tirer la "substantifique moelle" car tu es un excellent joueur et que tu sais analyser les missions ....RipleYYY a écrit :j'ai rejoué dessus y'a qq jours, et ce flip me fait toujours autant envie...la circulation de la bille est d'une souplesse merveilleuse surtout les prises de rampes c'est du vrai Pat LAwlor ....
et c'est exactement le ressenti au niveau du flow, les tirs s'enchaînent super bien, un réel plaisir vraiment
après, reste le prix, et le fait que je dois faire tourner (comme d'hab, pas de place)
un jour peut-être...

- Docx
- Dept: 06
- Collec Perso: 13 flips
Félicitations michel pour ton DI..aladinice a écrit :[
Oui, c'est vraiment un super Flipper plein d'originalités, pas trop complexe dans ses règles et très addictif.
C'est bien que tu aies tous ces mods qui me manquent (j'ai juste mis les Convolux)
Un vrai 'must' en attendant le POTC que j'ai commandé mais qui me fait un peu peur quant à sa complexité due à la grande diversité des choix de personnages au départ ....
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / (LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure
- schreiber christophe
- Dept: 67
- Collec Perso: 14 flips
- Rech/Achete: 1 flip
Super, félicitation Michel pour ton acquisitionaladinice a écrit :
je n'y croyais pas du tout ( D I ) au départ ....et les commentaires unanimement dithyrambiques sur cette machine ( jamais lu un avis négatif) m'ont poussé à réviser mon jugement hâtif ( pas de licence, c'est quoi ce thème etc etc ) ....je l'ai depuis dimanche en version LE et en suis littéralement gaga ...mention au superbe topper 3 D "laserrific" j'ai un carton entier de mods à installer (building bleu, eclairage back box, entrée Subway, entrée station, decals latérales, decor flips et cibles etc etc ) ...les redcals sont suberbes ....en attendant les POTC et leurs versions abouties ....J J P tj au top
https://www.facebook.com/corinne.nicola ... 655481490/

http://www.collectionneursdeflippers.com/chris15
- aladinice
- Collec Perso: 18 flips
jean pierre : il te faut le topper laseriffic si tu ne l'a pas ! il fera merveille dans ta game room ( merveilleuse !) merci j p et Christophe c'est aussi grâce à vous que je me suis décidé à franchir le pasDocx a écrit :Félicitations michel pour ton DI..aladinice a écrit :[
Oui, c'est vraiment un super Flipper plein d'originalités, pas trop complexe dans ses règles et très addictif.
C'est bien que tu aies tous ces mods qui me manquent (j'ai juste mis les Convolux)
Un vrai 'must' en attendant le POTC que j'ai commandé mais qui me fait un peu peur quant à sa complexité due à la grande diversité des choix de personnages au départ ....

carpe diem
- Docx
- Collec Perso: 13 flips
Hélas, je n'ai pas la hauteur de plafond suffisante pour un toper sur mon DI et j'ai même du enlever celui de mon WOZ: J'ai la hauteur de l'autre coté de ma gameroom ou je garde la place pour le topper (bateau dans la bouteille) du future POTC.aladinice a écrit :jean pierre : il te faut le topper laseriffic si tu ne l'a pas ! il fera merveille dans ta game room ( merveilleuse !) merci j p et Christophe c'est aussi grâce à vous que je me suis décidé à franchir le pasDocx a écrit :Félicitations michel pour ton DI..aladinice a écrit :[
Un vrai 'must' en attendant le POTC que j'ai commandé mais qui me fait un peu peur quant à sa complexité due à la grande diversité des choix de personnages au départ ....et je le conseillerai vivement à tous mes amis du sud est ....
A bientôt

HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / (LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure
- yoyokopter
- Dept: 13
- Pas vu depuis 1 mois
Vivement que ma Gameroom soit terminé et que la caisse soit un peu renflouée 

-
- Dept: 22
- Pas vu depuis 1 mois
Bonjour ! J'ai également reçu mon Dialed in LE n 763 il y a quinze jours... Et quel flipper
j'ai un ptit souci avec la trappe de Bob qui reste ouverte... Je vois que ce n'est pas un cas isolé.. Il m'a fallu une bonne année avant de me décider à acheter ce flipper mon premier NIB

- aladinice
- Collec Perso: 18 flips
moi aussi j'ai pris mon temps ...je peux te dire que tu as fais le bon choix ....Porky a écrit :Bonjour ! J'ai également reçu mon Dialed in LE n 763 il y a quinze jours... Et quel flipperj'ai un ptit souci avec la trappe de Bob qui reste ouverte... Je vois que ce n'est pas un cas isolé.. Il m'a fallu une bonne année avant de me décider à acheter ce flipper mon premier NIB

carpe diem